Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Jeu du Screen [Ed.Limited] Jeux vidéos


Archeur"ius>
 Share

Messages recommandés

Bon bah ... Pas fait long feu non plus un menu, mais bon pour essayer j'ai pris un jeu connu donc 2pts pour The Bride

En même temps si tu veux plus de participant et que les screens dure plus longtemps prends des screens de jeux plus "ouvert" et non bloqué sur la japanimation ;)

:beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devait vouloir dire et je suis daccord avec lui, qu'il y'a beaucoup de jeux pour les enfants ^^ et du retrogaming

on attends un peu de jeux d'homme aussi comme du fps, ou de la console moderne ;)

là tu cible juste une catégorie de joueurs, et que ça serait bien de faire participer plus de monde :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la manière de dire et d'expliquer les choses ... Quand j'entends japanimation = rapport aux mangas ... Enfin bref nous n'allons pas tergiverser pendant 1 siècle.

Après pour greg je veux bien ajouter du moderne plus souvent mais le soucis ... Très récent, et donc reconnaissable rapidement. Si je met une image de call of duty par exemple pour prendre un exemple de fps, très rapidement reconnaissable aussi ... Le problème est la. J'essaye de faire une diversité entre du moderne ( downpour ) et du rétro pour tout les gouts. Après de la console moderne il y a matière à faire avec beaucoup de trucs sympa mais j'ai peur que ce soit trop simple ... Déjà la avec du rétro les réponses sont rapide lol ... Mais bon je vais essayer de faire dans le moderne uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pourtant rien vu de méchant dans son message :oh:

oui les réponses sont rapides mais toujours de la meme catégorie de joueurs, ça reviens a la meme déduction que tu tire du F.P.S et les C.O.D mais il n'y a pas que ça non plus ;)

après faut comprendre que le style R.P.G c'est quitte ou double soit tu adore soit tu deteste :)

sinon c'est ton jeu, je ne veux pas t'imposer quoi que ce soit, juste une suggestion de diversifier les genres :friends:

comme tu l'auras compris vu que jusque là je n'ai pas su répondre aux questions le type de jeu proposé en cadeau ne m'interesse pas du tout, mais le geste et très grand de ta part et c'est juste pour le plaisir d'y participer aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pourtant rien vu de méchant dans son message :oh:

oui les réponses sont rapides mais toujours de la meme catégorie de joueurs, ça reviens a la meme déduction que tu tire du F.P.S et les C.O.D mais il n'y a pas que ça non plus ;)

après faut comprendre que le style R.P.G c'est quitte ou double soit tu adore soit tu deteste :)

sinon c'est ton jeu, je ne veux pas t'imposer quoi que ce soit, juste une suggestion de diversifier les genres :friends:

comme tu l'auras compris vu que jusque là je n'ai pas su répondre aux questions le jeu proposé ne m'interesse pas du tout, mais le geste et très grand de ta part et c'est juste pour le plaisir d'y participer aussi :)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies