Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Batman [MCP#000]


JuL'59
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Steelbook https://collectong.com/products/cp-000-the-batman-steelbook-full-slip

[MCP#-000] The Batman Steelbook (Full Slip)(Discless)

1000 Units, Numbered 1-1000. (Limited to 2 copies per order)

Release Date:  May 31st, 2023

Price: $38.99

WEA, Exclusive Steelcase designed by Manta Lab features "Full Glossy" Finish and "Debossed Title".

Full Slip: Spot Matte, Spot glossy, Embossing

Premiums: Postcards, Lenticular Character Card(1 Character out of 4 Per Edition), Envelope(1), Envelope(2), Envelope Holder, Exclusive Numbering Sticker, Exclusive Release Front Sticker, Exclusive Release Lenticular Sticker, 

 

One Click : https://collectong.com/products/cp-000-the-batman-steelbook-one-click

[MCP#-000] The Batman Steelbook (One Click)(Discless)[MCP#-000] The Batman Steelbook (One Click)(Discless)

600 Sets, Numbered 1-600. (Limited to 1 copy per order)

Release Date:  May 31st, 2023

Price: $132.97 

WEA, Exclusive Steelcase designed by Manta Lab features "Full Glossy" Finish and "Debossed Title".

One Click: Spot Glossy, Spot Matte, Spot Foil, Embossing

Premiums: Postcards, Lenticular Character Card(1 Character out of 4 Per Edition), Envelope(1), Envelope(2), Envelope Holder, Exclusive Numbering Sticker, Exclusive Release Front Sticker, Exclusive Release Lenticular Sticker, 

 

Full Slip https://collectong.com/products/cp-000-the-batman-steelbook-full-slip

[MCP#-000] The Batman Steelbook (Full Slip)(Discless)[MCP#-000] The Batman Steelbook (Full Slip)(Discless)

1000 Units, Numbered 1-1000. (Limited to 2 copies per order)

Release Date:  May 31st, 2023

Price: $38.99

WEA, Exclusive Steelcase designed by Manta Lab features "Full Glossy" Finish and "Debossed Title".

Full Slip: Spot Matte, Spot glossy, Embossing

Premiums: Postcards, Lenticular Character Card(1 Character out of 4 Per Edition), Envelope(1), Envelope(2), Envelope Holder, Exclusive Numbering Sticker, Exclusive Release Front Sticker, Exclusive Release Lenticular Sticker, 

 

Double Lenticular Full Slip https://collectong.com/products/cp-000-the-batman-steelbook-double-lenticular-full-slip

[MCP#-000] The Batman Steelbook (Double Lenticular Full Slip)(Discless)[MCP#-000] The Batman Steelbook (Double Lenticular Full Slip)(Discless)

1000 Units, Numbered 1-1000. (Limited to 2 copies per order)

Release Date:  May 31st, 2023

Price: $39.99

WEA, Exclusive Steelcase designed by Manta Lab features "Full Glossy" Finish and "Debossed Title".

Double Lenticular Full Slip: 2 x 3d Lenticular , Spot Matte, Spot glossy, Embossing

Premiums: Postcards, Lenticular Character Card(1 Character out of 4), Envelope(1), Envelope(2), Envelope Holder, Exclusive Numbering Sticker, Exclusive Release Front Sticker, Exclusive Release Lenticular Sticker, 

 

Lenticular Full Slip https://collectong.com/products/cp-000-the-batman-steelbook-lenticular-full-slip[MCP#-000] The Batman Steelbook (Lenticular Full Slip)(Discless)[MCP#-000] The Batman Steelbook (Lenticular Full Slip)(Discless)

1000 Units, Numbered 1-1000. (Limited to 2 copies per order)

Release Date:  May 31st, 2023

Price: $39.99

WEA, Exclusive Steelcase designed by Manta Lab features "Full Glossy" Finish and "Debossed Title".

Lenticular Full Slip: 3D Lenticular, Spot Matte, Spot glossy, Embossing

Modifié par JuL'59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers collectionneurs,

Nous sommes ravis d'annoncer la sortie de notre premier CP Steelbook [CP#000] The Batman. Nous nous sommes associés avec des licences CP pour produire des steelbooks de collection à un prix beaucoup plus bas, sans inclure les disques de films. En tant qu'entreprise exclusive steelbook, notre objectif est de toujours fournir des designs incroyables et des produits de haute qualité pour chaque film steelbook. Nous sommes heureux d'élargir notre collection avec cette nouvelle gamme de produits.

Contrairement à Homevideo Steelbooks, certains films n'ont peut-être pas assez de matériel pour travailler avec, donc toutes les sorties ne seront pas disponibles dans cette gamme de produits. De plus, nous ne travaillerons que sur des films pour lesquels nous pouvons garantir la qualité des matériaux.

Nous comprenons que ce concept peut être nouveau pour nos collectionneurs, mais nous espérons recevoir le même soutien pour notre nouvelle gamme que pour nos produits existants.

merci pour votre soutien continu, et nous avons hâte de partager plus d'incroyables steelbooks dans cette gamme bientôt.

Meilleures salutations,

Laboratoire Manta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté je trouve ca bien de retirer les disques car souvent c'est un coup supplémentaire pour un produit que l'on ne va pas utiliser, par contre c'est un peu dommage de proposer des visuels différents entre les éditions avec et sans disques.

J'aurais préfère que le film soit une option dans l'édition premium mais bon, a voir si ca marche car on va se retrouver avec des visuels encore plus répétitif... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, deepdro a dit :

D'un coté je trouve ca bien de retirer les disques car souvent c'est un coup supplémentaire pour un produit que l'on ne va pas utiliser, par contre c'est un peu dommage de proposer des visuels différents entre les éditions avec et sans disques.

J'aurais préfère que le film soit une option dans l'édition premium mais bon, a voir si ca marche car on va se retrouver avec des visuels encore plus répétitif... 

2128417189_mama-ma-josluis-gioia.gif.9ba52258176bad2115c43373f938ea6a.gif  

 

mais t'y es fou .... t'as oublié le smiley ou t'es sous cocaine, crack ... :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant commandé un FS à l'époque j'ai eu la possibilité d'avoir ce nouveau concept "en priorité" et j'ai opté pour le Full aussi, le tout rouge que je trouve magnifique. 

50€ fdpin. 

 

J'aime bien l'idée du steelbook vide, où il suffira d'acheter le 4K FR ensuite pour le mettre dedans. 

Sur les éditions asiatiques il n'y a pas toujours l'audio et/ou les sous titres FR, donc fatalement on se retrouve avec des disques inutiles. Au moins là pas de problème..! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, vinny91 a dit :

j'ai l'impression qu'on vous a trop pompé .... vos neurones :tapfront:

 

@Gaël a donné l'idée à Manta ... vendre des premiums sans disc ... et pourquoi pas des bagnoles sans moteur :ninja:

Et pourquoi pas une barre de recherche qui marche tant qu'on y est ! 

  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

j'ai l'impression qu'on vous a trop pompé .... vos neurones :tapfront:

 

@Gaël a donné l'idée à Manta ... vendre des premiums sans disc ... et pourquoi pas des bagnoles sans moteur :ninja:

Pas vraiment. J’ai preco Leon et y’a aucune trace de français, obligé de repasser à la caisse pour rajouter le disque français. Je dois avoir un paquet d’édition import où le disque ne me sert à rien car y’a pas les sous-titres FR… Donc si le disque est retiré, perso, j’y vois aucun inconvénient car il ne me sert à rien. Et si cela peut faire baisser la note je suis preneur ;) 

Sur ton exemple je partirai plutôt sur l’allume cigare de la voiture. Pratique pour ceux qui fume mais beaucoup ne s’en serviront jamais ;) 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, deepdro a dit :

Pas vraiment. J’ai preco Leon et y’a aucune trace de français, obligé de repasser à la caisse pour rajouter le disque français. Je dois avoir un paquet d’édition import où le disque ne me sert à rien car y’a pas les sous-titres FR… Donc si le disque est retiré, perso, j’y vois aucun inconvénient car il ne me sert à rien. Et si cela peut faire baisser la note je suis preneur ;) 

Sur ton exemple je partirai plutôt sur l’allume cigare de la voiture. Pratique pour ceux qui fume mais beaucoup ne s’en serviront jamais ;) 

Pour Leon, je dis peut etre une betise, mais le film a été tourné en anglais et il existe deja pas mal d'editions amaray ou steel avec les 2 cuts ainsi que VF, VO et STFR. 

 

Chacun a sa façon de "collectionner" ou d'acheter des premiums ... certains vont déblister leurs éditions et lire les blurays des premiums, c'est surement une minorité.

Mais les editions sans disc ce n'est pas une nouveauté, Hdzeta l'a plusieurs fois fait pour des films "bannis". 

 

Par contre suis un peu énervé ... ils ont fait "The Batman" y a pas si longtemps, j'avais eu 2 editions grace à @3rasus , et là MLAB ressort des editions avec nouveau visuel, surtout dégouté pour le nouveau DL bien plus sympa que le précédent DL.

 

Pour l'instant ils disent qu'ils retirent les discs pour des editions déjà sorties, honnêtement j'aurais tendance à croire qu'ils feront la même chose pour des nouveaux titres, surtout s'ils voient qu'ils vendent bcp plus.

C'etait déjà chaud pr chopper des editions en préco, maintenant avec des prix moins élevés, ce sera sold out encore plus vite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies