Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Westyle

C'est quoi votre dernier achat ?

Recommended Posts

Ne pas allez voir un concert en disant que ça ne t intéresse pas c’est comme dire que t aime pas une cote de bœuf sans y goûter...

Et puis avec ce qu’il se passe en ce moment si ça se trouve t aura plus jamais l occasion d y aller 🤪🤪

Ça fais deux fois que Rammstein est décalé pour ma part donc hâte d être à 2022 pour allez les voir🤘🏻

Perso j ai vu Ghost du coup et j ai pas trouvé ça terrible....

Il y a 2 heures, Kurtkiller a dit :

Ne pas allez voir un concert en disant que ça ne t intéresse pas c’est comme dire que t aime pas une cote de bœuf sans y goûter...

C'est la réponse typique qu'on me fait à chaque fois. Laisse-moi te montrer les choses autrement : je n'ai jamais essayé de me faire arracher une jambe par un crocodile, et pourtant je sais que ça ne me plairait pas.

Je n'aime pas la foule, la chaleur, ni le bruit. J'ai de plus des soucis de santé qui m'empêchent de rester debout pendant de trop longues périodes.

Voilà pourquoi il faut bien réfléchir avant de dire aux gens ce qu'ils devraient aimer ou non :hello:

Il y a 3 heures, Cell a dit :

C'est la réponse typique qu'on me fait à chaque fois. Laisse-moi te montrer les choses autrement : je n'ai jamais essayé de me faire arracher une jambe par un crocodile, et pourtant je sais que ça ne me plairait pas.

Je n'aime pas la foule, la chaleur, ni le bruit. J'ai de plus des soucis de santé qui m'empêchent de rester debout pendant de trop longues périodes.

Voilà pourquoi il faut bien réfléchir avant de dire aux gens ce qu'ils devraient aimer ou non :hello:

As tu pensé à ce pauvre crocodile que lui aimerait probablement ? Quel égoïste fais tu ? 🤣😂😂🤣

il y a une heure, angeldelamuerte a dit :

As tu pensé à ce pauvre crocodile que lui aimerait probablement ? Quel égoïste fais tu ? 🤣😂😂🤣

Tu rigoles mais on en arrive à des dérives de ce raisonnement assez malsaines. Mon meilleur ami s'est fait aborder par un homme dans une boîte de nuit au Brésil. Voyant qu'il flirtait, il lui a poliment fait comprendre qu'il n'était pas intéressé. L'homme a fait un scandale devant tout le monde, jusqu'à ce que les videurs viennent calmer le jeu. Selon lui, mon ami "ne pouvait pas savoir s'il n'aimerait pas être avec un autre homme puisqu'il n'avait jamais essayé."

Ça m'agace d'autant plus que j'entends ce genre de discours depuis des années pour les concerts ou pour les enfants.

Il y a 6 heures, Cell a dit :

Sauf que c’est toi qui a dis que ça n’en te plaira pas... sinon comme tous simplement par dire que la foule te dérange sans rentrer plus dans les détails c’est encore plus simple non? En effet les n ne se connais pas et je ne te juge pas je te donne une simple opinion 

il y a 2 minutes, Mimizan a dit :

Je propose qu'on jette un crocodile dans une boite de nuit brésilienne avec @Kurtkiller et @Cell et on voit ce que ça donne.

si le crocodile est homo, on n'est pas sorti de l'auberge :ninja: sans insultes déguisées hein, je n'ai rien contre les homos:ninja: (de nos jours faut tellement peser ses mots :blush:)

il y a 7 minutes, Le Marquis a dit :

Perso, je n'aime ni les gens, ni la foule, ni rester debout...mais j'ai assisté à des concerts d'anthologie qui m'ont fait oublier tout le reste...Il se dégage une énergie redoutable pendant ces shows là...Rassure toi, je n'essaye pas de te convaincre @Cell:lol:

J'ai bien compris lol. Par contre ne tourne pas en ridicule mon problème de santé car cela me pourrit la vie depuis deux ans. Tu n'imagines pas à quel point c'est pénible de ne pas pouvoir se tenir debout plus d'une dizaine de minutes.

il y a 1 minute, Cell a dit :

J'ai bien compris lol. Par contre ne tourne pas en ridicule mon problème de santé car cela me pourrit la vie depuis deux ans. Tu n'imagines pas à quel point c'est pénible de ne pas pouvoir se tenir debout plus d'une dizaine de minutes.

Je ne juge rien, t'inquiète...;)