Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Westyle

C'est quoi votre dernier achat ?

Recommended Posts

Le 13/01/2020 à 07:12, Kurtkiller a dit :

Tu l avais déjà tester avant achat? Perso j ai du mal à mis faire. Un pote en a une et quand on jouent chez lui ça ne me plais pas plus que ça

Je l’avais essayé vite fait et j’avais bien aimé. Et là, une fois en main je me rend compte qu’il n’y a pas photo entre celle la et la DS4. J’ai toujours eu une manette Sony depuis la PS1 (et attention, j’ai commencé avec la manette grise sans les joysticks) et finalement, une manette asymétrique est beaucoup mieux adaptée au jeu, selon moi. 

Au début c’est un peu bizarre mais au final ça devient plus « naturel » :) 

Amazon fire Stick 4K + adaptateur ethernet + câble

A peine reçu que déjà totalement adopté, ça centralise = Prime, Netflix, Youtube, Amazon Music (et Disney + à venir) , la qualité d'image + son est au top comparé au système netflix de base ma tv ou le prime de ma ps4.

qqc2.jpg

Il y a 2 heures, grandbaton a dit :

@The_Bride intéressant ça, à part l'ergonomie, en quoi ça peut être mieux que sur d'autre support (genre Netflix de ta TV ?)

Pour Netflix la comparaison est pas fairplay pour ma tv , car j'étais en wifi sur ma tv et la je passe en ethernet donc c'est normal que le rendu soit meilleur.

Le meilleur point de comparaison c'est ma ps4 (branché en ethernet) qui avait Netflix et Prime, le rendu d'image était un peu meilleur que le Netflix de l'application TV, mais via le stick le rendu vidéo 4K et le son c'est juste incomparable (plus de saut de son, image nette , plus de saturation ....etc)

Le pourquoi du comment je n'ai pas de connaissance technique  donc je ne pourrais pas te dire ;)

Sinon tout qui est centralisé en 1 seul point + l'accès à de nouvelles fonctionnalités c'est juste du bonheur (pour mes filles ca évite de manipuler plusieurs télécommandes ou qu'elles touchent à ma ps4 ^^ ).

il y a 46 minutes, grandbaton a dit :

Si y'a moyen d'avoir Prime, Netflix, OCS, Disney, Deezer au même endroit avec une télécommande ergonomique et une bonne réactivité je signe,

Je vais mettre ça dans ma liste d'envie, pour la fin d'année quand la TV 4K arrivera

Si la TV est sous Android TV y’a pas besoin d’autre chose ;)