Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

C'est quoi votre dernier achat ?

Messages recommandés

Dernier achat en date : un lit d'enfant pour la petite avec le package entier (drap, couette, coussin)

ça coûte cher tout ça !!!  ;)

1ère nuit ce soir, on va voir ce que ça donne...

C'est toi qui va l'essayer ???:higreen:

• J'aime 2

(modifié)

482356dwmr1001001417coverlarge.jpg  29839220150401141149dwmr111thedoomwoodcu  995559dwmr108assassininthelimelight1417c  609106dwmr105thecondemned1417coverlarge.

248806dwmr116theraincloudman1417coverlar  595201dwmr114brotherhoodofthedaleks1417c  645470dwmr125papercuts1417coverlarge.jpg  550909dwmr124patientzero1417coverlarge.j

536882dwmr126blueforgottenplanet1417cove

EDIT:

121677Sanstitre.png

J'me suis mis en position foetale et j'ai commandé.

Modifié par JESUS
  • J'aime 2

Ba pourquoi pas ? Tu nous poste de gros arrivage a chaque fois alors ça d'où valoir le coup :)

234727DSC0254.jpg  534402DSC0255.jpg  877925DSC0256.jpg  786331DSC0257.jpg  275910DSC0259.jpg

Je n'ai pas encore reçu le dernier lot du 6ème Docteur donc j'en profite pour les faire avant de devoir tout rebouger pour que ça soit dans l'ordre chronologique.

• J'aime 6

Non non.

En fait ce sont des épisodes audio avec en majorité le casting de la série Doctor Who Classique (1963-1996). Les épisodes peuvent varier suivant la gamme, ça peut aller d'1h à bien plus (genre Zagreus ou Next Life dure 3 ou 4h). Pour coller également à l'époque les épisodes sont découpés en plusieurs parties, les épisodes de 2h sont en fait 4x25 minutes en gros. C'est un peu une partie de l'univers étendu du Docteur. Big Finish bosse dessus depuis 1999.

Genre par exemple si tu regardes la série de 2005, quand le 8ème Docteur est revenu à l'écran avant de mourir il a balancé une série de nom (Charley, C'rizz, Lucie, Tamsin, Molly etc..), et bien ce sont ces companions audio.

• J'aime 3

exact les bleus me serviront pour courir, et les jaunes pour le crossfit ;)

je les aient actuellement au pied histoire de les faire un peu, et elles devraient être idéales ! la semelle est quasi inexistante donc plus proche du sol, et c'est une vraie pantoufle  :)

35€ actuellement chez Reebok au lieu de 70 ( + fdp 4.95)

Elles sont stables les jaunes du coup? Parce qu'en fait je fais du Freeletics perso, et j'avoue que sur certains exercices ou j'ai besoin de stabilité, et j'ai les pieds qui partent un peu dans tous les sens avec le gros amorti des Nimbus.

je ne pense pas que tu devrais avoir des soucis au niveau de la stabilité, ils ne se sont pas amusés a faire des fantaisies au niveau de la semelle, elle est a la base conçue pour et semble vraiment être adaptée ;)

la nimbus perso je m'en servirais plus pour du running uniquement si j'en avais une paire :)

V60159_05.jpg?sw=500&sfrm=jpg  V60159_04.jpg?sw=500&sfrm=jpg

• J'aime 1

je ne pense pas que tu devrais avoir des soucis au niveau de la stabilité, ils ne se sont pas amusés a faire des fantaisies au niveau de la semelle, elle est a la base conçue pour et semble vraiment être adaptée ;)

la nimbus perso je m'en servirais plus pour du running uniquement si j'en avais une paire :)

Ben à la base oé c'était uniquement pour ça vu qu'avant je faisais 90kg et que je cours des semi-marathons. Mais maintenant j'en fais 78 (12 de moins grâce à Freeletics), et j'ai besoin de trucs plus dynamiques  :hi:

Merci en tout cas pour les conseils.  ;)

• J'aime 2