Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

C'est quoi votre dernier achat ?

Messages recommandés

972721175persuasioncoverlarge.jpg  161053starlightrobberycoverlarge.jpg  98565720130710153202177daleksamonguscove

536354178fanfareforthecommonmencoverlarg  298946179thespaceracecoverlarge.jpg  348785180assassinationgamescoverlarge.jp

Seconde trilogie sur Elizabeth Klein, et la trilogie anniversaire.

Et l'offre cd des soldes d'hiver n'est pas encore là, le pire est encore à craindre.

• J'aime 3

Ben les kits modulaires sont quand même pas des plus faciles à monter, après oué 16+ je vois pas trop.

Sinon oui je les monte évidemment, le grand magasin m'avait pris 3 jours. Après je les démonte malgré tout, ça me refait du stock et les modulaires sont pas mal balèze. Je regrette d'ailleurs encore d'avoir loupé le cafe corner.

Les prochains qui vont suivres par contre seront toutes les boites de la gamme Pirate. J'adorais mon vieux bateau quand j'étais plus jeune.

• J'aime 2

L ampli alimente des Focal 826v , cc800v et des hps de 706 dans des caissons de recup et en caisson de basse un velodyne :love:

Et j avais deja un yam avant d entrée de gamme qui me surprenais deja par sa précision dans les médiums aigus et son "franc parler" dans le grave

Pour ce qui est du retour RE je ne peux pas te répondre pour l instant car j ai pas eu l occasion encore de monter le son ;) mais je te dirais des que c'est fais

• J'aime 1

Quelques petits achats niveau Whoniverse.

44132020141125115755dwmr135legendofthecy  510982cityofspirescoverlarge.png  707921dwmr134thewreakofthetitan1417cover

624436survivalofthefittestcoverlarge.png  348184dwmr130athousandtinywings1417cover  849932architectsofhistorycoverlarge.png

57594220120327134239412solitairecoverlar  783728shadabig1coverlarge.jpg  856264dwmr001thesirensoftime1417coverlar

et en précommande :

736044omegaholding.jpg

The Prisoner attendra qu'on soit un peu plus près de la date de sortie.

Comment ça j'ai pas encore reçu ma précédente commande que j'en fait déjà une autre ?

Ben ouais :P

• J'aime 4

• 2 semaines plus tard...
(modifié)

165888sandsoflifecoverlarge.jpg  161306waragainstthelaancoverlarge.jpg  23062026dalekcontractcoverlarge.jpg

326127finalphasecoverlarge.jpg  963054avengersvolume1coverlarge.jpg

J'ignore totalement à quoi m'attendre pour les épisodes reconstitués de Chapeau Melon & Bottes de Cuir

EDIT: Nouvel edit histoire d'éviter le multipost, commande de Shin Megami Tensei IV version US après que j'ai appris l'existence d'un region free pour la 3DS sans linker. Le jeu en france n'existe qu'en démat et sans traduction française. L'absence de VF de me gène aucunement, mais quitte à acheter un jeu console, je préfère avoir la boite (alors que curieusement pour le pc, depuis quelques temps je carbure au GOG ^^' )

146632shinmegamitenseiiv3ds.jpg

Modifié par JESUS
  • J'aime 2

Petit craquage du jour pour enfin faire respirer mon instal...

sWZVij.jpg

zUkQw8.jpg

Eh eh mais c'est que t'as écouté ce bon vieux Seb !

C'est cool tu me diras comment ça chante !

Bon ben pour moi nouvel achat :

Samsung UE-65HU8500 en remplacement de feu mon Pana TX-65VT50

post-61-0-19808900-1421795816_thumb.jpg

• J'aime 5

Oui c'est vrai que Seb m as bien aiguillé egalement ;) Sinon ca chante fort mais j ai un petit soucis de reverb qui me dérange et aussi la sensation que les médiums sont plus présent qu avant. Mais je continue mes reglages petit a petit, je vais bien trouver une solution :)

Et toi content de cet écran ?

• J'aime 1

Oui c'est vrai que Seb m as bien aiguillé egalement ;) Sinon ca chante fort mais j ai un petit soucis de reverb qui me dérange et aussi la sensation que les médiums sont plus présent qu avant. Mais je continue mes reglages petit a petit, je vais bien trouver une solution :)

Et toi content de cet écran ?

Tu as paramétré en manuel ? Ou par le micro, je sais pas comment ça s'appelle chez Yam...

Chez yam c'est ypao et non je l ai fais manuellement car en auto c'etais pire et en plus je n aimais l écart de distance que l ampli avais mis

Ce que je ne comprends pas on plus, c'est le nombre de mètres qui sépare les enceintes qui ne correspond pas au métrage de la pièce ?

Chez yam c'est ypao et non je l ai fais manuellement car en auto c'etais pire et en plus je n aimais l écart de distance que l ampli avais mis

J'ai vu sur mon Denon que c'était la même chose, Audyssey m'avait mis une grosse différence entre la Surround droite et la gauche alors qu'elles sont autour du canapé et donc à égales distances de moi.

Je vais prendre 5 minutes ce week end pour bien mesurer les distances comme ça je réglerais ça aux bonnes mesures.