Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

C'est quoi votre dernier achat ?

Messages recommandés

(modifié)

Pfiou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :blink:

En prenant en considération que ni l'ampli, ni le casque ne sont rodés (il faut env. 150h), c'est déjà fantastique  :love: alors je n'imagine pas une fois rodés.  :wahou:

C'est clair, précis, il n'y a pas une note qui agresse, tu entends le moindre détail, mais ça révèle aussi le médiocrité de certains enregistrements que l'on croit bon, mais c'est loin d'être le cas...  ;)

Il ne manque plus qu'un élément et c'est good !

post-61-0-59935900-1395697852_thumb.jpg

Modifié par TheRedDevil7
  • J'aime 3

(modifié)

C'est vrai que l'immersion avec l'écoute au casque c'est top.

Un jour j'aurais ça !!

img_2654.jpg

edit: ou son petit frère, car ça douille !

Modifié par pnauts
  • J'aime 2

(modifié)

Stax ! Top du top !
Le vaisseau amiral, le SR 009 si je ne me trompe pas était considéré comme le meilleur casque au monde 6800€ sur la balance, sans l'ampli bien entendu !
C'est quel modèle celui-ci ?
Aujourd'hui la référence selon les amateurs serait le JPS Labs Abyss, qui tourne aux alentours de 7000€ le casque !

En sachant que ces casques ne tournent que sur des amplis dédiés (que l'on voit sur ta photo).
Alors oui tu peux le brancher sur la prise casque d'un ampli HC ou HiFi mais c'est débile car tu n'utilise même pas 1/10 du potentiel de celui-ci.
Là on est dans un autre monde, déjà ma configuration au global (casque, câble symétrique XLR, ampli, lecteur réseau, support, DD Ext.) fleurte avec les 5000€...
Il ne manque plus que de changer le câble du HD800 qui est d'origine et donc prise Jack 6,35, pour le câble Sennheiser XLR facturé hum hum 300 balles, et je serai optimisé en FULL symétrique.

Le JPS Labs Abyss :

post-61-0-16486900-1395850590.jpg

Modifié par TheRedDevil7
  • J'aime 3

Oui c'est hallucinant, non mais là on est sur une autre planète c'est clair !

En HiFi, il n'y a de limite que le porte monnaie.

Mon rêve mais à mon sens ce sera impossible, c'est une chaîne intégrale de chez Mc Intosh, avec ses Vu-Mètres turquoise qui te flingue du regard pour driver une paire de Focal Electra 1038 Be :-), allez rêvons un peu, une paire de Focal Grande Utopia ! 140 000€ la paire, 280Kg sur la balance !

C'est vrai que l'immersion avec l'écoute au casque c'est top.

Un jour j'aurais ça !!

img_2654.jpg

edit: ou son petit frère, car ça douille !

J'avais pas bien vu le modèle sur mon tél mais c'est tout de même le Stax SR-007 celui-ci donc 3499€ et l'ampli le Stax SRM323S à 1300€, donc ouai belle config'  :D

• J'aime 1

(modifié)

Faut changé d appart pour des grandes utopia sinon les voisins vont râlés

Mais c'est vrai qu'elles sont magnifique (je les aient en fond d'écran sur l iPad :love: )

C'est pas cette photo mais c'est beau quand même ? Non?

p0j7.jpg

Modifié par Kurtkiller
  • J'aime 1

(modifié)

oui de jolies et performantes enceintes.

Chez B&W il y a l'air d'avoir de jolis produits aussi.

Stax je crois qu'ils sont les seuls à faire des casques electro-acoustiques (comme les panneau Martin Logan).

Modifié par pnauts
  • J'aime 2

(modifié)

oui fan de retro (plus que les nouvelles générations qui m'exaspèrent, démat, DLC, temps de chargements, DRM...) ma console la plus récente est une Dreamcast (hormis les portables de N).

Plus particulièrement je collectionne sur SNES et PC engine (le plus gros de la collection).

Cet exemplaire coute une centaine d'euros.

Modifié par pnauts

oui de jolies et performantes enceintes.

Chez B&W il y a l'air d'avoir de jolis produits aussi.

Stax je crois qu'ils sont les seuls à faire des casques electro-acoustiques (comme les panneau Martin Logan).

Ok mais la on parle des meilleurs enceintes au monde ;)

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Jolie maison! Je vois que t'as du terrain, tu vas pouvoir t'amuser à tout tondre!  :P

Je comptais faire pareil en mode "voici mon dernier Steelbook."  B)

Modifié par Nastro
  • J'aime 1