Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

C'est quoi votre dernier achat ?

Messages recommandés

(modifié)

Je l'ai reçu aujourd'hui via le forum de Gamekult et je peut te dire que j'ai fait la danse de l'indien autour du paquet tellement j'étais hystérique et tellement j'étais binèze de l'avoir en main ce petit. Je m'auto Haïssais de l'avoir râté à l'époque mais c'est réparé maintenant :) Complétement OOS de mon côté, j'ai sauté sur l'occasion. Du neuf sous blister et sans accroc.

Modifié par Alucard666
  • J'aime 1

Et ce petit hier sous blister. On m'en propose 120 euros pour le moment mais je ne m'en séparerais jamais.

Golden Sun en Game Boy Advance sous blister officiel avec liseret Nintendo.

1370637280-6881-10201171299307552-167070

1370637288-425314-10201171300547583-2271

T'as vu Clacou, le petit collector de I'm a Legend est visible. Ben quoi oui j'ai des plumeaux swiffer, pas de poussière dans ma Game's room.

• J'aime 1

(modifié)

Et ce petit hier sous blister. On m'en propose 120 euros pour le moment mais je ne m'en séparerais jamais.

Golden Sun en Game Boy Advance sous blister officiel avec liseret Nintendo.

1370637280-6881-10201171299307552-167070

1370637288-425314-10201171300547583-2271

T'as vu Clacou, le petit collector de I'm a Legend est visible. Ben quoi oui j'ai des plumeaux swiffer, pas de poussière dans ma Game's room.

Oh le B*t**d LOL ! Tu me le donne :love:

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 1

Sympa, alors le rendu des jeux vidéos ?

J'ai à peine testé 5 min mais j'ai déjà pu remarquer une bonne fluidité, plus de déchirement d'image et une certaine douceur qui fait que c'est bien plus agréable :) Et pareil pour la navigation en dehors des jv, très confortable en 120hz ;) C'est Ryve qui m'a aiguillé sur le 120hz et il a bien fait ^^ Au départ je comptais simplement prendre un écran plus grand mais l'avantage de la fréquence est loin d'être négligeable !

• J'aime 1

" data-time="1370712498">

Sympa, alors le rendu des jeux vidéos ?

J'ai à peine testé 5 min mais j'ai déjà pu remarquer une bonne fluidité, plus de déchirement d'image et une certaine douceur qui fait que c'est bien plus agréable :) Et pareil pour la navigation en dehors des jv, très confortable en 120hz ;) C'est Ryve qui m'a aiguillé sur le 120hz et il a bien fait ^^ Au départ je comptais simplement prendre un écran plus grand mais l'avantage de la fréquence est loin d'être négligeable !

Tu vois que je ne fais pas que te faire craquer sur des steels, mais aussi sur des écrans :hi:

Content que ta première expérience en 120Hz soit bonne ! Le bonheur va continuer :)

Forcément, plus tu montes en fréquence de rafraichissement, mieux c'est :) Bonne marque en plus ;)

Par contre taux de contraste faible je trouve !

Faudrait que je teste sur CS 1.6 pour voir ce que ça donne vraiment, sur un vrai FPS quoi :P

(modifié)

Oh cool de l'ancien Banpresto et la boite à l'air nickel. Belle aquisition. Je ne connais d'ailleurs pas cette collection mais elle date ça se voit.

Moi j'ai trouvé ça récement dans un salon sur la japanimation et le jeux vidéo:

1371291620-1016652-10201246922158076-571

30 euros pour toute la collection. J'ai bien vérifié que c'était de l'officiel avec Stickers de la Toei.De plus collection complète de A jusqu'à E.

Petites maquettes à peindre (les véhicules car chaque personnage est déjà peint d'avance).

Modifié par Alucard666