Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

C'est quoi votre dernier achat ?


Messages recommandés

Tu verras ça va te changer la vie.

J'en doute pas.

Dans l'immédiat je l'ai surtout pris pour la photo/vidéo.

L'affichage des photos est juste magnifique. :anh:

J'ai pas encore essayé de connecter mon caméscope...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent le cas des produits Sony mais a la moindre mise a jour des outils apple c'est la galère car Sony suit très peu voir pas du tout les maj

Ah ok je comprends mieux.

Une des raisons pour laquelle j'affectionne particulièrement des marques comme Oppo, car niveau réactivité c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je ne supporte pas la marque à la pomme.

sinon dernier achat mais pour la revente une Wii U.

edit: en fait une apple TV fais en moins bien et en moins cher (enfin à l'achat ^^ avant utilisation) qu'un boitier Zotac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je ne supporte pas la marque à la pomme.

sinon dernier achat mais pour la revente une Wii U.

edit: en fait une apple TV fais en moins bien et en moins cher (enfin à l'achat ^^ avant utilisation) qu'un boitier Zotac.

Et moi c'est tout le contraire, j'apprécie de plus en plus :D

Mais bon par contre y'a des trucs que je trouve pas :haha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel appareil photo, choisi pour son très bon côté vidéo pour pouvoir filmer futur bébé :)

Pour le moment, pas déçu du tout, juste en intérieur avec éclairage, les photos ont tendance à prendre une couleur étrange, il faut le temps de s'habituer je pense ^^

970387IMG0018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question et je pense que je vais passer pour un debile inculte mais tant pis! Apple tv, boitier zotac?? C'est quoi lol

alors l'apple tv je ne connaissais pas avant que red devil en parle c'est un boitier (bien verrouillé bien propriétaire surement à la appeule) ou tu peux streamer du contenu d'i-thunes ou de ton mac (mais pas sûr que tu puisses stocker) ça a l'air d'être du pay per view, le produit qui a du design et qui tout de suite te fait monter dans l'échelle sociale quoi. :D

Zotac est un fabricant de composants PC (carte mère et autres) et ils ont sortis une gamme de mini PC en 2 tailles (les Zbox et Zbox nano).

le nano c'est une carte-mère format mini ITX dans le boitier (avec chipset Intel AMD ou via selon les réfs) auquel tu rajoutes ta barette mémoire et un disque dur 2,5" tu as un mini PC (sortie HDMI, sortie optique, ports USB, e-sata, lecteur de cartes).

Après au niveau de l'OS tu peux mettre windows et des player (VLC, MP-HC...) ou des gestionnaires plus complets avec médiathèques (comme XBMC) pour te faire un PC dédié comme un lecteur DIVX mais plus souple au niveau de l'évolution des mises à jour de formats, envisager de mettre des émulateurs de consoles, etc...

Tu peux aussi opter comme moi pour une distribution linux dédié qui s'appelle openelec c'est une distribution minimale et légère qui comporte XBMC ce qui fait qu'au démarrage tu arrives directement sur l'interface XBMC.

Elle permet de faire tourner des vidéos en 1080p sans ralentissement avec un processeur d'entrée de gamme.

sur mon PC j'ai le système installé sur une carte SD (et une deuxième pour tester les betas) et mon disque dur ne comporte que les films.

XBMC te permet d'avoir une médiathèque avec les jaquettes, les synopsis, les notes des films, du fan-art (qui sont scrappés sur le net automatiquement). Tu peux aussi streamer tes vidéos d'un NAS, et plein d'autres choses dont je ne me sers pas, meteo, add-ons divers...

il faut mettre un peu plus les mains dans le camboui que du plug and play appeule (moi la partie wi-fi ne marche pas tout le temps mais une mise à jour finira bien par corriger cela) voila dans les grandes lignes.

openelec

xbmc

(je viens de voir qu'on peut apparemment installer XBMC sur l'apple tv )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies