Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

C'est quoi votre dernier achat ?


Messages recommandés

Invité Serval

J ai pris le coffret anthologie ^^ , celui la est sublime c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception ce jour :

13008-2.jpg

Petit Ampli Classe D, PIONEER VSX-S500 :rock:

Manque plus que ces petites enceintes (x5) qui vont arriver rapidement :youpi:

LD0000916998.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour des réveils tout en douceur...

HF3510_01-IMS-global?wid=430&hei=430&$jpglarge$

http://www.philips.fr/c/light-therapy/s ... pp120-drp2

Radio réveil avec un superbe design, très fun... permet la simulation colorée de lever de soleil avec sonnerie de 5 sons naturels mais également une Radio FM et luminosité variable automatique.

Enfin un réveil originale dans sa forme et dans ses caractéristiques ! :good: et en plus il remplace aisément la lampe de chevet avec un superbe éclairage.

Au final Madame me trouve moins grognon au réveil, le test est donc concluant !

Testé et validé par Steph Home Theater :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je voulais les lire, j'les ai enfin achetés et terminé le 1er :

scott-pilgrim-comics-cover.jpg

Bon choix, je les ai également :)

Sinon mon nouveau smartphone a été expédié ce soir :D

android-4-2-officiel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette carotte ? LG fait des Nexus maintenant :???:

je croyais qu'il n'y avait que le Samsung Galaxy Nexus (que j'ai).

achat aujourd'hui :

- 2 pneus Hiver Good Year

- Un rasoir gillette Proglide machin Fuzion :

9ccd9d891894795825a9b9bd891fcaef-feedv2.jpg

c'est vraiment pas mal pour le prix, ça me sert juste pour tailler mon collier et le bouc :D

acheter à Cora (en attendant le montage de mes pneus à Euromaster) : 17,70€ - 8,85€ (réduction avantage carte) - 1,77€ (Prime pour adhésion carte Cora)

il m'est revenu à 7,08€

:-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette carotte ? LG fait des Nexus maintenant :???:

je croyais qu'il n'y avait que le Samsung Galaxy Nexus (que j'ai).

Ah ben t'as pas beaucoup suivi l'actualité de Google dernièrement. :)

Google confie la fabrication des smartphone Nexus à un constructeur différent à chaque fois, ou presque. (Nexus one : HTC ; Nexus S et Galaxy Nexus : Samsung ; Nexus 4 : LG et au niveaux des tablettes, Nexus 7 : Asus ; Nexus 10 : Samsung)

Sinon le Nexus 4 est sorti le 13/11, sold out en 30min, et là il est impossible d'en commander avant 4-5 semaines apparemment.. Bref Google n'a pas géré sur ce lancement :( Le mien est en instance à la Poste, j'ai hâte de l'avoir en mains !

Joli rasoir sinon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la photo d'abord, puis j'ai lu le début de ton message et je me suis dis : Mais c'est quoi ces téléphones qu'il font maintenant, c'est n'importe quoi !!! :tap:

T'as pas suivi, c'est le rasoir le téléphone! ^^

Pour ceux qui ont des poils dans les oreilles :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette carotte ? LG fait des Nexus maintenant :???:

je croyais qu'il n'y avait que le Samsung Galaxy Nexus (que j'ai).

Ah ben t'as pas beaucoup suivi l'actualité de Google dernièrement. :)

Google confie la fabrication des smartphone Nexus à un constructeur différent à chaque fois, ou presque. (Nexus one : HTC ; Nexus S et Galaxy Nexus : Samsung ; Nexus 4 : LG et au niveaux des tablettes, Nexus 7 : Asus ; Nexus 10 : Samsung)

Sinon le Nexus 4 est sorti le 13/11, sold out en 30min, et là il est impossible d'en commander avant 4-5 semaines apparemment.. Bref Google n'a pas géré sur ce lancement :( Le mien est en instance à la Poste, j'ai hâte de l'avoir en mains !

Joli rasoir sinon ! ;)

Je viens de jeter un oeil dans un test sur se tel, en effet, je me rendais plus compte que le Galaxy Nexus a déjà un an, le temps passe vite bordel :D

puis le prix du Nexus 4 est franchement imbattable :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petit achat plaisir cette aprem :

img20121216201725.jpg

5 ans que je n'avais pas acheté le moindre truc (ni même fouiné) chez Eden Park.

ce qui fait plaisir, c'est qu'au fil des années, la qualité est toujours là vu les modèles que j'ai vu.

Cette finition, cette qualité de tissu...EP, toujours de la très bonne came. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit achat plaisir cette aprem :

img20121216201725.jpg

5 ans que je n'avais pas acheté le moindre truc (ni même fouiné) chez Eden Park.

ce qui fait plaisir, c'est qu'au fil des années, la qualité est toujours là vu les modèles que j'ai vu.

Cette finition, cette qualité de tissu...EP, toujours de la très bonne came. :good:

joli,mais je trouve que sa vieilli tres mal Eden Park...surtout le col.

Dans le meme genre,Ralph Lauren s'est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies