Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

C'est quoi votre dernier achat ?

Messages recommandés

Superbe Elec, tu fait parti des gens comme moi biensûr qui aime ce genre d'objet.

Je dit ça car à l'époque de sa sortie et bien avant, une polémique avait éclatée sur les forums de Jeux vidéos en tout genre comme quoi ceux qui aimaient ce genre d'objets n'étaient pas normaux (Buste décharné d'une femme). :lol:

un christian dior en 50ml :D non c'est maitre dokko dans la petite boite dorée  ;)

sinon, non je n'expose pas en totem, uniquement en armure, il y'en a meme qui font en triple:  :lol: armure / totem / scéllée

le petit plaisir du jour  :)

pbv1.jpg

Et ben Greg tu m'en bouche un coin là!! :o

Je ne savais pas que tu t'intéressais à Saint Seiya  :)

Tu as déjà pu voir la nouvelle série qu'ils ont fait? Saint Seiya Omega? Pas top au niveau du choix du dessin pour moi mais on revoit les anciens  :lol:  et ça c'est beau :)

@ Emma si si la collection des  12 or est finies depuis longtemps  ;) et la je viens de finir posséidon avec I.O

me manque plus que 3/4 Asgard en faite et 1 bronze mineur.

@Alu-mette désolé ma poule j'avais pas vu ton message  :unsure:

Je ne savais pas que tu t'intéressais à Saint Seiya   :)

comme quoi on pourrait etre surpris :D 

oui en faite je dépense meme nettement plus dans de la  figurine en tout genre plutot qu'en steelbook  :ninja:

sinon, non pas vu la nouvelle série mais ça ne m'interesse pas trop en faite  ;)

(modifié)

Pas de soucis :).Jeu de mot toujours d'actualité. Au poil Gregou.

Ouai surpris franchement  :)

Tes dépenses figurines sont plutôt tournée (à part Saint-Seiya) vers celles de films je suppose?

J'ai une ancienne figurine du Chevalier Noir du Dragon dans les cartons. Je ne l'ai jamais ouverte.

Modifié par Alucard666

logitech-harmony-600-remote.jpg

J'attends la récéption :)

Largement suffisante pour mon utilisation :)

Reçu aujourd'hui, paramétrée en 10 minutes. Tout fonctionne, le principe des activité est très bien pensé, aucun mal pour choisir quel appareil doit faire quoi.

Je me demande comment j'ai pu m'en passer :D

Tu configure tout sur ton PC. Tu rentre ton matos, tu créé par exemple une activitée regarder un blu ray, Tu choisis l'entrée vidéo sur lequel ton lecteur est branché, tu choisi controle du film => Lecteur blu ray, et gestion du son => HC

Le pc synchronise tout sa a la télécommande, et lorsque tu choisis regarder un blu ray, ta TV s'allume sur le bon canal le lecteur blu ray puis le HC sur le bon canal également, tu contrôle tranquillement la navigation sur le blu ray et le son sur le HC :) (tu peux meme ejecter via la télécommande)

et pour éteindre tout, un seul bouton :)

Pour protéger ma télé et toute mon installation :

Prise parafoudre/parasurtenseur 6 prise + protection rj11 (pour la livebox) + protection antenne :

i_567211.jpg

j'ai toujours hésité à en acheter ^^ j'ai jamais eu de problèmes pour le moment et pas trop d'orages par chez moi