Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Deadpool & Wolverine

Hellboy
 Share

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

C'était sympathique, bien gore et irrévérencieux, je confirme que Disney n'a rien atténué et que le film va même plus loin dans la violence et le langage ordurier que Deadpool 2

Je préfère quand même l'original de 2016, les blagues faisaient mouche à chaque fois et l'intrigue avait un minimum d'intérêt. Ici tout n'est que prétexte à avancer d'un caméo à une bagarre et vice versa. La méchante est banale au possible, la TVA est aussi pénible que dans Loki et l'humour tourne beaucoup trop autour du sexe : Deadpool drague tout ce qui bouge, ça devient assez redondant.

Faut quand même admettre qu'on est superbement servis au niveau du casting, avec une paire de caméos absolument dingues et un autre tout bonnement hilarant qui doit être la meilleure blague de toute la trilogie. Avec en prime un bel hommage/adieu à l'univers Marvel de la Fox dans le générique.

PS : il y a une scène à la toute fin du générique, rigolote mais pas indispensable.

:Note35:

• J'aime 4

"Too much" ... j'ai résumé :ninja:

L'hommage des anciens films est effectivement très sympa à voir... Les caméos sont parfois inattendus,  il faut avoir une bonne connaissance de la filmo marvel / fox pour faire le lien... Je dis ça parce que mes donzelles n'ont pas compris certains passages, n'ayant pas vu tous les films...

• Haha 1

(modifié)
il y a une heure, Le Marquis a dit :

"Too much" ... j'ai résumé :ninja:

L'hommage des anciens films est effectivement très sympa à voir... Les caméos sont parfois inattendus,  il faut avoir une bonne connaissance de la filmo marvel / fox pour faire le lien... Je dis ça parce que mes donzelles n'ont pas compris certains passages, n'ayant pas vu tous les films...

Je te rassure, ma copine les a presque tous vu et pourtant, je dois lui faire une mise à jour régulièrement.:lol:

Il faudrait aussi que je m'y remette un jour mais l'idée de revoir "Thor 4" et "The Marvels" m'effraie!:stress:

Je ne parle pas des séries, que ça soit celles de Marvel ou tout autres, j'ai toujours du mal à en revoir...

Modifié par Ben Richards

(modifié)
Il y a 5 heures, Hellboy a dit :

C'est la norme du MCU désormais, il faut avoir fait ses devoirs avant chaque film et vu tous les films + les séries Disney +.

Dommage, j'avais pas vu Loki, saison 1 épisode 6 :lol:

Et en plus Feige nous sort que la série X-Men '97 est aussi a intégrer dans les devoirs à faire :ninja:

Modifié par Naolonlon
  • Haha 1

(modifié)
Il y a 2 heures, Naolonlon a dit :

Dommage, j'avais pas vu Loki, saison 1 épisode 6 :lol:

Et en plus Feige nous sort que la série X-Men '97 est aussi a intégrer dans les devoirs à faire :ninja:

J'ai vu que le premier epidode de "X-Men '97" mais j'attends d'avoir fini celle des années 90 pour continuer.

J'espère pouvoir tout capter quand même.:ninja:

Modifié par Ben Richards

J'y retourne cet après-midi, mon meilleur ami ne voulait pas le voir après avoir été déçu encore et encore par Disney mais je l'ai convaincu que c'était mieux de le découvrir sur grand écran.

Hâte de voir si le second visionnage reste à peu près aussi fun.

• J'aime 1

(modifié)

Vu ce soir, j'ai passé un excellent moment!:good:

Certes, l'histoire n'est pas le point fort ni la méchante qui me tapait un peu sur le système mais l'action, l'humour et le fan service étaient au rdv et c'est exactement ce qui me fallait en ce moment, me vider le cerveau et passer un moment fun.

J'ai beaucoup aimé les différents caméo

Révélation

Je valide Henry Cavill en Wolverine et j'ai beaucoup aimé l'arrivée de Elektra, Blade et Gambit avec la musique qu'il faut.:love:

Le film tacle à tout va le MCU, Disney, la Fox et le wokisme, génial!:lol:

Et super le générique de fin.;)

Modifié par Ben Richards
  • J'aime 2

Il y a 11 heures, Ben Richards a dit :

Vu ce soir, j'ai passé un excellent moment!:good:

Certes, l'histoire n'est pas le point fort ni la méchante qui me tapait un peu sur le système mais l'action, l'humour et le fan service étaient au rdv et c'est exactement ce qui me fallait en ce moment, me vider le cerveau et passer un moment fun.

J'ai beaucoup aimé les différents caméo

Masquer le contenu

Je valide Henry Cavill en Wolverine et j'ai beaucoup aimé l'arrivée de Elektra, Blade et Gambit avec la musique qu'il faut.:love:

Le film tacle à tout va le MCU, Disney, la Fox et le wokisme, génial!:lol:

Et super le générique de fin.;)

Révélation

Et moi surtout de revoir Wesley Snipes en Blade :love: malgré son âge ça le fait encore :yes:

• J'aime 2

Il y a 8 heures, Hellboy a dit :

Le film vient de battre un record qui était détenu depuis 20 ans par La Passion du Christ : plus grand succès au box-office Rated-R.

Merci merci 

• Haha 1

• 3 mois plus tard...