Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Rebelle

tomaloki
 Share

Messages recommandés

• Réponses 339
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

C'est clair mais c'est tellement rare un SB Disney, d'autant plus en France, tout le monde va se ruer dessus quoi qu'il arrive. Mais les quantités généralement observées à la fnac devraient permettre d'éviter le sold out le premier jour :)

le cadre fait parti du visuel pour toi? Même si cela était le cas, pour moi c'est inesthétique et complétement dispensable..

Oui, il fait tout le tour du steelbook.

ah, on a pas la meme vision de "faire parti du steel" alors,lol je pensais que tu disais que l'artwork se prolonger/mélanger avec le bord(/"cadre")

Bah le steel ce sont ces deux faces métalliques donc dès que quelque chose est imprimé à même ces faces ça fait partie du steel ^^

Si c'était un fourreau lenticulaire en plus par exemple et que sur le steel il n'y avait pas de cadre, là ok :)

tu parles uniquement d'un point de vue "materiel/technique" là, moi je parle du visuel ;)

Je reformule donc. Visuel vient du verbe voir. Qu'est-ce que je vois en regardant ce steel ? L'affiche de Rebelle entourée d'un cadre. J'ai vu ce cadre, il fait donc partie du visuel (CQFD) ^^

et donc dans l'autre sens si je collais un truc dessus ce dernier ferait parti intégrante du visuel du steel..lol

(car pour moi ce serait juste un truc de collé dessus n'etant pas là a l'origine ni prévu pour l'etre,lol)

bref plus sérieusement, tu ne penses pas qu'une bannière (par exemple bleue) fasse partie du "visuel "d'un steel?

car entre deux editions du meme visuel, mais avec l'un sans bannière, il lui manquerait une partie de son visuel/artwork?lol

(meme chose avec les logos d'age..)

@ marty tu es ironique je suppose?(j'aimerais bien que tu apprécies réellement, cela changerait,lol)

et donc dans l'autre sens si je collais un truc dessus ce dernier ferait parti intégrante du visuel du steel..lol

(car pour moi ce serait juste un truc de collé dessus n'etant pas là a l'origine ni prévu pour l'etre,lol)

@ maarty tu es ironique je suppose?(j'aimerais bien que tu apprécies réellement, cela changerait,lol)

Bah non puisque c'est toi qui aurait collé un truc dessus, tous les autres auront toujours ce steel avec cadre. Le cadre ici fait partie intégrante du visuel car on ne peut justement pas le retirer. Imagine un poster rebelle avec ce cadre. Le cadre ne ferait pas partie du poster ? (Me sors pas que tu découperai le cadre :haha: )

bref plus sérieusement, tu ne penses pas qu'une bannière (par exemple bleue) fasse partie du "visuel "d'un steel?

car entre deux editions du meme visuel, mais que l'un n'a pas de bannière, il lui manque une parie de son visuel/artwork?lol

@ marty tu es ironique je suppose?(j'aimerais bien que tu apprécies réellement, cela changerait,lol)

Je pige pas toujours tes phrases du 1er coup mais oui j'apprécie ;)

Pourtant , me connaissant c'est ce que j'aurais fait lol, je viens d'editer mon post précedent.si ce n'etait pas encore le cas, j'espere que tu comprendras ce que je veux dire là.

Cool marty :) j'essaierais de penser à toi et d'en faire un max(mais cela risque de ne pas faire plaisir à tout le monde,lol)

@gaeljet : Bah si la bande bleue ou le logo d'âge fait partie du visuel pour moi. Je vois ce que tu veux dire, par exemple ici pour toi le visuel ce n'est que l'affiche, mais pour moi c'est l'artwork principal, qui est accompagné de ce cadre (ou dans d'autres cas d'une bande bleue ou logo d'âge) et le tout forme le visuel complet du steel.

Justement, ces cadres et compagnie peuvent faire changer d'avis concernant l'appréciation d'un steelbook, d'où la logique que le tout soit considéré de visuel.

Surprise, 30 euros en bons d'achat sur mon compte fnac ce matin!! Je me rappelais plus, tant mieux, hop Rebelle à 4,99! :good:

Comme ça pourquoi pas en prendre un deuxième, pour futur échange...je pense qu'à l'etranger il y aura moyen de l'echanger avec un bon steel!

Ptin ... Le niveaux de certains :bad:

Jamais content .

Va chez les Ricains ou pend toi

Ça va , tranquille et le respect tu connais?

Je n'aimais(/n'aime) pas le visuel global*

*oui je vois ce que tu veux dire ryve, peut être un problème aussi de termes.

Bref tout ce que tu vois/qui est sur le boitier est les visuel /artwork pour toi. pour moi,ça n'est pas le cas , pas du tout.

L'artwork sur un wanted uk par exemple, c'est tout ,moins la bannière ajoutée sur ce que j' appel donc aussi artwork et moins les logos ajoutés(que l'allemand n'as pas et qui ne souffre en rien d'une perte d'artwork, au contraire même à mon sens,lol)

comme je l'ai dit, en explicitant les deux raisons à cela(écrits en haut ,plus "cadre").

Une personne a rebondi sur l'un des deux facteurs et de fil en aiguille l'on est parti sur une chose assez hs(et inintéressante pour certains) je pense.

Que tu ne sois pas content, soit, mais nul besoin pour autant de sortir de telles choses( qui plus est encore plus HS et pas plus intéressante,lol ;)).

gael, ou comment se prendre la tête pour rien

Si je puis me permettre, je n'ai rien commencé non plus , je donnais juste mon avis à la base.. (donc pourquoi parler de moi et uniquement de moi.. )