Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spider Man : No way home [WeET Collection #24]

3rasus
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 11 minutes, 3rasus a dit :

@scaz on ne pourrait pas faire quelque chose de ce type sur le forum ? Un petit calendrier on l'on peut ajouter les dates de precos ? Un peu comme pour les anniv, j'avais vu des plugins sympa sur certains hebergeurs.

Genre ca ? :sifflote:

image.thumb.png.ca35ab865d98548f2dccffb7372e807b.png

Modifié par deepdro
  • J'aime 1
  • Merci 1

il y a 1 minute, 3rasus a dit :

Ca peut ouai, apres faut pas avoir 50 sortie en meme temps mais ouai cest pas mal merci coupaing

Du coup je viens de voir que l'evenement est accessible a tout le monde, c'est plutot cool. Ca peut permettre d'avoir un apercu sur les précos si certains pensent a rajouter l'info dans le calendrier ;) 

• J'aime 2

il y a 27 minutes, deepdro a dit :

Du coup je viens de voir que l'evenement est accessible a tout le monde, c'est plutot cool. Ca peut permettre d'avoir un apercu sur les précos si certains pensent a rajouter l'info dans le calendrier ;) 

Je le ferai de mon côté ;) je regarderai sur pc ce que ca donne. Sur tel j'ai pas réussi à editer.

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 5 heures, 3rasus a dit :

@scaz on ne pourrait pas faire quelque chose de ce type sur le forum ? Un petit calendrier on l'on peut ajouter les dates de precos ? Un peu comme pour les anniv, j'avais vu des plugins sympa sur certains hebergeurs.

Heu, le forum marche mieux ou pas vu que j'étais pas là depuis un moment?1

J'ai pas souvenir que c'était top alors de là à ajouter de nouveaux bugs heu nouvelles fonctionnalités...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 5

Il y a 1 heure, Dark Vador a dit :

Heu, le forum marche mieux ou pas vu que j'étais pas là depuis un moment?1

J'ai pas souvenir que c'était top alors de là à ajouter de nouveaux bugs heu nouvelles fonctionnalités...:ninja:

Pour ca que @deepdro a utilisé quelque chose d'existant. On prefere pas prendre de risques :ninja:

• Haha 4

• 4 semaines plus tard...

Dear International Customers,

<Spider-Man: No Way Home> 4K UHD A2 Fullslip & One Click steelbook release date.

More than anything else, thank you very much for those who have been waiting for the release of  <Spider-Man: No Way Home> A2 Fullsleep and One Click steelbook LE.

As we informed you in the last notice, during the inspection process, we confirmed that the title and logo were not located in the center of the spine in the most steelbook.
(Please refer to the attached photo.)
We shared this issue with the head office and productor, and we sent the samples of this steelbook to them and received a reply today.
Their reply is, "It is within the tolerance range and cannot be accepted as defective."

Unfortunately, we can't raise any more objections, so please understand it.

So, we would like to proceed with the release for A2 Fullslip and One Click as follows.

Release Date: 2022-05-31

Please let us know if you want to cancel the order for A2 Fullslip & One Click.
We apologize for not giving you good news.

Thank you very much for your understanding in advance.

Best regards.
Weet collection.

FB_IMG_1653640175902.jpg

• Triste 1

• scaz a changé le titre en Spider Man : No way home [WeET Collection #24]