Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spider Man : No way home [WeET Collection #24]


3rasus
 Share

Messages recommandés

Dear International Customers,

<Spider-Man: No Way Home> 4K UHD Steelbook LE (Weetcollection Collection No.24) will be released at 17th May 2022.

 

Total Print Run : 6,400 copies

 

Fullslip Type A1 Edition(2Disc: 4K UHD+BD): 2,150 copies Numbered Card


Fullslip Type A2 Edition(2Disc: 4K UHD+BD): 1,300 copies Numbered Card


Lenticular(O-ring Case) Type B Edition(2Disc: 4K UHD+BD): 2,950 copies Numbered Card

 

One click will be made with same no.(1~250)

 

The Pre order Date : 2022-04-27 (14:00) (Korean Time)


The Release Date : 2022-05-17

 

The First Price :
Fullslip Type A1 Edition(2Disc: 4K UHD+BD): USD 48.99


Fullslip Type A2 Edition(2Disc: 4K UHD+BD): USD 48.99


Lenticular(O-ring Case) Type B Edition(2Disc: 4K UHD+BD): USD 48.99

 

This item will be sold at the same time into overseas and domestic(Korea).

 

Thank you very much.

Best regards.
Weetcollection.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Marquis a dit :

N'aie pas peur :lol: ça viendra, avec un one click de la mort qui tue et en sortant la trilogie :ninja:

je doute deja que WeeT ressorte le même titre avec un autre steel.

je prefererais un magnifique Double Lenti chez Blufans , ce serait le pied :104:  ou alors un Filmarena "No Way Home" vu que j'ai les autres Spider chez FA :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs du tres beau boulot sur les Fullslip ... le Full A1 est magnifique ! mais vraiment dommage d'avoir un steel WWA sinon c'etait GB ou préco obligatoire :) 

 

@deepdro tant que les couts de transport ne baisseront pas, les éditions couteront un bras. Et suis même sûr que si les prix redeviennent "correct", le cout du transport reviendra comme avant ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, vinny91 a dit :

@deepdro tant que les couts de transport ne baisseront pas, les éditions couteront un bras. Et suis même sûr que si les prix redeviennent "correct", le cout du transport reviendra comme avant ??!!

Je parlais surtout des prix a la revente :D 

Pour le coup je pensais que la preco était passée, je vais tenter le coup mercredi, mais j'imagine que tout est déjà vendu via les différents GB. Concernant le prix des fdp je pense pas que le prix va revenir comme avant. Les gens ont continué a acheter malgré les fdp, pourquoi les réduire ? :haha:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

Tjs du tres beau boulot sur les Fullslip ... le Full A1 est magnifique ! mais vraiment dommage d'avoir un steel WWA sinon c'etait GB ou préco obligatoire :) 

 

@deepdro tant que les couts de transport ne baisseront pas, les éditions couteront un bras. Et suis même sûr que si les prix redeviennent "correct", le cout du transport reviendra comme avant ??!!

Clairement ca depend des vendeurs pour les ports ... J'ai fait deux vendeurs différents pour les smlife.

 

- Pour le venom 2 presque 30$ de ports

- Pour le encanto avec un autre vendeur 6$

 

Derrière de la douane, environ 5$ quelque soit le vendeur. Donc ca se vaut sur ce point.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, Sodemars a dit :

C’est bientôt l’heure des précommandes….

Sérieux ? J'ai loupé ? 😱je croyais que c'était le 29 🥺

 

Fait chier je voulais le A2... Du coup si une personne a un OC à partager... 🤬. Je dormais à 7h ce matin pour une fois que j'y pensais à la préco j'étais pas sur le bon jour... Grrr

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Archeur&quot;ius&gt; a dit :

Sérieux ? J'ai loupé ? 😱je croyais que c'était le 29 🥺

 

Fait chier je voulais le A2... Du coup si une personne a un OC à partager... 🤬. Je dormais à 7h ce matin pour une fois que j'y pensais à la préco j'étais pas sur le bon jour... Grrr

Tkt en 2 min cetait bouclé 😆

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Archeur&quot;ius&gt; a dit :

Sérieux ? J'ai loupé ? 😱je croyais que c'était le 29 🥺

sorry no offence, mais t'es souvent à l'ouest dans les dates, et c'est dommage pour toi :( donc pour eviter tout malentendu, tu pourrais peut être juste créer un ptit fichier texte, en notant les précos qui t'interessent

& en indiquant les dates qui sont soit communiquées ici ou bien sur les sites des vendeurs.

c'est ce que je fais, car tres sincerement je ne pourrais jamais retenir les dates & heures des précos ... donc fais toi des post it, ou bien un fichier note et tu ne louperas plus aucune préco, sauf cas de force majeur ;) 

 

bien entendu, vu la forte demande, ça ne veut pas dire que tu obtiendras ce que tu veux lors des précos, mais tu auras au moins la possiblité de tenter le truc.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon utiliser le calendrier du téléphone en classant les préco dans une catégorie et faire des alertes la veille (ou quand tu veux)

Perso je fait ca. Meme si des fois j'oublie de rajouter les preco dans le calendrier mais là c'est une autre histoire :haha:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies