Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Kingsman collection 4K (exclusive Bestbuy)

tibou79
 Share

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
Le 21/02/2022 à 18:47, luis02 a dit :

coffret commandé je ferai un retour a la reception

il y a 46 minutes, Dark Vador a dit :

Combien de pocs sur les steelbooks, plus que @Archeur"ius>?:hum:

Mr aime les challenges.:ninja:

giphy-2.gif.e43d9c2f713fc48028114de6829de76c.gif

Challenge accepted... Mon record est à battre (j'en serais reconnaissant à la personne qui va me battre) 

Sinon RIP pour le coffret. :lol: :porte:

• Haha 1

Il y a 15 heures, Archeur"ius> a dit :

Challenge accepted... Mon record est à battre (j'en serais reconnaissant à la personne qui va me battre) 

Sinon RIP pour le coffret. :lol: :porte:

Merci a vous pour vos présages bienveillants ! C'est toujours  sympa de recevoir ce genre de prévisions pessimistes   je vous tiens au courant les gens.. 

• Haha 2

il y a 3 minutes, luis02 a dit :

Merci a vous pour vos présages bienveillants ! C'est toujours  sympa de recevoir ce genre de prévisions pessimistes   je vous tiens au courant les gens.. 

J'avais fais un GB best buy ici avec d'autres personnes et j'avais reçu littéralement sur 6 steelbook... 3 entièrement défoncés mais vraiment dont un complètement pété en plus... Un quatrième abimé... Un cinquième avec un petit poc et le sixième sans rien... Pour le montant j'ai toujours les nerfs 😁

• Haha 1

il y a 34 minutes, Archeur"ius> a dit :

J'avais fais un GB best buy ici avec d'autres personnes et j'avais reçu littéralement sur 6 steelbook... 3 entièrement défoncés mais vraiment dont un complètement pété en plus... Un quatrième abimé... Un cinquième avec un petit poc et le sixième sans rien... Pour le montant j'ai toujours les nerfs 😁

il y a 28 minutes, iPman143 a dit :

Plus jamais les GB BB, quand je vois comment j'ai reçu Captain 2 je m'en remets toujours pas !

p...les mauvaises langues :ninja::porte:

• Haha 2
  • Triste 1
  • Wahou 1

(modifié)

DSC_1026.thumb.jpg.797ed51c8f6c0da9c2ba8de7c882f181.jpgDSC_1027.thumb.jpg.d529b0e4705ad6591d76a844dfc943cd.jpgbonjour les gens 

Je vous informe rapidement que j'ai bien reçu le coffret Kingsman 4K EN EXCELLENT ETAT et SANS DEFAUT APPARENT apres deballage - Il faut dire que lenvoi etait super bien protégé et je n'ai eu que 5 euros de frais de TVA ! (jai regle sur le le site de la poste)

Je posterai d'autres photos un peu plus tard 

DSC_1022.jpg

Modifié par luis02
  • J'aime 3

il y a 20 minutes, luis02 a dit :

bonjour les gens 

Je vous informe rapidement que j'ai bien reçu le coffret Kingsman 4K EN EXCELLENT ETAT et SANS DEFAUT APPARENT apres deballage - Il faut dire que lenvoi etait super bien protégé et je n'ai eu que 5 euros de frais de TVA ! (jai regle sur le le site de la poste)

DSC_1022.jpg

Tu avais commandé ou svp ?

Il y a 2 heures, luis02 a dit :

bonjour les gens 

DSC_1022.jpg

5€ wtf ? ta eu un cul énorme qu'il passe pas par Chronopost car c'était 21€+20% ou encore UPS... 

Ta commandé ou et comment... Tes le premier à pas avoir de surprises ou de casses... 😱

Il y a 6 heures, Archeur"ius> a dit :

5€ wtf ? ta eu un cul énorme qu'il passe pas par Chronopost car c'était 21€+20% ou encore UPS... 

Ta commandé ou et comment... Tes le premier à pas avoir de surprises ou de casses... 😱

oui par usps - par hdmoviesource 

il y a 4 minutes, Archeur"ius> a dit :

C'est un vendeur ebay ? 🤔ah non c'est un site... Connais pas. Mais j'ai faillis m'etrangler avec les prix 😱

bon si tu compares avec les vendeurs ebay US ou Canada  , cest quand même moins cher surtout sans fdp en choisissant la methode usps et pratiquement aucun frais - de plus il y a des codes de reduction qui sont parfois dispos 

(modifié)
il y a 5 minutes, luis02 a dit :

bon si tu compares avec les vendeurs ebay US ou Canada  , cest quand même moins cher surtout sans fdp en choisissant la methode usps et pratiquement aucun frais - de plus il y a des codes de reduction qui sont parfois dispos 

80$ le steelbook basique pardon... Ajouter les ports etc tu peux limite avoir deux premiums 😅

Ils proposent la box hunger games et fan comme je suis... Mais prendre le risque non merci. La par contre 190$ c'est limite il me semble qu'il était annoncé à moins cher. 

Édit : free shipping worlwide ? Pardon ? 😱... Qui veux m'acheter des trucs je veux bien tenter le diable 🙈

Modifié par Archeur"ius>

à l’instant, luis02 a dit :

il ya 3 steelbooks ds ce coffret ca ne fait donc pas 80 $ le steelbook cest pratiquement le prix du coffret que jai payé 

Je ne parlais pas de ton coffret. Et je viens de voir que c'est port gratuit... 

Si quelqu'un d'autre connait bien le site ça m'intéresse d'avoir des retours (en mp..) pour le déroulement le sérieux etc... 

il y a 1 minute, Archeur"ius> a dit :

Je ne parlais pas de ton coffret. Et je viens de voir que c'est port gratuit... 

Si quelqu'un d'autre connait bien le site ça m'intéresse d'avoir des retours (en mp..) pour le déroulement le sérieux etc... 

je nai pas acheté sur ce site par hasard - On peut payer par paypal y compris en plusieurs fois, je me suis renseigné : cest un site très serieux et tres fiable de plus tenu par des gens tres sympas 

il y a 10 minutes, luis02 a dit :

je nai pas acheté sur ce site par hasard - On peut payer par paypal y compris en plusieurs fois, je me suis renseigné : cest un site très serieux et tres fiable de plus tenu par des gens tres sympas 

il y a 5 minutes, luis02 a dit :

autres photos : de la collection "Kingsman 4k" BestBuy 

DSC_1026.jpg

DSC_1027.jpg

Merci mais attention au double post. Essaye d'éditer ton premier message pour ajouter les photos. (Règles forum) même si parfois ça part en cacahuète même chez les anciens hein @Thanos :ninja:

• Haha 1

noté meme si je suis "un peu" ancien je ninterviens pas souvent ds les posts pour des retours contrairement aux habitués..qui maitrisent le forum ..  sauf cas exceptionnel comme cette trilogie Kingsman 4k

il y a 2 minutes, luis02 a dit :

noté meme si je suis "un peu" ancien je ninterviens pas souvent ds les posts pour des retours contrairement aux habitués..qui maitrisent le forum ..  sauf cas exceptionnel comme cette trilogie Kingsman 4k

Il faut participer 😈 plus souvent au moins. Faut pas avoir peur ou honte de dire des conneries... Prend exemple sur @Dark Vador par exemple 🙈

• Haha 1

Il y a 2 heures, Archeur"ius> a dit :

Merci mais attention au double post. Essaye d'éditer ton premier message pour ajouter les photos. (Règles forum) même si parfois ça part en cacahuète même chez les anciens hein @Thanos :ninja:

le-minitel-va-disparaitre-e51c36-0@1x.thumb.jpeg.f2e186f25c9391838001a875f526be39.jpeg

Ça tu l'as dit bouffi ! 

• Haha 2