Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

2001: A Space Odyssey [Manta Lab Exclusive #??]


deepdro
 Share

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...
il y a 8 minutes, Dark Vador a dit :

J'aime beaucoup, pas craqué, on n'achète plus de chinoiseries...:ninja:

j'adore le visuel du steel, ce coté vintage, ancienne affiche de ciné ... c'est tout simple, mais le résultat est classe :oh:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que MLAB continuera les box "conceptuelles" ... on verra ...  cela faisait la beauté de leurs one-click à une époque, même si les box "standard" sont tjs très belles avec les differentes textures.

en tout cas, ça risque d'être encore la galère pr arriver à chopper qq chose ....  "2001" est mondialement connu, ce n'est pas un film pop corn ... donc sauf si y a une masse d'acheteurs speculateurs, le GB ou préco, ça devrait aller. 

Pour les autres titres, ce sera plus compliqué.

 

entre Matrix 4, 2001 Space Odyssey, The Batman, & The Suicide Squad ... ça fait pas mal de visuels montrés d'un coup.

 

sais pas ce que vous en pensez ... mais excepté celui de "2001", les autres sont un peu trop classique en terme de creativité visuel art.

attention, je ne dis surtout pas que c'est raté, ou moche, très loin de là, mais préférence pour les visuels avec un ptit coté symbolique, pas seulement des persos les uns à coté des autres ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

N'étant pas ultra fan de ce film je passe sans hésité. Dans l'absolu je serais parti sur le full mais j'aime pas trop le double cadre du steelbook et il n'y a aucunes originalité sur les visuels. Je pense que le TOC sera amplement suffisant pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

oui, tu pourras le jour de la préco le 28 octobre à 14h (Heure France) sur le site de Collectong

 

Merci.Je serais intéressé par le Full slip par contre j'ai un peu peur du prix avec les fdp et douanes et que ce soit sold-out en moins de 2.

 

Je ne suis pas particulièrement  friand de ce type d'éditions  mais celle-ci  me fait bigrement envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sam Beckett a dit :

Merci.Je serais intéressé par le Full slip par contre j'ai un peu peur du prix avec les fdp et douanes et que ce soit sold-out en moins de 2.

 

Je ne suis pas particulièrement  friand de ce type d'éditions  mais celle-ci  me fait bigrement envie!

tu prends le montant de l'edition Fullslip, tu rajoute entre 12 - 16 $ pour le transport et si t'as pas de bol, tu te tape de la douane, mais là aucune idée du montant ....

 

les premiums, ça coutent cher, mais ça te coutera bien plus cher si tu cherche sr ebay .... ou alors si t'as un pote qui prend la box et qui ne veux pas du Fullslip, c'est une option. 

 

clair que le full fait l'unanimité sur les forums ... donc ça va partir vite, en moins de 2min je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Le film fait partie de mon top en matière de SF, j'hésite à commander car j'ai arrêté les chinoiseries et je pense pas être dispo à l'heure de la préco...:ninja:

alors inscrit toi pour une edition single ... je pense que le Full va partir à une vitesse eclair ... tente le GB ;) 

 

et pour les interessés, sur le GB de MP, on ne peut plus reclamer un OC ... il reste que des Full & DL 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, vinny91 a dit :

alors inscrit toi pour une edition single ... je pense que le Full va partir à une vitesse eclair ... tente le GB ;) 

 

et pour les interessés, sur le GB de MP, on ne peut plus reclamer un OC ... il reste que des Full & DL 

Salut, je suis complètement profane en ce qui concerne les GB, j'aimerais beaucoup cette édition et j'aimerais savoir comment se passent les GB ?

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies