Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Jumpy Collection]"Promis chérie, après ceux là j'arrête"

Jump'
 Share

Messages recommandés

(modifié)

:lol:

jedi2.gif

non pour la convertir j' ai juste su taper là où ça fait mal.....sur la tête  :higreen:  :haha:  

en fait au début c' était pas gagné puisque comme tout le monde j' avais droit a certaines réflexion quand elle voyait le budget que j' y consacré et elle ne voyait aucun intérêt quand je lui montré chaque nouvelle arrivée à part des fois "ouais c'est pas mal" :rolleyes:

et puis petit à petit je lui  montré un petit Disney par si un petit Pixar par là...(vu qu'elle en ai dingue et qu'elle en possède pas mal en VHS et DVD) et voilà la magie STEELBOOK opéra  :D ... depuis c'est un fidèle disciple qui passe pas mal de son temps a faire de petites recherches et même jusqu’ à  me faire suivre des enchères auxquelles je n' aura pas pensé  ^_^

et quand je suis au boulot c' est elle qui rode sur le forum luke.gif  :hi:

voilà vous savez tout....  :naze:  désolé Jump' d' avoir un peu (beaucoup) squatter ta page  :blush:

PS: si tu fais pas vite le sujet des protèges Steelbook je recommence !  :P  :haha: 

Tes menaces ont fonctionné, je me suis forcé à faire ça ce soir  :higreen: 

Sinon c'est bien de savoir qu'on peut parler à madame du coup quand t'es pas là  :sourcils: 

Ah tiens j'avais pas mis Godzillou encore  :hum: 

godzilla-1997-steelbook-2.jpg

FR.png Godzilla

godzilla-1997-steelbook-5.jpg godzilla-1997-steelbook-6.jpg

godzilla-1997-steelbook-3.jpg godzilla-1997-steelbook-7.jpg

godzilla-1997-steelbook-4.jpg godzilla-1997-steelbook-8.jpg

godzilla-1997-steelbook-9.jpg

Modifié par Jump'
  • J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Pareil... :huh:  tu aurais vu la tete de ma femme quand elle la déblisté <_<  ..on aurais dit une petite fille a qui tu lui enlevé son doudou  :lol:

j' ai même cru qu' elle allait pleurer :snif: ... j' ai dit m**** on est tombé sur la seul copie où ils ont oublier de collé le lenti  :tapfront:

mais heureusement après quelque recherche ...elle a été rassuré que c' était pour tout le monde pareil  :hi:

• J'aime 4

C'était pourtant annoncé il me semble :)

Moi j'ai fait une protection home made un peu plus large afin de rentrer le fourreau dedans et du coup j'ai glissé le lenticulaire aussi. Comme ça, ni vu ni connu qu'il n'est pas fixé

• J'aime 2

Je pensais faire un truc du genre aussi un de ces jours. Y'aura pas trop de mal à faire quelque chose de propre :)

récupère la colle qui tiens les cards de certains steels que tu peux acheter....

du type indiana jones si tu les as pas tous reçu encore ^^

ça devrait tenir tout en évitant le pourrissage  ;)

• J'aime 3

récupère la colle qui tiens les cards de certains steels que tu peux acheter....

du type indiana jones si tu les as pas tous reçu encore ^^

ça devrait tenir tout en évitant le pourrissage ;)

Ah tiens, ça c'est pas con. J'y avais pas pensé!

• J'aime 2

• 2 semaines plus tard...

Petit ajout du jour avec The Fox et Rouky, euh Rox et le Hound, Rox et Foxy, merde fuck Rox et Rouky ! Enfin bref très sympa :)

fox-and-hound-steelbook-1.jpg

UK.png The Fox and the Hound Steelbook [Disney Collection #24] (Zavvi Exclusive)

fox-and-hound-steelbook-2.jpg fox-and-hound-steelbook-5.jpg

fox-and-hound-steelbook-6.jpg fox-and-hound-steelbook-7.jpg

fox-and-hound-steelbook-8.jpg fox-and-hound-steelbook-3.jpg

fox-and-hound-steelbook-9.jpg fox-and-hound-steelbook-4.jpg

fox-and-hound-steelbook-11.jpg fox-and-hound-steelbook-12.jpg

fox-and-hound-steelbook-13.jpg fox-and-hound-steelbook-14.jpg

fox-and-hound-steelbook-15.jpg fox-and-hound-steelbook-16.jpg

• J'aime 8

• 3 semaines plus tard...