Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Jumpy Collection]"Promis chérie, après ceux là j'arrête"

Jump'
 Share

Messages recommandés

Extraordinaire collection et l art de mettre chaque steel en valeur ;)

Je suis sûr que même le plus vilain des SB pris (en photo) par toi nous fairais tous passer a la caisse :lol:

Un pur régal. ..... vivement la prochaine présentation sur ton blog! :wahou:

• J'aime 4

Magnifique,  :love:

en tout cas tu met Hours beaucoup mieux en valeur que moi, bravo :good:

Peu importe la photo, le steelbook reste le même et celui là est  :love:

Everybody loves Ray... Jump :D

Spèce d'enfoiré je trouvais pas Impossible terrible mais il rend bien sur tes photos >_<

Ah  :higreen:  Pourtant je trouve que c'est pas le côté le plus avantageux  ^_^

Extraordinaire collection et l art de mettre chaque steel en valeur ;)

Je suis sûr que même le plus vilain des SB pris (en photo) par toi nous fairais tous passer a la caisse :lol:

Un pur régal. ..... vivement la prochaine présentation sur ton blog! :wahou:

Merci ^^

Tiens ça pourrait être marrant ton idée  :lol:

• J'aime 2

world-war-z-steelbook-8.jpg
FR.png World War Z Steelbook (France)

rush-steelbook-18.jpg
UK.png Rush Steelbook (UK)

green-hornet-steelbook-7.jpg
PT.png Green Hornet Steelbook Blu-ray (Portugal)

wreck-it-ralph-steelbook-zavvi-8.jpg
UK.png Wreck-It Ralph Steelbook (Zavvi Exclusive)

breaking-bad-collector-15.jpg
FR.png Breaking Bad Intégrale Collector Edition Limitée

Bonus
walter-white-breaking-bad-bobble-head-22 walter-white-breaking-bad-bobble-head-15 
walter-white-breaking-bad-bobble-head-2. walter-white-breaking-bad-bobble-head-3. walter-white-breaking-bad-bobble-head-4.
global-transparent.png Breaking Bad – Bobble Head Walter White (Mezco)

• J'aime 7

Merci les gars :)

Tu enchaînes à une allure folle Jumpy :P

Superbe photographie, comme d'habitude...

:love: :love: :love: :love: Walter

Je ne rattrapes que mon retard dû à ma fainéantise ^^ Il me reste encore une petite série et après je reviendrai dans 6 mois pour faire la MAJ  :tapfront:

faut dire qu'avec RE vous vous tirez la bourre car tu as aussi une magnifique collection... mais comment faites vous? vous avez un métier qui paie bien apparemment  :lol:

RE a beaucoup + de pièces de grande qualité ;) C'est pas comparable ^^

• J'aime 3

Je ne rattrapes que mon retard dû à ma fainéantise ^^ Il me reste encore une petite série et après je reviendrai dans 6 mois pour faire la MAJ  :tapfront:

faut dire qu'avec RE vous vous tirez la bourre car tu as aussi une magnifique collection... mais comment faites vous? vous avez un métier qui paie bien apparemment  :lol:

Perso, je trouve pas, mais là n'est pas la question, ta collection mérite d'être vu :love: :love:

• J'aime 3

Perso, je trouve pas, mais là n'est pas la question, ta collection mérite d'être vu :love: :love:

c'est clair l'un comme l'autre vous avez d'excellentes pièces 

et beaucoup du site je pense vous envi moi le premier

deja que blusteel nous coute cher car on découvre beaucoup de beau produit mais parfois on n'hésite mais avec vous si on a le doute on le perds de suite et on se ruine 2 fois plus :P

• J'aime 5

Jump il fait le trottoir pour les payer :P

C'est un piège , il met à jour tout d'un coup pour faire croire qu'il vient de recevoir tout ça :P

mdr je me disais aussi ... moi j'ai 2 boulots et je m en sors pas ... j ai du arrêter les comics et mis tous en vente ( quasi tout parti) et la j'ai essayé de me limiter au steelbook marvel et dc mais la aussi j'y arrive pas donc j'ai en vente (sauf marvel et dc) et je suis toujours à payole alors que la paye va arriver..... :lol:  vais me trouver un 3 eme boulot ( le meme que RE ou J4F)

• J'aime 3

Merci RE c'est sympa :)

Oui j'ai qu'un boulot, comme dit Kriis, je fais le trottoir. Et comme je suis mignonne, je gagne bien  :hi:

J'aurais bien aimé voir la tête du facteur si j'avais reçu tout ça en même temps  :lol:

Bon après le budget pour une passion c'est comme pour tout le monde, faut faire des choix. Ce que je mets dans les steelbooks, je ne le mets pas ailleurs. J'ai d'autres passions qui ne demandent qu'à me faire dépenser aussi. C'est pour ça qu'il est important que je sache me contrôler  :hi:

• J'aime 3

Oui j'ai qu'un boulot, comme dit Kriis, je fais le trottoir. Et comme je suis mignonne, je gagne bien  :hi:

J'aurais bien aimé voir la tête du facteur si j'avais reçu tout ça en même temps  :lol:

Bon après le budget pour une passion c'est comme pour tout le monde, faut faire des choix. Ce que je mets dans les steelbooks, je ne le mets pas ailleurs. J'ai d'autres passions qui ne demandent qu'à me faire dépenser aussi. C'est pour ça qu'il est important que je sache me contrôler  :hi:

oui j'imagine c'est pour ça que j'arrête de prendre tous ce qui me plait.... hélas.... collectionner les marvel et dc c'est déjà pas mal vu tous ce qui a et tous ce qui va avoir encore....

après oui faut faire des choix dans la vie et c'est le plus dur  :snif:

• J'aime 2

(modifié)

oui j'imagine c'est pour ça que j'arrête de prendre tous ce qui me plait.... hélas.... collectionner les marvel et dc c'est déjà pas mal vu tous ce qui a et tous ce qui va avoir encore....

après oui faut faire des choix dans la vie et c'est le plus dur  :snif:

D'un autre côté c'est pas plus mal de devoir faire des choix. Imagine tu es riche, tu peux tout te payer de suite en une seule fois. Est-ce que tu y trouves du plaisir ? Je ne suis pas sur  ^_^ Parfois c'est peut être mieux de faire au fur et à mesure afin de mieux profiter des choses et d'avoir le sentiment de mériter ce que tu as acheté. Plus l'attente est longue et plus c'est bon quand on l'obtient.  B)

Enfin ça reste que mon point de vue :P

Modifié par Jump4fun
  • J'aime 4

(modifié)

un point de vue que je partage et que je respecte... mais n'est ce pas frustrant de voir des choses que tu aimerai acquérir mais que tu sais que pour le moment ça va être difficile et qu'il risque de plus pouvoir le trouver au moment ou tu pourra l'acheter ou sinon à un prix hors course? lol

bref mais dans le fond tu as raison comme je t'ai dis je partage ta vision des choses... mais P..... que c'est dur lol :D

Fin du HS car je pollue ton mur pour rien désolé et très belle collection... 

Modifié par Manu-El
  • J'aime 2

un point de vue que je partage et que je respecte... mais n'est ce pas frustrant de voir des choses que tu aimerai acquérir mais que tu sais que pour le moment ça va être difficile et qu'il risque de plus pouvoir le trouver au moment ou tu pourra l'acheter ou sinon à un prix hors course? lol

bref mais dans le fond tu as raison comme je t'ai dis je partage ta vision des choses... mais P..... que c'est dur lol :D

Pas de soucis, tu ne pollues pas ;) 

Pour te répondre, oui c'est frustrant et même très frustrant par moment mais bon... c'est comme ça pour tout dans la vie sauf pour les gens extrêmement riche. Et encore... même eux doivent baver sur des yachts de folie et se rendre compte qu'ils ne peuvent pas se permettre tous les modèles. C'est la même chose à un niveau différent  ^_^

Et perso, je trouve que ce petit côté frustrant rajoute du piment au plaisir de collection. Même si ça donne parfois envie de s'arracher quelques cheveux  :lol:

• J'aime 2

(modifié)

Pas de soucis, tu ne pollues pas ;)

Pour te répondre, oui c'est frustrant et même très frustrant par moment mais bon... c'est comme ça pour tout dans la vie sauf pour les gens extrêmement riche. Et encore... même eux doivent baver sur des yachts de folie et se rendre compte qu'ils ne peuvent pas se permettre tous les modèles. C'est la même chose à un niveau différent  ^_^

Et perso, je trouve que ce petit côté frustrant rajoute du piment au plaisir de collection. Même si ça donne parfois envie de s'arracher quelques cheveux  :lol:

oui c'est vrai on est à une échelle différente de ceux qui peuvent tous se permettre et qui ont eux aussi des limites....lol 

Enfin dans la vie y a plus que des comics et des steelbook..... faut que je me fasse à l'idée  :P

En tous cas Blusteel ( Dieu te bénisse) n'est pas là et fait pour qu'on fasse des économies ou être pote avec notre banquier loin de là... :D

Modifié par Manu-El
  • J'aime 2