Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Cell

Support TV

Recommended Posts

Salut la compagnie, je vais troquer mon écran 44 pouces pour un 55 pouces 4K ultra HD cinéphile dans les semaines qui viennent. Le modèle Brandt b5506 UHD plus exactement.

Le problème est que mon meuble TV est beaucoup trop étroit pour la télé en question, dont les pieds vont dépasser. et je ne souhaite pas la mettre sur le mur. J'ai donc prévu de démonter le socle pour acheter un nouveau support ajustable. Quelque chose de ce type : https://www.amazon.fr/dp/B077P3SZGT/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_i_ZK1MQ0JD857D4XMEFXTF

Est-ce que quelqu'un en a déjà acheté et installé un pour une télévision de ce type ? J'avoue que je ne sais pas quoi prendre, et je ne sais pas ce qui sera adaptable ou non à l'arrière de la télévision, peut-être qu'il existe un site qui recense cela ?

Voilà déjà des photos de l'arrière de la télévision :

B6DFE2B3-A5C2-47FE-AB7B-A26F548DD231.jpeg.72403f6ed1f84628a1999a98ec397446.jpegE30511A7-C46F-4AF3-B8F5-EB15F2763F39.jpeg.beb83d09b58ea2973385e845d604c261.jpeg

Pour commencer, la grande majorité des téléviseurs ont le système VESA pour la fixation de support, peu importe la taille d'écran, en prenant le support adapté (taille et poids supporté) et certifié VESA (pareil, ils le sont quasiment tous) il n'y aura pas de soucis. 

Concernant les supports je serais d'avis de te conseiller la marque Vogel, pour moi c'est ce qu'il y a de mieux. Mais le support que tu as mis en lien a beaucoup d'avis positif, donc ca devrait être bon. A noter que la taille max de ce support est 55" donc si tu changes de TV pour plus grand dans quelques années, le support sera surement obsolètes ;) 

Il y a 9 heures, deepdro a dit :

Pour commencer, la grande majorité des téléviseurs ont le système VESA pour la fixation de support, peu importe la taille d'écran, en prenant le support adapté (taille et poids supporté) et certifié VESA (pareil, ils le sont quasiment tous) il n'y aura pas de soucis. 

Concernant les supports je serais d'avis de te conseiller la marque Vogel, pour moi c'est ce qu'il y a de mieux. Mais le support que tu as mis en lien a beaucoup d'avis positif, donc ca devrait être bon. A noter que la taille max de ce support est 55" donc si tu changes de TV pour plus grand dans quelques années, le support sera surement obsolètes ;) 

Je n'avais même pas prévu de prendre plus grand que ma 43 pouces actuelle, c'est vraiment parce qu'une belle affaire s'est présentée. Donc je pense que je vais la garder un moment, et le

support avec ! Merci pour l'info sur le système VESA, c'est très utile. J'ai fini par prendre le support dont je parlais, dans le pire des cas s'il ne va pas je le renvoie et j'en prends un autre.

80C58058-755C-4D2B-B537-5C4081A573B1.jpeg