Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Bonjour à tous !


Messages recommandés

Pseudo : UltraCollectorsClub, mais je me prénomme Pauline

Nombre de Steelbook: 3000 environ

Date de naissance : 1986

Vos passions : j'adore entreprendre, d'où la création du groupe Facebook, fan aussi d'animaux et de nature

Comment avez-vous connu le forum : par certains membres français du groupe Facebook, devenu pour beaucoup des amis

Autres : Le groupe facebook que j'ai créé avec quelques amis est dédié à la diffusion d'informations sur les éditions premiums principalement, et la publication de groupe d'achat que nous organisons,

Nous favorisons l'entraide avec beaucoup de bienveillance, prise de frais minimales sur les groupbuys (servant principalement à couvrir les frais fixes type carton, papier bulles...), si vous décidez de faire l'expérience de nos groupes d'achats, ce sera avec joie que de vous accueillir

 

Mon leitmotiv : "faites l'amour, pas la guerre" mais comme " dans la vie, on peut pas plaire à tout le monde" , pour ceux/celles qui d'avance ne m'apprécieraient pas, et comme le dit si bien Jean-Marie Bigard "allez tous vous faire encu***" 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, benoit a dit :

Welcome Pauline ou  Airwins / Jimmie Dimmick !!

 

:welcome1:

 

Bienvenue parmi nous   :D

 

Ahhhh, il est la aussi ce benoit/ben steel/benoit46 .... 

Moi c'etait pops sur MP avant sue vous m'insultiez de tous les noms

 

Mais ca, c'était avant... 

Bonne journée 😁👍

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, UltraCollectorsClub a dit :

Ahhhh, il est la aussi ce benoit/ben steel/benoit46 .... 

Moi c'etait pops sur MP avant sue vous m'insultiez de tous les noms

 

Mais ca, c'était avant... 

Bonne journée 😁👍

 

Je suis rassuré, si tonton @benoit connaît, c'est que ça doit être du sérieux.B)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Je suis rassuré, si tonton @benoit connaît, c'est que ça doit être du sérieux.B)

 

 

22D44C79-CFC5-4327-9434-FC1D03073948.gif.6e376aa2e1636cda947528cbd4a72ebf.gif.7d15280834af3ec17f9e8ec2a56ef6e9.gif

 

Nahhhh je connais pas ce groupe FB mais je connais Pauline... appelé récemment Pops sur MP avant d'être banni également sous le Pseudo Airwins..

et qui est donc Jimmie Dimmick sur Facebook.... 

 

Tu me suis Darki !? 🤣

 

61CWQaJ.gif.62138a59c426f2b778305d7beb5a1eaa.gif

 

Bon bref je suis simplement passé lui souhaiter la Bienvenue et une bonne continuation sous son nouveau Pseudo 

 

:welcome:

 

 

 

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi comique ici qu'ailleurs 😂🥳

 

A dispo en PM afin de parler de ben steel/benoit46, benoit ou tonton MP si besoin😘

 

J'ai pris le temps de récupérer de belles infos croustillantes 😘

Bonne journée à tous

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Avis qui vaut ce qu'il vaut, mais je ne pense pas que cela soit sain de venir se présenter en choisissant de déblatérer sur l'un d'entre nous qui entre nous soit dit, est apprécié pour les services qu'il rend à pas mal de gens ici.

Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer entre toi, MP et / ou Benoit, mais je pense que cela n'a pas sa place ici, à part entretenir un flot de conneries digne d'une télé réalité. Ceci n'engage que moi bien sûr.

Maintenant, tu connais le forum...

Modifié par Le Marquis
  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Le Marquis a dit :

Avis qui vaut ce qu'il vaut, mais je ne pense pas que cela soit sain de venir se présenter en choisissant de déblatérer sur l'un d'entre nous qui entre nous soit dit, est apprécié pour les services qu'il rend à pas mal de gens ici.

Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer entre toi, MP et / ou Benoit, mais je pense que cela n'a pas sa place ici, à part entretenir un flot de conneries digne d'une télé réalité. Ceci n'engage que moi bien sûr.

Maintenant, tu connais le forum...

Totalement d'accord!

 

Bienvenue malgré tout.

 

Sauf si tu étais déjà là sous un autre pseudo...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci pour l'accueil, 

Il est important de reprendre le fil de cette conversation... 

Je n'ai fait que répondre à ce membre, 

Que vous l'appreciez vous regarde, et je respecte cette position, 

 

Je ne pense pas etre le responsable de la tournure de cette conversation

 

Libre à vous d'en tirer ce que vous voulez

 

Merci à ceux qui prendrons le temps de me connaître, et qui ne feront pas preuve de jugement hâtif... 👍

Modifié par UltraCollectorsClub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :) 

 

Pour avoir participer à plusieurs GB de sa part, je peux vous assurer que c'est une personne très sérieuse et très sympa :) 

 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Peut-être mais attaquer @benoit comme il a fait c'est pas cool:(, du coup, je me suis retiré de son groupe Facebook immédiatement, je joue le jeu de la transparence par rapport au forum Blusteel et ses membres.;)

Tu restes libre de tes choix

 

Je ne me suis pas inscrit ici afin de régler mes problèmes ici avec ce membre,

Nous n'etions pas en bon terme du fait de ses attaques sur Facebook et sur un autre forum avant cette discussion, mais il a préféré commenter de nouveau ... Bref qu'il le fasse, ca m'est égal... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui s’est passé entre eux les regardent , ensuite l’utilisation d’un autre pseudo c’est pas très fair-play mais il a quand même reconnu ses déboires . Tant qu’on se retrouve ici pour partager à tout ce qui touche le ciné et ses produits dérivés, Steelbook, moi ça me va :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies