Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Communauté Multigaming - Gamers Crowd

Ryve
 Share

Messages recommandés

Je vous présente ici un projet qui a débuté en août avec quelques amis et qui me tient à coeur particulièrement. Cela s'appelle Gamers Crowd.

[*:3gmafe9g]La Gamers Crowd, qu'est-ce que c'est ?
    C'est une communauté d'amis se regroupant régulièrement pour jouer et rigoler ensemble. Notre but principal est bien de s'amuser, pas de faire de la performance pure en compétition. La seule condition est donc d'aimer jouer à différents jeux et de désirer le faire à plusieurs.

[*:3gmafe9g]A quoi jouons-nous ?
    Pas de réponse précise, nous jouons à de tout. FPS, RPG, MMO, Course, Sport, Shooter... En exemple Team Fortress 2, Realm of the Mad God, Guild Wars 2, Borderlands, Starcraft 2, Dungeon Defenders et j'en passe... C'est bien simple, nous sommes pour la plupart très ouverts, et si un jeu vous tient à coeur et qu'il ne semble pas être joué par la communauté, il vous suffira de nous le présenter. Certaines têtes brûlées se joindront certainement à vous !

[*:3gmafe9g]Où nous trouver ?
    A différentes adresse : Le forum, la page Facebook et également le groupe Steam. Steam est important car la plupart des jeux auxquels nous jouons sont sur cette plateforme. Pour profiter au mieux de cette communauté, il vaudra mieux y être, ou vous y mettre ! :)
    Vous pourrez après nous avoir rejoint nous retrouver également sur notre mumble où nous passons le plus clair de notre temps.

[*:3gmafe9g]Comment rejoindre cette communauté ?
    Rien de bien compliqué, il suffit d'aller sur le forum, de s'inscrire, et de suivre les instructions données dans le MP pour avoir un accès complet au forum. Ne pas oublier de me citer dans votre présentation car nous sommes 6 admins, et me citer comme référence permettra aux autres admins de savoir d'où vous venez et de vous accepter sans encombres ;)

J'espère vous retrouver parmi nous pour que l'on puisse faire plus ample connaissance et développer une amitié parmi cette communauté de joyeux lurons.

Pour toute question, n'hésitez pas à m'en faire part sur ce sujet ou par MP, je suis à votre disposition les amis ! :beer:

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Ca a l'air interessant tout ca :) Je suis pas mal present sur steam donc je pourrais bien venir vous voir, d'autant que je manque parfois de personne avec qui jouer dans la bonne humeur. Je regarderai un peu mieux vos sites demain.

En tout cas je vous souhaite que ca marche :good:

Ah ça, c'est mon domaine :D

J'ai créé et tenu ma propre multigaming pendant 3 ans et demi, débutant comme toi dans le fun pour finir avec plus de "professionnalisme" avec une cinquantaine de joueurs sous ma direction (surtout avec mon équipe féminine sur CS 1.6 qui a participé aux EMS sur ESL ;)) et ensuite je suis parti chez 2 structures comme manager d'équipes féminines CS 1.6 (une petite structure qui n'a pas tenu et après chez la très grande oXmoze de l'époque) :)

Maintenant je suis en stand-by, en attente d'une nouvelle proposition pour CS:GO :-p

Si besoin de conseils, n'hésite pas, j'ai été très loin dans le gaming, côtoyant beaucoup de personnes connues du milieu, donc j'ai de la bouteille comme on dit :D

Intéressant tiens. Gros joueurs lan sur CS 1.6/CSS/ESL, je continue moins sérieusement sur CSS vu que CSGO est une supercherie pour moi. Je viendrais faire un tour sur le steam ;)

Si des joueurs de CSS sont là, MP pour mon steam ami ^^

pOx, comment tu peux jouer à 1.6 et aimer Source sérieux ? :haha:

Un est juste terrible en gameplay, l'autre c'est une atrocité ! CS:GO mélange les 2, et arrive dans l'eSport, l'ESWC l'ayant déjà mis dans la liste des jeux, on verra s'il s'impose :)

Y'a quelques joueurs de CS dans la communauté, je suis une quiche personnellement avec mon ratio de 0,3 :haha:

Sinon l'esport n'intéresse presque personne, on est pour la plupart là pour s'amuser, en tant que bons joueurs ou grosses brêles :ninja:

Vous pouvez trouver facilement mon steam sur le groupe ou en cherchant ryveg en nom de compte, donc Pox n'hésite pas à m'ajouter et on pourra en discuter :beer:

Comment vous pouvez jouer à CS tout court les gars? Faut évoluer... :ninja::haha:

C'était ma minute flood, désolé :ninja:

CS 1.6, jeu multijoueurs online le plus joué au monde, ni plus ni moins :D Ça justifie :-p

Ca justifie rien du tout ma poule :-p

Wow est le MMO le plus joué au monde, est-ce pour autant une référence? Avant oui, maintenant il est dépassé...

Ces jeux ont comme principal avantage qu'ils tournent sur des vieilles bécanes, c'est ce qui leur permet de ratisser très large ;)

• 1 mois plus tard...

1.6 devient vide, bourré de cheat à tou les coins de rue, du coup j'ai abandonné après 5/6 ans. Source je m'y éclate, j'ai une team avec une dizaine de mec de ma région donc on s'éclate sans prise de tête. Et puis je suis d'accord avec Titi, y a pas mieux que CS/CSS en FPS pour jouer en équipe. Quand je vois les gens qui s'éclatent sur COD, je sais pas comment ilsfont :P

Les compétitions, lans, c'est un ancien temps :D

Intéressez-vous à PlanetSide 2, nous sommes de plus en plus nombreux à y jouer et c'est du pur esprit d'équipe avec des serveurs accueillants 1200 joueurs simultanément ! :D

Hum ça a l'air intéressant Ryve, je vais tester ça en rentrant ce soir :D Il est dispo sur Steam non ?

Yep il est bien dispo sur steam depuis la sortie hier. Je suis un joueur de la beta depuis un bon moment et forcément on n'avait pas énormément de clé jusqu'à en avoir 5 chacun :haha:

On peut vraiment faire des grosses armées, y'a des véhicules et des avions qui peuvent avoir jusqu'à 11 passagers + le conducteur...

Si ça vous tente, essayez de joindre le serveur Miller et de prendre la Souveraineté Vanu, c'est ce que j'ai choisi avec mes amis et donc on pourrait se retrouver facilement :D

Je pourrai même vous héberger sur notre mumble pour discutailler nos stratégies ;)

Yep il est bien dispo sur steam depuis la sortie hier. Je suis un joueur de la beta depuis un bon moment et forcément on n'avait pas énormément de clé jusqu'à en avoir 5 chacun :haha:

On peut vraiment faire des grosses armées, y'a des véhicules et des avions qui peuvent avoir jusqu'à 11 passagers + le conducteur...

Si ça vous tente, essayez de joindre le serveur Miller et de prendre la Souveraineté Vanu, c'est ce que j'ai choisi avec mes amis et donc on pourrait se retrouver facilement :D

Je pourrai même vous héberger sur notre mumble pour discutailler nos stratégies ;)

Je l'ai téléchargé, je vais tester ça tout à l'heure ;)

1.6 devient vide, bourré de cheat à tou les coins de rue, du coup j'ai abandonné après 5/6 ans. Source je m'y éclate, j'ai une team avec une dizaine de mec de ma région donc on s'éclate sans prise de tête. Et puis je suis d'accord avec Titi, y a pas mieux que CS/CSS en FPS pour jouer en équipe. Quand je vois les gens qui s'éclatent sur COD, je sais pas comment ilsfont :P

Les compétitions, lans, c'est un ancien temps :D

1.6 pas si bourré de cheat que ça, enfin ça dépend où tu joues et avec/contre qui ;) A haut niveau tu es tranquille, sauf des cas excessivement rares ;)

LAN ancien temps ? Et que fais-tu de la CdF et de l'ESWC qui viennent de s'achever ? :D Avec les Verygames, nos petits français issus de CS:S, vice-champions du monde sur CS:GO et nos françaises qui sont passées à la trappe rapidement face aux championnes du monde (encore les mêmes, bah oui, sans surprise... même si la finale fut épique avec une remontée de dingue car menées 14-1 lol) en ayant fait un excellent match face à ma copine Stéphanie et ses coéquipières américaines !

• 1 mois plus tard...