Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spider-Man (4K+2D) [WeeT Exclusive #09]


Le Marquis
 Share

Messages recommandés

J'avais acheté le collector du hobbit avec les serres livres et il venait du mexique (que j'ai du revendre @JuL'59 d'ailleurs de mémoire) et les boulets avaient converties avec les Usd et me demandaient plus de douanes que le prix du collector donc j'ai refusé de payer et leur ai expliqué que je paierai avec la bonne conversion 

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mimizan a dit :

J'avais acheté le collector du hobbit avec les serres livres et il venait du mexique (que j'ai du revendre @JuL'59 d'ailleurs de mémoire) et les boulets avaient converties avec les Usd et me demandaient plus de douanes que le prix du collector donc j'ai refusé de payer et leur ai expliqué que je paierai avec la bonne conversion 

mais concretement, comment ça se passe ? tu réclame à qui stp ? au cas où cela m'arrive un jour  ...

merci à toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

et si ça te derange pas ... pourras tu nous montrer le detail des taxes à payer sr le document stp ? merci ;) 

Oui pas de soucis, j'ai changé le jour de la livraison pour être présent, ça arrivera samedi. Quelqu'un l'aura peut être reçu avant.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mimizan a dit :

J'avais acheté le collector du hobbit avec les serres livres et il venait du mexique (que j'ai du revendre @JuL'59 d'ailleurs de mémoire)

Euh...non je ne pense pas que c'était moi, j'ai jamais eu de serres livres Hobbit, tu as une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

mais concretement, comment ça se passe ? tu réclame à qui stp ? au cas où cela m'arrive un jour  ...

merci à toi  ;)

L'histoire est complexe, je sais plus qui était le transporteur, mais ils me l'ont mise à l'envers  car ils m'ont appelé pour me prévenir de la livraison et frais de douane, j'ai demandé le prix, et c'était 40euros le tout (tva, dossier, douane) j'ai refusé car ça coûtait 40 euros. Ils ont dit ok. Une heure après, on me rappelle pour me dire que le fournisseur est daccord pour prendre ne charge les douanes donc j'accepte. Mais quelle erreur, ils ont pipoté et m'ont envoyé la facture après. Sauf qu'après j'ai rien payé et j'ai relancé avec menace d'huissier et tout le tralala donc j'ai appelé pour dire que c'était des keke 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Reçu le One Click hier et effectivement 24 euros à régler 😞 

 

A priori c'est comme ça pour tous les envois désormais puisque la borne des 22 euros n'existe plus.. (19$ bien mentionné par Weet sur le colis)

Modifié par Madar
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2021 à 16:03, Madar a dit :

Reçu le One Click hier et effectivement 24 euros à régler 😞 

Tu as été livré par quel transporteur ?

Moi j'ai appelé Chronopost pour connaître le montant pour la ŕeceptio  de demain et on m'annonce 28€...

Quand c'est pour un OC ça passe mais moi c'est un seul Fullslip, ça fait une édition qui passe les 100€:s:

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, JuL'59 a dit :

Tu as été livré par quel transporteur ?

Moi j'ai appelé Chronopost pour connaître le montant pour la ŕeceptio  de demain et on m'annonce 28€...

Quand c'est pour un OC ça passe mais moi c'est un seul Fullslip, ça fait une édition qui passe les 100€:s:

Oui Chronopost en effet mais je crains que ce soir ça chaque fois maintenant puisque l'action de dédouanement devient systématique donc on paiera à chaque fois ce type de montant peu importe qu'il y ait 1 Fulsllip ou 1 One Click ça ne change rien ce sera seulement la valeur déclarée qui rajouterait encore plus mais heureusement les vendeurs mettent toujours 15 ou 19 dollars donc il faut considérer "seulement" entre +20 et +25 euros je pense lors de chaque commande hors UE (et donc plus quand les vendeurs ne déclarent pas le montant que l'on veut).

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les éditions sont très réussies 😀

 

Ma préférence sur les 6 en main (toujours scellés) va pour le 2 en lenti, superbe rendu et profondeur !

20210818_210713.jpg

20210818_210839.jpg

  • J'aime 1
  • Wahou 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 11 heures, nicolas a dit :

Les meilleurs Spider-Man 

Le deux de Sam Raimi est le meilleur mais le premier et surtout le trois, franchement, les Amazing et ceux avec Tom Holand sont largement plus divertissants.

J'ai revu le premier avec Tobby Maguire la semaine dernière, qu'elle tête à claque et sa romance avec MJ où un coup j'avance d'un pas pour mieux reculer de trois après, il faut dire que Kirsten Dunts est très énervante aussi dans ce rôle, donc ça n'aide pas....

Modifié par Dark Vador
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les moments sont épiques et tobey apporte une douceur et une sincerité extraordinaire..

je viens de revoir the amazing spiderman en 3 d pour mon fils, que c'est plat et ennuyeux.. 

Les spiderman du mcu n' a  de spiderman que le nom, il est ridicule.. c'est plus un bouffon qu'autre chose..

je te comprends pas sur ce coup..

Modifié par Gaël
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 13 minutes, Gaël a dit :

Les moments sont épiques et tobey apporte une douceur et une sincerité extraordinaire..

je viens de revoir the amazing spiderman en 3 d pour mon fils, que c'est plat et ennuyeux.. 

Les spiderman du mcu n' a  de spiderman que le nom, il est ridicule.. c'est plus un bouffon qu'autre chose..

je te comprends pas sur ce coup..

J'ai jamais été un fan de Tobey Maguire, dès que je le vois, j'ai envie de le claquer car il se lamente tout le temps. Heureusement qu'il y a Willem Dafoe, Alfred Molina et James Franco qui relève le niveau.

Concernant les autres acteurs qui ont pris la suite du personnage, ils sont plus à l'image du comic où Peter vanne souvent, il a toujours un bon mot à sortir à son adversaire mais il s'est aussi être sérieux quand il le faut.

Modifié par Dark Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai jamais été un fan de Tobey Maguire, dès que je le vois, j'ai envie de le claquer car il se lamente tout le temps. Heureusement qu'il y a Willem Dafoe, Alfred Molina et James Franco qui relève le niveau.

Concernant les autres acteurs qui ont pris la suite du personnage, ils sont plus à l'image du comic où Peter vanne souvent, il a toujours un bon mot à sortir à son adversaire mais il s'est aussi être sérieux quand il le faut.

c'est marrant pour moi c'est l'acteur dans amazing spiderman qui a pour moi une vraie tête a claque(mon fils en dit autant) en plus il a parfois de ses expressions faciales..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies