Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spider-Man (4K+2D) [WeeT Exclusive #09]


Le Marquis
 Share

Messages recommandés

Dear International Customers,

<Spider-Man>, <Spider-Man 2>, <Spider-Man 3> 4K UHD Steelbook LE (Weetcollection Exclusive No.09, 10, 11)
will be released at 29th July.

<Spider-Man>
Total Print Run : 2,500 copies
Fullslip Edition (Type A)(2disc: 4K UHD + BD)- 650 copies Numbered Card
Lenticular(Fullslip) Edition (Type B)(2disc: 4K UHD + BD)- 850 copies Numbered Card

<Spider-Man 2>
Total Print Run : 2,500 copies
Fullslip Edition (Type A)(2disc: 4K UHD + BD)- 650 copies Numbered Card
Lenticular(Fullslip) Edition (Type B)(2disc: 4K UHD + BD)- 850 copies Numbered Card

<Spider-Man 3>
Total Print Run : 2,000 copies
Fullslip Edition (Type A)(2disc: 4K UHD + BD)- 450 copies Numbered Card
Lenticular(Fullslip) Edition (Type B)(2disc: 4K UHD + BD)- 550 copies Numbered Card

ONE CLICK BOX Edition (1~500 Same Numbered 6 Single Editions + Magnet Lenicular)

The Pre order Date : 2021-07-23 (14:00) (Korea Time)
The Release Date : 2021-07-29 
The First Price- All Single Edition: USD 51.99
                    ONE CLICK BOX: USD 335.00   

These items will be sold at the same time into overseas and domestic(Korea).
Our site link: www.weetcollection.com

Thank you very much.

Best regards.
Weetcollection.

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les fulls sont magnifiques... Si une personne prend le OC et scinde je serais preneur sûrement 🙂 

 

Édit : ah c'est pas encore disponible le con... @benoit pas l'habitude de mediapsycho ça fonctionne comment si tu peux me dire en mp la liste des frais etc ? Mais sûrement trop tard mdr

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le Marquis a dit :

335 boules le OC, ça va, je m'attendais à pire🤪 maintenant, il y a le reste😱😭🤪

Non beaucoup plus t'inquiètes, faut pensez aux divers frais taxes etc à ajouter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JackieBoy a dit :

Merde....le GB est déjà clos sur MP et sur HDN, c'est Sold Out.

 

Je vais tenté la préco sur le site direct, mais ça risque tellement de boguer.

Ça va être chaud de mettre les 3 fulls ou lenti dans le panier et valider le plus rapidement possible, le mieux est de prendre la box 😂

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sodemars a dit :

Ça va être chaud de mettre les 3 fulls ou lenti dans le panier et valider le plus rapidement possible, le mieux est de prendre la box 😂

Ouais....je sais.

 

Mais, j'en ai marre de prendre des box et de mettre à vendre, ce que je ne veux pas. Dans ce cas-ci, je ne veux pas des lentis.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sodemars a dit :

Ça va être chaud de mettre les 3 fulls ou lenti dans le panier et valider le plus rapidement possible, le mieux est de prendre la box 😂

tenor-90.gif.472b2765c845c8b048c66b31e0d3329b.gif

il y a une heure, JackieBoy a dit :

Ouais....je sais.

 

Mais, j'en ai marre de prendre des box et de mettre à vendre, ce que je ne veux pas. Dans ce cas-ci, je ne veux pas des lentis.

Idem ;)

il y a 56 minutes, Sodemars a dit :

Ha oui j’en vois beaucoup ici et ailleurs choisir uniquement les fulls , en plus tirages plus faible ! Bonne chance :yes:

Apparemment presque tout le monde veut les fulls :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thanos a dit :

tenor-90.gif.472b2765c845c8b048c66b31e0d3329b.gif

Idem ;)

Apparemment presque tout le monde veut les fulls :ninja:

ça à l'ai de poser un big problème d'avoir les 3 FS

je viens de recevoir un message de chez MP me demandant si toute fois je ne pouvais pas avoir le FS du spiderman 3 est ce que je souhaiterais juste recevoir les FS du 1 et 2 ou alors me retirer du GB. Pour moi c'est les trois ou rien. Si je prends le 1 et le 2 , le FS du 3 se trouvera sur la baie à des prix de malades. Très peu pour moi

c'est la première fois que ça arrive !

De toute façon maintenant si on veut obtenir quelque chose c'est OC ou rien. Moi j'ai pas le portemonnaie pour ça. Ça va mettre un grand coup d'arrêt à la collection. C'est devenu du grand n'importe quoi.

ça fait chier ! :insult::insult:

  • J'aime 1
  • Triste 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 46 minutes, ravounette a dit :

ça à l'ai de poser un big problème d'avoir les 3 FS

je viens de recevoir un message de chez MP me demandant si toute fois je ne pouvais pas avoir le FS du spiderman 3 est ce que je souhaiterais juste recevoir les FS du 1 et 2 ou alors me retirer du GB. Pour moi c'est les trois ou rien. Si je prends le 1 et le 2 , le FS du 3 se trouvera sur la baie à des prix de malades. Très peu pour moi

c'est la première fois que ça arrive !

De toute façon maintenant si on veut obtenir quelque chose c'est OC ou rien. Moi j'ai pas le portemonnaie pour ça. Ça va mettre un grand coup d'arrêt à la collection. C'est devenu du grand n'importe quoi.

ça fait chier ! :insult::insult:

Je suis tout à fait d'accord avec toi :yes:

Ça devient de plus en plus difficile d'avoir des premiums surtout ces 2 dernières années :colere:C'est fini le temps où tu pouvais préco tranquillement ton édition premium.

Maintenant c'est direct OC si tu veux obtenir les éditions que tu convoite.

Après il faut que tu trouve une personne qui s'intéresse pas spécialement aux fourreaux.

Plusieurs fois j'ai pensais à arrêter la collection des premiums :(

II est probable que j'arrête les achats de premiums dans les mois à venir,surtout à cause de cette taxe à la con :insult:

Modifié par Thanos
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, deepdro a dit :

Moi aussi je suis dans la liste :( 

Perso je préfère quand même chopper le 1 et le 2 et tenter le coup pour le 3. Je me vois mal partir sur eBay pour essayer d’attraper les 3 en même temps, ce sera hors de prix :stress:

@deepdro pour toi ça a l'ai d'être bon. tu es dans la liste

 

pour moi c'est c'est mort mon nom n'apparait plus. Adieu monde cruel :suicide:

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 14 heures, JackieBoy a dit :

Ouais....je sais.

 

Mais, j'en ai marre de prendre des box et de mettre à vendre, ce que je ne veux pas. Dans ce cas-ci, je ne veux pas des lentis.

 

Au pire je peux t'aider... Tu prend la box et je les prends les lenticulaires même si je préfère les full... 

 

Bon bien sûr comme c'est de l'entraide car t'en a ras le cul de revendre je te propose juste le geste commercial et je t'offre un café ou une bonne bouteille de rouge de la cave à mon grand père 😶 

 

@3rasus si la sortie n'était pas pour juillet mais que le paiement était pour septembre octobre... Pour le moment niet surtout avec s'te douane... D'ailleurs en parlant douane faut que j'envoie une photo sur le sujet adéquat... 

Modifié par Archeur"ius>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ravounette a dit :

@deepdro pour toi ça a l'ai d'être bon. tu es dans la liste

 

pour moi c'est c'est mort mon nom n'apparait plus. Adieu monde cruel :suicide:

Oui, j'ai vu que finalement j'apparais toujours dans la liste, on va croiser les doigts pour que ca reste !

Mais tu avais repondu au message où on été taggué ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies