Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

scaz

Logan - The Wolverine (4K + 2D)

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Cell a dit :

Il y a deux films dans le steelbook ?

Non un seul, il y'a uniquement le film "Logan" (2017). Mais je me doute oui pourquoi tu dis ça, ça peut porter à confusion avec ce titre (il est référencé tel quel sur leur site)  :haha:

il y a 2 minutes, scaz a dit :

Non un seul, il y'a uniquement le film "Logan" (2017). Mais je me doute oui pourquoi tu dis ça, ça peut porter à confusion avec ce titre (il est référencé tel quel sur leur site)  :haha:

Certainement un bug...:ninja:

il y a 43 minutes, scaz a dit :

D'accord je vois, dans tous les cas ça m'intéresse. Par contre je n'y comprends rien à ce site vu que tout est en finnois, il y a un moyen de le mettre au moins en anglais ?

Il y a 16 heures, Cell a dit :

D'accord je vois, dans tous les cas ça m'intéresse. Par contre je n'y comprends rien à ce site vu que tout est en finnois, il y a un moyen de le mettre au moins en anglais ?

T'embêtes pas avec ça (en tout cas je n'ai pas trouvé pour le mettre en anglais.. j'ai dû passer par google translate) et d'après leur FAQ ils ne livrent pas en France. 

Dans quels pays livrez-vous? 

• Les commandes passées via le site cdon.se ne peuvent être livrées qu'en Suède.
  • Les commandes passées via le site Web cdon.no ne peuvent être livrées qu'en Norvège.
  • Les commandes passées via le site Web cdon.dk ne peuvent être livrées qu'au Danemark.
  • Les commandes passées via le site cdon.fi ne peuvent être livrées qu'en Finlande, à l'exception d'Åland.

Il faudra se tourner vers un autre site ou voir sur Ebay.

Mais vu les titres de cette vague (la saga x-men et les deux Deadpool), il serait plus sage d'attendre,  si vraiment ça doit sortir ça devrait sortir dans d'autres pays je pense. :) 

Le 06/03/2021 à 16:20, Le Marquis a dit :

franchement...20 boules le steelbook 4K +2D.

1. c'est de la daube

2. On se fait méchamment enfler en France :lol:

La Finlande t'as entendu :haha:

Prix du steelbook avant le message de @Le Marquis : 19.95€

Prix du steelbook après le message de @Le Marquis : 29.95€

On dit merci qui ? "Merki" @Le Marquis

Je plaisante, mais c'est marrant de voir que le prix a pris 10€ d'un coup. Finalement c'était une erreur de prix le 19.95€ (et c'est la même chose pour tous le steelbooks de cette vague).

Y'a une bonne chose à ça : ça fera moins de regret pour @Cell de ne pas pouvoir le préco sur le site :haha:

Posted (edited)
il y a 12 minutes, scaz a dit :

La Finlande t'as entendu :haha:

Prix du steelbook avant le message de @Le Marquis : 19.95€

Prix du steelbook après le message de @Le Marquis : 29.95€

On dit merci qui ? "Merki" @Le Marquis

Je plaisante, mais c'est marrant de voir que le prix a pris 10€ d'un coup. Finalement c'était une erreur de prix le 19.95€ (et c'est la même chose pour tous le steelbooks de cette vague).

Y'a une bonne chose à ça : ça fera moins de regret pour @Cell de ne pas pouvoir le préco sur le site :haha:

Honnêtement, même à ce prix là, si c'est un visuel différent du très moche qu'on a eu en France, je vais essayer de me le procurer d'une manière ou d'une autre. C'est le dernier film X-Men qu'il me manque sur ce format.

Edited by Cell