Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

La Fiancée de Chucky - Edition Collector


deepdro
 Share

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
(modifié)
Il y a 1 heure, Muzan-0 a dit :

VFQ Ahahah

 

ESC a encore frappé 

 

Où as-tu vu ça?

 

Edit: J'ai vu sur le facebook d'ESC.

Modifié par JackieBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'envisageais de prendre l'édition alors que je possède déjà l'ancien blu-ray

Je vais rester sur ma première édition du coup, pas pour moi la VFQ.

 

Incroyable quand même d'omettre un tel "détail" de leur part. J'ose espérer à une erreur qui sera corrigée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nonox a dit :

Dire que j'envisageais de prendre l'édition alors que je possède déjà l'ancien blu-ray

Je vais rester sur ma première édition du coup, pas pour moi la VFQ.

 

Incroyable quand même d'omettre un tel "détail" de leur part. J'ose espérer à une erreur qui sera corrigée.

Sony a fait les mêmes erreurs sur quelques éditions au Canada/États-Unis, quand ils sont passés du DVD au Blu-Ray, en mettant l'affreuse VFF au lieu de la superbe VFQ. :rock:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens vont être content. ESC rectifie le tir. Ceux qui ont déjà commandés et qui vont le demander, via mail ou message privé sur facebook, auront les disques de remplacement avec la VFF.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message officiel d'ESC....

 

Citation

Chère cliente, cher client,

Nous avons constaté ce vendredi et nous nous en excusons, un problème sur la piste "française" du DVD et BLU-RAY de "LA FIANCÉE DE CHUCKY". Nous allons corriger ceci de ce pas et nous allons procéder à un remplacement des deux galettes pour toutes les personnes qui en feront la demande par mail à chuckyesc21@gmail.com ou par message privé sur les réseaux sociaux.

Pour les client.e.s ayant acheté le coffret collector VHS, pas besoin de preuve d'achat. Pour celles et ceux qui ont acheté le combo sur notre site ou en magasin, contactez-nous par email à : chuckyesc21@gmail.com.

Nous vous tiendrons rapidement au courant de la date de début des envois.

Nous sommes sincèrement désolés et nous vous remercions pour votre soutien.

 

L'équipe ESC Editions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Reçu mon édition!

 

Perso, je ne vois trop ce qui dérange dans la VFQ. Mais, je vais quand même faire la demande à ESC pour les disques de remplacement avec la VFF, pour ainsi comparer. De plus, j'ai déjà l'édition ESC du premier Chucky avec la VFF.

Modifié par JackieBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, Jojo08 a dit :

Cela fait 4 semaines que je demandé mes disques de remplacement et toujours rien reçu :(

 

Même chose pour moi! Pourtant ils m'ont dis, que ça avait été vraiment expédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, T-tèf a dit :

@Jojo08 @JackieBoy Vous attendez quels disques ? Ceux qui corrigent la vfq (et qui ont la vf étouffée) ou encore un nouveau pressage avec une vf sans défauts ? 

 

Je ne comprends pas. Les disques avec la VFF avaient un problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les voix sont comme étouffées. Je les ai reçu une semaine après en avoir fais la demande (fin mars).

C'est pour ça que je me demandais si ESC avait fait des disques pour remplacer les disques de remplacement. :hi:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies