Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

3rasus

Avengers : Endgame Weet Collection

Recommended Posts

J'ai commandé avec Wpung sur la bay et il m'a envoyé un message disant que soit je demande un remboursement, soit je reçois l'édition avec le problème sur la lettre. 

Ayant commandé la B1, j'ai pas trop hésité et je lui ai demandé d'envoyer le version avec le défaut. 

il y a 11 minutes, vinny91 a dit :

alors n'ai pas peur ... Wdpung indique "damaged" mais cela concerne le mot "marvel" qui n'est pas écrit sur l'enveloppe ;) 

Quand j'ai vu ca au moment du paiement j'ai eu un peu peur mais je me suis rappeler de la bourde sur le logo. Au final j'ai une édition encore plus collector :haha:

Il y a 3 heures, deepdro a dit :

Quand j'ai vu ca au moment du paiement j'ai eu un peu peur mais je me suis rappeler de la bourde sur le logo. Au final j'ai une édition encore plus collector :haha:

Et toi qui trouvait cher 100 euros l'édition... au final tu l'as pris

il y a 3 minutes, Mimizan a dit :

Et toi qui trouvait cher 100 euros l'édition... au final tu l'as pris

Mais j'ai pas payé 100€. La elle était à 80 et j'avais 6€ de reduc (je sais pas d'ou) donc 74€ l'édition livré contre un peu plus de 65 sur Weet je m'en sors bien ;) 

Ces éditions à « défaut »sont elles rééditées ? et si oui il va y avoir 2 fois les mêmes numéros ! . A moins que weet augmente le nombre produits et le note sur l’édition concernée 

il y a 23 minutes, Sodemars a dit :

Ces éditions à « défaut »sont elles rééditées ? et si oui il va y avoir 2 fois les mêmes numéros ! . A moins que weet augmente le nombre produits et le note sur l’édition concernée 

elles ne seront pas rééditées .... WeeT Collection a précisé sur Facebook, que ceux qui avaient commandés sur leur site, et dont les commandes n'avaient pas été expédiées, recevraient l'edition sans défaut.

Pour ceux qui ont deja reçu l'edition via le site WeeT, ils enverront les enveloppes sur demande ....

et pareil pour les vendeurs ebay, qui enverront les enveloppes sans défaut, lors d'une prochaine commande. 

Donc pour ceux qui ont déjà reçu ... n'hesitez pas à faire la demande auprès de votre vendeur (WeeT ou vendeur Ebay).

Communiqué de WeeT Collection sur Facebook

<Avengers: Endgame> 4K UHD stillbook limited edition photo card and magnet lenticular envelope printing error has been fixed.
We would like to inform you of the envelope delivery schedule.
Estimated delivery date: February 15, 2021 Mailed in bulk.
At present, the production of the modified envelope and preparation for shipment with the help of all trading lines is almost in the final stage.
However, to avoid the logistics disruption caused by the Lunar New Year holiday, batch shipment will be carried out on February 15th.
If there is a change of delivery address, please contact us through our public home bulletin board by February 09.
We once again apologize for the concern for the printing error, so that the above schedule will not be disrupted.

Pour faire simple, la nouvelle enveloppe "rectifiée" sera dispo vers le 15 Février.