Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

3rasus

Pacific Rim [Titans Of Cult]

Recommended Posts

Préco ouverte chez Zavvi

https://fr.zavvi.com/blu-ray/pacific-rim-limited-edition-titans-of-cult-4k-ultra-hd-steelbook-includes-blu-ray/12754288.html

Révélation

12754288-9664822780647186.jpg

Langue Principale:
English
Langue des Sous-Titres:

4K: English SDH, German SDH, Italian SDH, Arabic, Brazilian Portuguese, Cantonese, Castilian Spanish, Complex Chinese, Czech, Danish, Dutch, Finnish, French, Hebrew, Korean, Latin Spanish, Norwegian, Polish, Portuguese, Swedish, Russian, Turkish

BD: English SDH, Bahasa, Cantonese, Castilian Spanish, Complex Chinese, Danish, Dutch, Finnish, French, Icelandic, Italian, Korean, Norwegian, Simplified Chinese, Swedish, Thai

il y a 41 minutes, The_Bride a dit :

Préco ouverte chez Zavvi

https://fr.zavvi.com/blu-ray/pacific-rim-limited-edition-titans-of-cult-4k-ultra-hd-steelbook-includes-blu-ray/12754288.html

Révéler le contenu masqué

12754288-9664822780647186.jpg

Langue Principale:
English
Langue des Sous-Titres:

4K: English SDH, German SDH, Italian SDH, Arabic, Brazilian Portuguese, Cantonese, Castilian Spanish, Complex Chinese, Czech, Danish, Dutch, Finnish, French, Hebrew, Korean, Latin Spanish, Norwegian, Polish, Portuguese, Swedish, Russian, Turkish

BD: English SDH, Bahasa, Cantonese, Castilian Spanish, Complex Chinese, Danish, Dutch, Finnish, French, Icelandic, Italian, Korean, Norwegian, Simplified Chinese, Swedish, Thai

Attention avec Zavvi. A partir du 1er Février 2021 l'UK sera définitivement hors de l'Europe, donc probablement de la douane ;) 

@nicolas, je ne remets pas en cause ton choix graphique qui est certes très beau et serait parfait sur un steelbook traditionnel avec un visuel à plat, mais ce n'est pas du tout l'état d'esprit des TOC qui sont plus dans la symbolique du film, avec une recherche de profondeur.

On en est maintenant à 7 éditions sorties (la 8ème en attente) avec toujours ce type de stylisation graphique.

Je crois que c'est le style TOC (comme les Mondo ont la leur) et il faudra s'y habituer.

Je comprends que ça ne peut pas plaire à tout le monde évidemment.

TOC c est les montagnes russes pour moi. Sur les 8 pour moi le packaging final les 3 moins bons sont Ready Player One, celui ci et 2001 trop sombre même si le steelbook est plutôt sympa. 

Les Affranchis sont simplistes aussi.

Les plus beaux sont Blade Runner, Mad Max, Wonder Woman et V for Vendetta.

Tout ceci n'est que mon simple avis.

Il y a 12 heures, DominiCD a dit :

Je crois que c'est le style TOC (comme les Mondo ont la leur) et il faudra s'y habituer.

jusqu'à maintenant nous avons eu que des titres Warner .... ToC avait clairement annoncé qu'ils sortiraient des titres d'autres studios, je pense que pr commencer 2021 ce serait le cas et bien non.

En tout cas, hate de voir ce qu'ils feront lorsque ce sera pas un titre de chez Warner.

comme tu l'as dit, le concept de ToC, c'est la symbolique .... ils ont parfaitement réussis à le retranscrire sur certains titres et bcp moins avec d'autres (tout est question de gout).

en ce qui me concerne les plus beaux visuels (symbolique, creativité .....) et seulement en regardant la boite plastique : Blade Runner et 2001 l'odyssée de l'espace

il y a 7 minutes, Sodemars a dit :

J’ai l’impression qu’il s’agit d’un zoom du fourreau car on aperçoit encore des lignes des mécha du steelbook 

C'est ce que je pensais aussi, mais leur texte porte à confusion. J'ai rajouté une deuxième.