Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Resident Evil: Bienvenue à Raccoon City


scaz
 Share

Messages recommandés

Resident Evil: Bienvenue à Raccoon City
2021 Action, Horreur, Mystère
Depuis le départ de la toute-puissante entreprise, Raccoon City a sombré jusqu’à la ruine, et une menace terrible se terre au plus profond de ses entrailles. Lorsque le mal se réveille en semant l’horreur, un petit groupe de survivants va unir ses forces pour tenter de découvrir la vérité sur Umbrella, en espérant voir le bout de la nuit…
Interdit aux moins de 12 ans
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Cool de voir le RPD, on dirait qu'ils veulent être plus fidèles au jeu. Mais j'aimerais quand même voir le manoir Spencer.

 

Punaise le casting est très jeune, et peu ressemblant aux personnages, je crains le pire...

Resident-Evil-768x516.jpg

Modifié par Cell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Claire et Leon ont eu leurs costumes à la foire fouille, et ne sont pas du tout ressemblant,

Et Chris à une bonne tête de Quarterback américain...

 

Difficile de juger sans bande annonce pour poser l'ambiance et le niveau intellectuel des répliques.

 

J'avais pas fait gaffe à l'affiche, je sais pas si elle est officielle, mais j'aime beaucoup.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...


On dirait un fan film. Ça fait tellement cheap que je ne sais même pas si je vais aller le voir au cinéma et si je ne vais pas me contenter de le télécharger. Dommage parce que c'est sympa de reconnaître certains décors et certaines scènes du jeu.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula les créatures en image de synthèse digne d'un jeu ps1... ils ont même respecté ça dis donc :haha:

Le licker est le moins pire dans la BA mais bon quand même c'est pas terrible les effets.

 

On dirait un film de Uwe Boll :higreen:

 

Blague à part, à voir pour le film en lui même si l'histoire et l'ambiance sont bien amenées. 

 

Quelques bon points dans tout ça: les décors et l'ambiance ont l'air beaucoup plus fidèle au jeu que la saga avec Milla.

(c'est pas difficile en même temps mais bon à ce stade on se rattache à ce qu'on peut :lol:)

 

On verra bien, en tout cas si le film est mauvais ça sera la faute à @Cell et il en subira les conséquences, c'est aussi simple que ça !

  • Haha 3
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Capcom et le studio ont validés 5 suites pour PWS Andersen.

Ils se sont pas dit au bout de 6 films et 20 ans "mais c'est de la merde, allez on reboot pour repartir sur de bonnes bases".

 

Ce reboot sert juste à donner un nouveau coup de fouet/jeune à la franchise, mais à aucun moment le but n'était de "rattraper le coup"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Triple post, j'espère que ce sera assez fluide pour @grandbaton :lol:

 

J'ai enfin vu le film, il est disponible sur certains sites de téléchargement depuis aujourd'hui. Comme je m'y attendais c'est une catastrophe quasi-intégrale.
 

Les personnages sont d'une connerie affligeante, déjà Léon n'avait pas le look sur les photos mais alors le traitement du personnage... c'est juste honteux. Ils ont pris le type le plus cool et apprécié par les fans de la saga et ils l'ont transformé en guignol dont tout le reste des protagonistes se moquent.

 

L'histoire est un grand n'importe quoi qui pioche dans plusieurs jeux différents sans aucun semblant de cohérence, les effets spéciaux sont régulièrement loupés, et le casting est en roue libre, surtout Jill qui est non seulement totalement différente physiquement du jeu vidéo mais aussi au niveau du caractère et qui devient insupportable. Faudra m'expliquer aussi pourquoi Barry Burton n'est pas dans le film alors qu'on a Richard Aiken, l'un des personnages les plus secondaires de toute la saga, tout juste bon à se faire bouloter par le serpent géant dans le premier jeu.

 

On peut néanmoins féliciter Kaya Scodelario qui se démerde comme elle peut avec le personnage de Claire, sans doute le plus réussi du film.

 

Maintenant j'apprécie le fan service à foison sur l'ensemble du métrage, des décors aux énigmes en passant par la peluche de l'orphelinat ou les armes, j'ai reconnu plein de petits détails. Avec plus de sérieux et un scénario plus proche du premier jeu qui n'essayerait de fourrer deux voire trois films sur la même heure trente, ça aurait pu être l'adaptation que j'attends depuis 20 ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le film hier et c’est vraiment dommage qu’il n’y ai pas eu plus de budget pour prendre de vrais acteurs et des CGI corrects. C’est le seul RE qui se rapproche du jeu avec des décors et même carrément des scènes du jeu initial. Cette licence n’est peut être pas faite pour être adaptée en film vu que c’est foiré à chaque fois. Kaya est encore acceptable mais les autres sont sous le niveau de flottaison 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies