Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

LuDo

Le topic du football

Recommended Posts

Lille s'en tire bien avec un nul mais ça  va être  chaud pour la qualif'  car il faudra gagner au Celtic  si on table logiquement  sur 0 pt en 2 matches contre Milan .Nice c'est kif-kif  même s'il a "étrillé " les "terreurs"de Beer Sheva, dans le jeu ce n'est pas top.

J'aime bien l'Europa League ça  permet de revoir d'anciens pensionnaires  de Ligue 1 disparus de la circulation :Tiemoué Bakayoko,Younousse Sankharé,Dieumerci Mbokani,Eric Bauthéac,Mustapha Yatabaré,Claudio Keserü...

Marseille qui s’en prend 3... J’ai pas non plus vu ce match mais j’ai surtout entendu parler de Payet. Sa coupe de cheveux et ses stats en LDC (18 matchs, 33 tirs, 0 buts). Pour couronner le tout, l’OM est à 12 défaites d’affilée en LDC... record battu... et série toujours en cours... Et pendant ce temps des joueurs du PSG étaient coincés dans un ascenseur. Grosse soirée pour les clubs français :ninja:

Edited by deepdro

il y a 6 minutes, angeldelamuerte a dit :

Visiblement Rennes se fait arnaquer UEFA style 

J’ai regardé la 1ere mi temps, je ne trouve pas,  c’est surtout les commentateurs qui s’excitent, la main est réelle, il a le bras en l’air qu’il rabat sur le ballon, le bémol c’est d’y mettre un second jaune 

il y a 11 minutes, Derek a dit :

J’ai regardé la 1ere mi temps, je ne trouve pas,  c’est surtout les commentateurs qui s’excitent, la main est réelle, il a le bras en l’air qu’il rabat sur le ballon, le bémol c’est d’y mettre un second jaune 

Apparemment (je n'ai pas vu l'action) le ballon touche sa jambe ou genou avant donc dans ce cas là, ça ne doit pas être sifflé...

il y a 3 minutes, JuL'59 a dit :

Ah ok;), merci pour l'info, je ne savais pas.

C’est la nouvelle règle cette saison pour les penaltys avec également toutes les mains ( volontaires ou involontaires) des attaquants sont automatiquement sifflées dans la surface adverse. L’an passé tu a raison il n’y avait pas penalty vu que la balle rebondit sur son tibia 

Pour Paris je ne suis pas inquiet  pour la qualif',il manquait  du monde:Mbappe,Neymar,Icardi,Verratti..et avec la défaite  de Manchester  ils peuvent  même  espérer  la 1ère  place en sachant  qu' ils ont 2 matches à  domicile.

Pour Rennes je n'ai pas trop vu mais 2 penalties+1 carton rouge voilà  quoi,il faut espérer  un exploit à  Krasnodar pour décrocher  la 3ème  place synonyme  de qualif'  pour les 1/16ème  en Europe League.