Jump to content

Fiches en version 2.0

Mode sombre
Mode sombre ou mode clair ? C'est à vous de choisir !
Auto-complétion IMDb
Créer une fiche en quelques secondes, en ajoutant uniquement le lien imdb

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

LuDo

Le topic du football

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Dark Vador a dit :

Premier club à gagner 4-0 un match aller de C1 & à perdre au retour 6-1.:ninja:

Sans commentaires...

Sinon, le nouveau directeur général délégué est déjà en TT à cause de vieux tweets. Même moi je trouve ça totalement debile :( 

FC28C1D1-43F0-4D9E-8B25-49E4B9CB758B.jpeg

5BEEA23A-6E60-4BCD-8F58-2D79CC32C5ED.jpeg

776ED0A8-2881-447E-9F8B-9EDAE0E9CDC6.jpeg

Leonardo en réponse à Juninho

« Je ne comprends pas pourquoi Aulas parle autant du PSG. Et Juninho, maintenant, parle de Paris et de Neymar. Ça serait mieux de parler de leur club. Nous, on ne parle pas de la situation de l’OL et je demande à l’OL de ne pas parler de nos joueurs et de notre club »

Allez hop, on la ferme et reprend les calculs pour savoir pourquoi vous avez fini 7eme :good:

Révélation

Les propos de Juninho

« Regardez Neymar. Il est venu au PSG juste à cause de l'argent. Le PSG lui a tout donné, tout ce qu'il voulait et maintenant il veut partir avant la fin de son contrat. Mais il est maintenant temps de redonner, de montrer de la gratitude. C'est un échange. C'est tout simplement ce qu'il a appris. Je dois faire la différence entre Neymar en tant que joueur et Neymar en tant que personne. En tant que joueur, il est dans le top 3 mondial, au même niveau que Cristiano Ronaldo et Leo Messi. Il est rapide, coriace, peut marquer et faire des passes décisives comme un vrai numéro 10. Mais en tant que personne, je pense qu'il est coupable parce qu'il a besoin de se remettre en question et de grandir »

La question portait sur la mentalité des joueurs brésiliens dans le foot  

Posted (edited)
Il y a 14 heures, deepdro a dit :

Leonardo en réponse à Juninho

« Je ne comprends pas pourquoi Aulas parle autant du PSG. Et Juninho, maintenant, parle de Paris et de Neymar. Ça serait mieux de parler de leur club. Nous, on ne parle pas de la situation de l’OL et je demande à l’OL de ne pas parler de nos joueurs et de notre club »

Allez hop, on la ferme et reprend les calculs pour savoir pourquoi vous avez fini 7eme :good:

Révéler le contenu masqué

Les propos de Juninho

« Regardez Neymar. Il est venu au PSG juste à cause de l'argent. Le PSG lui a tout donné, tout ce qu'il voulait et maintenant il veut partir avant la fin de son contrat. Mais il est maintenant temps de redonner, de montrer de la gratitude. C'est un échange. C'est tout simplement ce qu'il a appris. Je dois faire la différence entre Neymar en tant que joueur et Neymar en tant que personne. En tant que joueur, il est dans le top 3 mondial, au même niveau que Cristiano Ronaldo et Leo Messi. Il est rapide, coriace, peut marquer et faire des passes décisives comme un vrai numéro 10. Mais en tant que personne, je pense qu'il est coupable parce qu'il a besoin de se remettre en question et de grandir »

La question portait sur la mentalité des joueurs brésiliens dans le foot  

Leo a 100% raison et Junhino le directeur sportif Wish devrait plutôt s’occuper de son équipe du ventre mou de ligue 1 

Edited by Derek

il y a 40 minutes, Derek a dit :

Leo a 100% raison et Junhino le directeur sportif Wish devrait plutôt s’occuper de son équipe du ventre mou de ligue 1 

On dirait qu'ils adorent parler du PSG ceux-là... Ils l'ouvriront moins quand ils se prendront une fessée chez eux

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Donc en fait chemin dégagé jusqu’à la finale, bizarre vu les clients qu’ils restent 

Moi aussi ca me surprend mais pour une fois qu'on tombe pas sur le Barca ou Chelsea... 

il y a 43 minutes, deepdro a dit :

Moi aussi ca me surprend mais pour une fois qu'on tombe pas sur le Barca ou Chelsea... 

c’est peut être votre année vu que cette année elle sera forcément sous côté par rapport aux autres saisons, un seul match sans public, la finale va être triste , on risque même d’entendre Neymar chouiner quand il tombe 

il y a 2 minutes, Derek a dit :

c’est peut être votre année vu que cette année elle sera forcément sous côté par rapport aux autres saisons, un seul match sans public, la finale va être triste , on risque même d’entendre Neymar chouiner quand il tombe 

Et ils seront grand vainqueur de la CovidCup, ça sera marqué dans l'histoire :good:

Sérieusement, elle aurait dû être annulée plutôt, vu les circonstances...mais il y a tellement de pognon en jeu qu'ils sont obligés de trouver une solution pour terminer la compétition.

il y a 6 minutes, Derek a dit :

Franchement, meme si on l'a gagne ce sera pas la vrai LDC...

Mais bon je me fait pas de soucis a ce niveau car si Paris gagne cette année tout le monde va nous le rappeler toutes les 4 secondes histoire de voir si on n'a pas oublié qu'il y a eu le changement l'année du titre... <_< 

il y a 23 minutes, deepdro a dit :

Franchement, meme si on l'a gagne ce sera pas la vrai LDC...

Mais bon je me fait pas de soucis a ce niveau car si Paris gagne cette année tout le monde va nous le rappeler toutes les 4 secondes histoire de voir si on n'a pas oublié qu'il y a eu le changement l'année du titre... <_< 

il y a 10 minutes, angeldelamuerte a dit :

Un peu comme la ldc de Marseille :ninja:

Exactement, c'est ce que je disais à un collègue supp parisien. S'ils la gagnent cette année, ça va revenir en plein face en permanence, comme quoi c'était une coupe au rabais etc... bref.

Comme pour Marseille où il est dit que c'était y'a 1000 ans avec des magouilles etc... lol

Ca serait un peu dommage quand même.

Posted (edited)
il y a 27 minutes, angeldelamuerte a dit :

Un peu comme la ldc de Marseille :ninja:

Ne parle pas d’une époque où tu faisais encore pipi dans ta couche petit, l’OM à battu le club classé numero 1 à l’époque qui avait 6 fois le budget de l’OM et les 3 meilleurs joueurs du monde dont plusieurs ballons d’or 

sinon ça fait plaisir de revoir le grand et unique @Jump'

Edited by Derek