Jump to content

Petites Annonces

" Il y'aura toujours une occasion de se faire plaisir "

Elles arrivent sur blusteel...

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

LuDo

Le topic du football

Recommended Posts

Tout le monde attendait ce match, on peut dire qu’on a pas été déçu. Le réal a fait un très bon match, beaucoup d’intensité, de la technique, une envie assez globale, tout le contraire de paris. Presque tout les parisiens étaient dépassés techniquement, aucun pressing lors des pertes de balles, aucunes disponibilités bref, minable. L’ouverture du score est juste logique et méritée pour les madrilènes. Sans Navas, le seul parisien a la hauteur de l’événement, on aurait fini sur un score de tennis de table. Pour dire, je sais pas qui a joué au milieu, la sortie de Gueye est presque passé inaperçu (merci les sifflets pour Neymar)

Le doublé de Benzema est tout aussi logique que le premier but, à ce moment je me suis dit « tiens, on va se prendre une branlé ». Et vient le premier événement de la soirée, l’éclair de génie de Mr l’arbitre. Courtois fait faute, y’a rien à dire. Le rouge est très sévère car il retient son geste, il ne le fait pas pour faire mal. La VAR me paraissait logique pour l’annulation du carton. Mais ce ****** a décidé de dire que Gueye fait faute. Depuis quand un arbitre qui dit au joueur de se révéler car il ne considère pas qu’une faute a eu lieu revient sur sa décision car il y a un penalty ? C’est quoi ? Ce n’est pas normal qu’une équipe joue le coup à fond et bénéficie d’un penalty ? J’ai tellement insulté cet ***** que j’ai plus t’insultes a lui balancer. Lorsque mbappe met le 2-1 je me suis demandé sur l’autre naze n’allait pas consulter la VAR pour voir si Varane n’était pas hors jeu ! Je pense que Paris a pu mettre ce but car l’un des meilleurs madrilènes est sorti sur blessure. Dès la sortie d’Hazard c’était pas la même équipe. Et le 2-2 est le second événement du match car c’est  simplement incroyable vu la physionomie du match, un vrai hold-up non mérité de la part du PSG

A la fin du match Veratti a parlé de manque de courage, ouais, pour moi ils avaient pas les couilles ;)

Encore une magnifique semaine Européenne de la part des clubs français...😅

L'année prochaine, ils devraient demander une dispense à l'UEFA, ça ferait gagner du temps & ça serait moins honteux pour eux...

#laligue1destalents

il y a une heure, The_Bride a dit :

Bizarre de faire ça alors que Canal et Bein aurait récupéré les droits de la LDC :haha:

Sinon Emery viré d’Arsenal ;)

La France avec l'Allemagne pour l'euro 2020...

C'est un peu le bordel se tirage, les barrages qui ne sont pas encore joués & le fait que ça soit organisé par plusieurs pays, merci Platini!😏

Edited by Dark Vador

Il y a 21 heures, Dark Vador a dit :

Et le Portugal maintenant, eh ben, la France n'est pas gâtée...

Mouais. Le Portugal c’est flingué comme équipe, ils ont galéré pour se qualifier. L’Allemagne c’est assez moyen, limite j’ai plus peur de tomber sur l’Islande. Après la France est clairement favorite du tournoi, on est champion du monde, vice champion d’Europe (limite champion car le parcours du Portugal était encore degueulasse) donc pour le moment ça va. Faut voir par la suite mais quoi qu’il arrive faudra battre tout le monde ;) 

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Messi vient d’arriver en famille au châtelet, à moins que je sois stupide mais le ballon d’or est bien pour lui ;) 

Ronaldo vient d'arriver au O'Tacos de Turin, à moins que je sois mal informé mais le ballon d'or n'est pas pour lui 😕 (et il fait un gros coup de déprime)

il y a 7 minutes, JuL'59 a dit :

Ok, oui je viens d'aller voir ce qui c'était passé et oui encore abusé cette VAR...

Je regarde les matchs anglais.

Oui et non, la faute est la quand même. 

Mais bon, ça changera pas grand-chose au résultat final. Nantes aura tenu une mi-temps 

Edited by roms18

il y a 1 minute, roms18 a dit :

Oui et non, la faute est la quand même. 

La faute est la si le joueur nantais ne lève pas le pied, les 2 jouent le ballon. Et si y’a pas eu le but, jamais y aurait eu faute. 

Et 2 min plus tard Draxler prend un jaune parce qu’un nantais glisse devant lui...

il y a 6 minutes, deepdro a dit :

La faute est la si le joueur nantais ne lève pas le pied, les 2 jouent le ballon. Et si y’a pas eu le but, jamais y aurait eu faute. 

Et 2 min plus tard Draxler prend un jaune parce qu’un nantais glisse devant lui...

Oui les 2 jouent le ballon mais y'en a un qui touche la jambe de l autre. C est pas volontaire mais ça peut-être siffler si l'arbitre le décide....et quand tu vois l'arbitre, tu as bien compris qu'il est pas pour Paris 🤣