Jump to content

Films & Séries

Pas de quoi en faire tout un cinéma,

mais voici les fiches pour les films et séries tv.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

LuDo

Le topic du football

Recommended Posts

Posted (edited)

Saint-Etienne - Nice  3-0 , doublé de Beric et un but de Hamouma .

LA 4 ÈME PLACE EST À NOUS !!!!! 😀

Super content de cette belle victoire et surtout de notre 4 ème place assuré , lors des 20 premières minutes on a un peu souffert mais après on a bien dominé le match , encore une fois Beric est super décisif devant les buts et on peut regretter que Gasset ne lui ait pas laissé sa chance dès le début de saison plutôt que de faire jouer l'autre buse de Diony , sur 24 matchs dont un bon tiers en tant que remplaçant le slovène à quand même planté 9 buts plus deux autres en coupes .

On retrouve enfin l'europa league après deux années d'absence et on évite les tours préliminaires aux Kazakhstan , en Azerbaïdjan ou en Lettonie .... , si on garde comme prévu 80 % de notre effectif et qu'on se renforce avec 2-3 joueurs solides en plus des jeunes prometteurs qu'on a déjà recruté " un défenseur de Le Havre et un milieu de Clermont qui est le meilleur passeur de ligue 2 " on pourra alors faire une bonne saison l'année prochaine par contre j'espère que Gasset va bien rester 😐...

34 buts ont été inscrit lors de cette 37 ème journée , entre autres Lille a explosé Angers 5-0 et Marseille c'est énervé à Toulouse en gagnant 5-2 .

Edited by Kuririn

il y a 32 minutes, Kuririn a dit :

Super content de cette belle victoire et surtout de notre 4 ème place assuré , lors des 20 premières minutes on a un peu souffert mais après on a bien dominé le match , encore une fois Beric est super décisif devant les buts et on peut regretter que Gasset ne lui ait pas laissé sa chance dès le début de saison plutôt que de faire jouer l'autre buse de Diony , sur 24 matchs dont un bon tiers en tant que remplaçant le slovène à quand même planté 9 buts plus deux autres en coupes .

On retrouve enfin l'europa league après deux années d'absence et on évite les tours préliminaires aux Kazakhstan , en Azerbaïdjan ou en Lettonie .... , si on garde comme prévu 80 % de notre effectif et qu'on se renforce avec 2-3 joueurs solides en plus des jeunes prometteurs qu'on a déjà recruté " un défenseur de Le Havre et un milieu de Clermont qui est le meilleur passeur de ligue 2 " on pourra alors faire une bonne saison l'année prochaine par contre j'espère que Gasset va bien rester 😐...

34 buts ont été inscrit lors de cette 37 ème journée , entre autres Lille a explosé Angers 5-0 et Marseille c'est énervé à Toulouse en gagnant 5-2 .

je suis content pour toi...tant que tu restes derrière nous :hi:

Il y a 1 heure, daffy duck a dit :

je suis content pour toi...tant que tu restes derrière nous :hi:

Ah tiens un voisin lyonnais 😆 , félicitations pour votre 3 ème place sur l'ensemble de la saison c'est mérité et vous n'avez pas cédé à la pression sur les dernières journées ,  j'espère que l'an prochain on finira devant vous 😁

Il y a 14 heures, Kuririn a dit :

Il va déjà falloir trouver un coach parce que tout les signaux annoncent Gasset partant,j’espère pour lui qu’il ne repart pas porter les valises de Laurent Blanc. Il a prouvé qu’il peux être coach 

il y a 37 minutes, Derek a dit :

Il va déjà falloir trouver un coach parce que tout les signaux annoncent Gasset partant,j’espère pour lui qu’il ne repart pas porter les valises de Laurent Blanc. Il a prouvé qu’il peux être coach 

J'espère que Romeyer et Caiazzo vont tout faire pour le garder car ça serait une grosse perte , pour le remplacer on parle de Claude Puel qui était déjà sur les tablettes des dirigeants après le départ de Galtier , c'est pas un mauvais choix mais pour moi Gasset c'est vraiment le coach qu'il nous faut pour une ou deux saisons supplémentaires .

Le 19/05/2019 à 14:36, Kuririn a dit :

J'espère que Romeyer et Caiazzo vont tout faire pour le garder car ça serait une grosse perte , pour le remplacer on parle de Claude Puel qui était déjà sur les tablettes des dirigeants après le départ de Galtier , c'est pas un mauvais choix mais pour moi Gasset c'est vraiment le coach qu'il nous faut pour une ou deux saisons supplémentaires .

C’est officiel Gasset s’en va 

désolé de ressortir le même dessin mais je l’aime trop 🤭

@Kuririn,quand on lui a dit que Gasset s’en allait 

Révélation

18983A1A-8E80-4155-8C6E-D72F1C9C1693.thumb.jpeg.50e52fd78e7cc809447f3b8989ad6fcc.jpeg

Il y a 4 heures, Derek a dit :

C’est officiel Gasset s’en va 

désolé de ressortir le même dessin mais je l’aime trop 🤭

@Kuririn,quand on lui a dit que Gasset s’en allait 

Masquer le contenu

18983A1A-8E80-4155-8C6E-D72F1C9C1693.thumb.jpeg.50e52fd78e7cc809447f3b8989ad6fcc.jpeg

C'est exactement ma réaction !

Romeyer et Caiazzo sont des nazes , avec le départ de Gasset on va avoir le départ de M'Vila et certainement d'un ou deux autres joueurs qui voulaient que le coach reste , je viens rien attendre du mercato car si Gasset se tire c'est surtout parce qu'il avait aucune garantie d'avoir un effectif solide la saison prochaine pour jouer le championnat et l'europa league , il faut rien attendre de Saint-Etienne l'an prochain en coupe d'Europe on se fera sortir en poules ou au mieux en seizième .

Nos deux dirigeants on apporté beaucoup au club depuis plus de 15 ans mais on avancera jamais avec eux tant qu'il prendront des décisions aussi stupides ou qu'ils ne laisseront pas la place à des personnes plus ambitieuses !

il y a 34 minutes, Kuririn a dit :

C'est exactement ma réaction !

Romeyer et Caiazzo sont des nazes , avec le départ de Gasset on va avoir le départ de M'Vila et certainement d'un ou deux autres joueurs qui voulaient que le coach reste , je viens rien attendre du mercato car si Gasset se tire c'est surtout parce qu'il avait aucune garantie d'avoir un effectif solide la saison prochaine pour jouer le championnat et l'europa league , il faut rien attendre de Saint-Etienne l'an prochain en coupe d'Europe on se fera sortir en poules ou au mieux en seizième .

Nos deux dirigeants on apporté beaucoup au club depuis plus de 15 ans mais on avancera jamais avec eux tant qu'il prendront des décisions aussi stupides ou qu'ils ne laisseront pas la place à des personnes plus ambitieuses !

Je sais pas si c’est vrai mais certains ont parlés que sa décision aurait été prise pour raisons familiales. Depuis le décès de son épouse il éprouverait le besoin de se rapprocher de ses enfants à Montpellier. Si c’est Puel qui le remplace c’est un bon coach pour Sainté mais il est certain qu’ils devront recrutés

Posted (edited)
Il y a 19 heures, Derek a dit :

Je sais pas si c’est vrai mais certains ont parlés que sa décision aurait été prise pour raisons familiales. Depuis le décès de son épouse il éprouverait le besoin de se rapprocher de ses enfants à Montpellier. Si c’est Puel qui le remplace c’est un bon coach pour Sainté mais il est certain qu’ils devront recrutés

Gasset a le coeur à Montpellier , il y est né et a fait toute sa carrière de footballeur là-bas en plus d'avoir entrainer le club , à 65 ans je pense qu'il envisage de terminer dans son club de coeur comme directeur sportif ou entraineur , ou alors il va vraiment prendre sa retraite , en tout cas un grand merci à lui pour ces 18 mois et d'avoir relevé le club après le passage de Oscar Garcia qui nous avait mis dans un beau caca .

Je viens d'apprendre que l'ange vert Dominique Rocheteau directeur sportif depuis 10 ans va prendre sa retraite , cet été va être bien mouvementé à Saint-Etienne j'espère que les dirigeants vont faire les bons choix !

Edited by Kuririn

Il y a 2 heures, Kuririn a dit :

Je viens d'apprendre que l'ange vert Dominique Rocheteau directeur sportif depuis 10 ans va prendre sa retraite , cet été va être bien mouvementé à Saint-Etienne j'espère que les dirigeants vont faire les bons choix !

un duo Printant / Sablé, cela te convient ? :hi:

il y a 50 minutes, daffy duck a dit :

un duo Printant / Sablé, cela te convient ? :hi:

Pour une saison en ligue 2 ouai ça me convient ... , parle pas de malheur 😐

Printant c'est un bon gars mais là on va tout droit à la catastrophe si c'est ce duo qui est choisi , il est vraiment temps que Romeyer prenne exemple sur Rocheteau et Gasset car ses choix sont toujours à chier .

Pourquoi la fInale  de l Europe league se joue à  Bakou?très  bon article ou l on apprend que la compagnie de gaz azérie est sponsor de l UEFA et dont le PDG est président  de la fédération  de foot d Azerbaïdjan, tout s explique!

J ai bien aimé  un des commentaires  ou qqun  suggère  que la fInale aurait  pu se jouer à  New York ça aurait  été  moins galère 😁

https://www.sofoot.com/arsenal-chelsea-mkhitaryan-les-dessous-d-une-finale-a-bakou-469711.html#commentaires

L’UEFA et la FIFA corrompu jusqu’à l’os c’est pas nouveau,avant c’était camouflé, aujourd’hui ils ne prennent même plus la peine, coupe du monde au Qatar, poursuite contre le PSG à propos du fair play financier abandonnées, finales européennes dans des zones de tension, les mecs ont juste à votés dans le bon sens pour assurer un confort financier à toutes leurs familles

Et ce matin c’est le directeur général de la chaîne qatari bein sport qui est mis en examen pour corruption active 

Yousef Al-Obaidly, proche du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, est soupçonné d’avoir participé à la négociation de pots-de-vin en vue de l’obtention par le Qatar de l’organisation des Mondiaux d’athlétisme. 

Le Qatar pourrit tout les sport, c’est à gerber 

Pour Yousef Al-Obaidly je comprends pas les journalistes...

Faut qu'ils arrêtent a chaque fois de mettre le PSG dans tous les trucs à la con comme ça. Il y a une différence entre Bein Sport et le PSG. Là on parle de corruption lié a l'athlétisme, non au football.

Par moment faut arrêter de s’acharner et de chercher la merde

il y a une heure, magik a dit :

C’est officiel, Rudi Garcia quitte l’OM.

Avec un gros chèque  car il a été  prolongé! Ils auraient  du mettre une clause de qualification  en coupe d Europe pour son contrat;Gourvennec quitte  Guingamp également .

il y a 38 minutes, overkill a dit :

Avec un gros chèque  car il a été  prolongé! Ils auraient  du mettre une clause de qualification  en coupe d Europe pour son contrat;Gourvennec quitte  Guingamp également .

Comment tu es au courant pour son gros chèque ? Je sais que tout les médias parisiens comme l’équipe s’en réjouissent depuis un mois mais moi aujourd’hui j’ai entendu que Rudy avait annoncé quitté l’OM pas qu’il était limogé. A confirmer donc ;) 

il y a 49 minutes, deepdro a dit :

Pour Yousef Al-Obaidly je comprends pas les journalistes...

Faut qu'ils arrêtent a chaque fois de mettre le PSG dans tous les trucs à la con comme ça. Il y a une différence entre Bein Sport et le PSG. Là on parle de corruption lié a l'athlétisme, non au football.

Par moment faut arrêter de s’acharner et de chercher la merde

BeIn Sports est un réseau qatari de chaînes de télévision sportives, créé en 2011, appartenant depuis janvier 2014 à BeIn Media Group, présidé par Nasser Al-Khelaïfi. Le réseau comprend plusieurs chaînes de télévisions à travers le monde.

C’est peut-être une raison suffisamment valable ? Rien à voir avec le PSG ?

il y a 19 minutes, Derek a dit :

BeIn Sports est un réseau qatari de chaînes de télévision sportives, créé en 2011, appartenant depuis janvier 2014 à BeIn Media Group, présidé par Nasser Al-Khelaïfi. Le réseau comprend plusieurs chaînes de télévisions à travers le monde.

C’est peut-être une raison suffisamment valable ? Rien à voir avec le PSG ?

Oui, rien à voir avec le PSG. Nasser est président du Bein ET du PSG. Ce sont 2 sociétés totalement différentes... Je vois pas où le club est lié à cette éventuelle corruption. Si il y a corruption de la part de Bein, Nasser est responsable mais uniquement en tant que président du groupe Bein, en aucun cas en tant que président du PSG. Pour moi c’est illogique d’associé le club à cette histoire. 

il y a 20 minutes, deepdro a dit :

Oui, rien à voir avec le PSG. Nasser est président du Bein ET du PSG. Ce sont 2 sociétés totalement différentes... Je vois pas où le club est lié à cette éventuelle corruption. Si il y a corruption de la part de Bein, Nasser est responsable mais uniquement en tant que président du groupe Bein, en aucun cas en tant que président du PSG. Pour moi c’est illogique d’associé le club à cette histoire. 

Qui est ce qui a associé le club à cette histoire ? L’article dit que c’est un proche, ce qui est vrai vu qu’il bosse pour lui. On ne sait pas encore si il exécutait les ordres de son patron ou si il l’a fait de son propre chef

il y a une heure, Derek a dit :

Qui est ce qui a associé le club à cette histoire ? L’article dit que c’est un proche, ce qui est vrai vu qu’il bosse pour lui. On ne sait pas encore si il exécutait les ordres de son patron ou si il l’a fait de son propre chef

J’ai du mal m’exprimer. Ce qui me soûle dans ce genre d’affaire c'est que le mot « PSG » revient souvent alors qu’il n’y a aucun rapport. C’est cette association que les journalistes font trop souvent simplement pour que leur articles soit lu. 

Il y a 10 heures, magik a dit :

C’est aussi pour des raisons politiques, le Qatar et ses voisins n’étant pas les meilleurs amis du monde.

J ai vu qu ils étaient  en conflit  avec l Égypte, le Bahreïn  et l Arabie saoudite entre autres,si l un de ses pays se qualifient y participeront ils?