Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Le PSG peut espérer  passer en 1/4 (contre la Roma ça  serait  bien)et récupérer  Cavani par contre Neymar j ai des doutes,il ne s est pas fait  opérer  pour disputer la Copa America l été  prochain  mais je pense  que çà  aurait  été  mieux afin qu' il soit à  100% pour la saison prochaine 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très moyen,Man.U très peu concerné par le match,la defense a été nul comme prévu,Martial même avant sa blessure inexistant.

Pas très surpris du résultat,j’ai vu Burnley faire la même chose jusqu’à la 90eme minutes et inconsciemment l’absence de Neymar et Cavani poussent les parisiens à en faire plus et les mancuniens à penser que ça serait plus simple.

Attention aux enflammades ce n’est qu’un 1/8eme de finale contre le 4ème de premiere league qui est à 14 points du leader. A entendre la presse et les déclarations depuis hier soir j’ai vérifié pour être sûr que ce n’était pas la finale 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, Derek a dit :

Match très moyen,Man.U très peu concerné par le match,la defense a été nul comme prévu,Martial même avant sa blessure inexistant.

Pas très surpris du résultat,j’ai vu Burnley faire la même chose jusqu’à la 90eme minutes et inconsciemment l’absence de Neymar et Cavani poussent les parisiens à en faire plus et les mancuniens à penser que ça serait plus simple.

Attention aux enflammades ce n’est qu’un 1/8eme de finale contre le 4ème de premiere league qui est à 14 points du leader. 

Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi. Le match est passé vite mais plutot moyen dans l'ensemble (notamment la première mi-temps). Franchement, je pensais voir un MU plus concerné, surtout en attaque, mais finalement ils ont été assez faible dans la plupart des secteurs de jeu. Ils ont été bon les 20-30 permieres minutes et ensuite Paris a mit le pied sur le ballon. Après on aussi eu des petites erreurs d’arbitrage, pour moi Young et Kimpembe doivent prendre chacun leur 2eme jaune mais si ils ne sortent pour leur 2 fautes dans ce cas Pogba ne doit pas sortir.

 

Il y a 3 heures, Derek a dit :

A entendre la presse et les déclarations depuis hier soir j’ai vérifié pour être sûr que ce n’était pas la finale

Là je te rejoint parfaitement !! Depuis hier partout dans la presse on annoncait l'élimination de Paris et aujourd'hui tout le monde les felicite... Comme tu le dis avant, c'est que le match aller mais avec un Pogba en moins et un éventuel  retour de Cavani le match retour au Parc sent assez bon :) 

Modifié par deepdro
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, deepdro a dit :

Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi. Le match est passé vite mais plutot moyen dans l'ensemble (notamment la première mi-temps). Franchement, je pensais voir un MU plus concerné, surtout en attaque, mais finalement ils ont été assez faible dans la plupart des secteurs de jeu. Ils ont été bon les 20-30 permieres minutes et ensuite Paris a mit le pied sur le ballon. Après on aussi eu des petites erreurs d’arbitrage, pour moi Young et Kimpembe doivent prendre chacun leur 2eme jaune mais si ils ne sortent pour leur 2 fautes dans ce cas Pogba ne doit pas sortir.

 

Là je te rejoint parfaitement !! Depuis hier partout dans la presse on annoncait l'élimination de Paris et aujourd'hui tout le monde les felicite... Comme tu le dis avant, c'est que le match aller mais avec un Pogba en moins et un éventuel  retour de Cavani le match retour au Parc sent assez bon :) 

Le match a été rendu moyen par M.U qui n’a pas été à la hauteur mais je ne suis pas surpris,MU est sur une super série mais avec un calendrier ultra favorable. Paris est au dessus il n’y a que City et Liverpool qui peut rivaliser chez les rosbeefs. Après je pense que Paris a appris de ses erreurs passées pour rester concentrer sur la victoire finale et rien d’autres. C’est très ouvert cette année,ça va se jouer sur les pics de forme entre City,Barcelone,Juventus,Paris et le Real. Pour moi le champion d’Europe est parmi eux avec Lyon en outsider,vu qu’ils arrivent souvent à se surpasser dans les Grand événements. Ca va être dans tout les cas passionnant à partir des 1/4

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, JuL'59 a dit :

Gros match entre l'Ajax et le Real !!

 

Ça fait drole de voir un arbitre laisser autant jouer😁

Oui c’est un match fantastique,un vrai match de champions league,le foot est cruel avec l’Ajax qui méritait mieux ce soir. C’est triste,ils vont se faire dépouiller de leurs talents alors que cette équipe avait de quoi devenir imbattable dans les années à venir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Nantes a reçu de la Ligue de foot une sanction de plus de 20 000 euros après que ses supporteurs ont craqué des engins pyrotechniques en mémoire du Canari décédé tragiquement le mois dernier. En se cachant derrière son dogme, la LFP atterre le monde du foot.

 

00670A4E-9B28-42E7-BF80-889B00F5B2F8.gif.057abe5d7606d14eab7bbfba41230c64.gif

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, deepdro a dit :

Pas de chance pour les rennais :( 

Par contre les dés sont assez pipés quand meme... Chelsea, Inter, Benfica, Naples, Valence, Seville, Arsenal... Y'a que le dernier où je connais pas le gagnant :haha:

C’est clair à croire que le tirage au sort a été fait à Doha :16_relieved:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 6 minutes, deepdro a dit :

Tu voulais dire à Paris ?

Je suis assez perdu avec ta géographie footballistique :ninja:

Non mais je remarque en toute impunité que depuis que Nasser siège à l’UEFA les soucis de fair play financier ou de faux sponsor maillots disparaissent par enchantement. Il a essayé de gagner la C1 pendant 5 ans avec 3 milliards dépensés et n’a même pas réussi à faire une demi finale alors il tente la même méthode qui a  permis au Qatar d’organiser la coupe du monde :popcorn:

Modifié par Derek
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies