Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Monaco éliminé par Guingamp après avoir mené 0/2 [emoji1787]
C’est l’effet Jardimland,il se murmure qu’il va être limogé dès demain et remplacé par Henry 
J'ai vu le match, ils ont jouer à 10 contre 11 dès la 14 minutes. Certes, la deuxième période a été catastrophique puisqu'ils n'ont fait que subir...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dark Vador a dit :

J'ai vu le match, ils ont jouer à 10 contre 11 dès la 14 minutes. Certes, la deuxième période a été catastrophique puisqu'ils n'ont fait que subir...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 

J’ai regardé que la fin,il y avait Newcastle / Manchester City où City a perdu 2/1 après avoìr mené 0/1. Guardiola va sûrement avoir besoin de dépenser 500 millions de plus pour gagner,ça me fait penser à un certain club  :popcorn:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais pas si vous connaissez ... mais si vous êtes un grand supporter du Barça et aimé les documentaires ...

 

"Take The Ball, Pass The Ball" est un docu qui se concentre sur les meilleurs moments du Barça de 2008 à 2012, en parlant également de l'entraineur ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

Sais pas si vous connaissez ... mais si vous êtes un grand supporter du Barça et aimé les documentaires ...

 

"Take The Ball, Pass The Ball" est un docu qui se concentre sur les meilleurs moments du Barça de 2008 à 2012, en parlant également de l'entraineur ... 

Dommage c’est avant le 6-1 mémorable 🤣

merci de l’info je connaissais pas et tout les connaisseurs de foot aiment le Barca qui a dans ses rangs le meilleur joueur de l’histoire 

 

Révélation

ps : dommage que ça ne va pas jusqu’au 6/1 quand même :popcorn:

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂 cette blague déjà que le carton sur Thauvin est scandaleux,la commission de discipline de la OLFP lui mets 3 matchs de suspension,si il avait cassé la jambe à l’autre trompette sur cette action il lui mettait 150 ans de suspension 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de ligue 1 hier soir avec 2 équipes que je regarde rarement,c’est quand même surprenant de voir Lyon autant distancé au classement avec une telle équipe,2 détails m’ont interloqués 

-Si Fekir ne joue pas à Lyon,hier soir il prends rouge et 6 matchs fermes pour sa tentative de meurtre,il y va pour lui casser la jambe

-Tres surpris du milieu de terrain parisien,à part peut-être Libourne Saint Seurin j’ai pas vu pire,Alves ça fait un peu mal de le voir traîner sa peine et ses 63 ans par rapport au joueur qu’il l’a été. Ça me dépasse Rabiot écarté et payé alors qu’il a 2 fois le niveau de Marquinhos,tout ça parce qu’il ne veux pas prolonger alors qu’il se donnerait à fond pour s’ouvrir encore plus la porte aux autres clubs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Superbe match de ligue 1 hier soir avec 2 équipes que je regarde rarement,c’est quand même surprenant de voir Lyon autant distancé au classement avec une telle équipe,2 détails m’ont interloqués 

-Si Fekir ne joue pas à Lyon,hier soir il prends rouge et 6 matchs fermes pour sa tentative de meurtre,il y va pour lui casser la jambe

-Tres surpris du milieu de terrain parisien,à part peut-être Libourne Saint Seurin j’ai pas vu pire,Alves ça fait un peu mal de le voir traîner sa peine et ses 63 ans par rapport au joueur qu’il l’a été. Ça me dépasse Rabiot écarté et payé alors qu’il a 2 fois le niveau de Marquinhos,tout ça parce qu’il ne veux pas prolonger alors qu’il se donnerait à fond pour s’ouvrir encore plus la porte aux autres clubs.

Complètement d'accord avec toi. Le rouge ne changeait rien au résultat final à priori en plus. Plus que Paris, ce sont les équipes à la lutte directe avec Lyon pour la LDC qui doivent faire la gueule. Avec une faute comme ça, il se prenait 2 matchs fermes (pas plus parce que c'est Tonton Aulas qui commande). Quand tu penses que Thauvin il s'est pris 3 matchs. :oh:

Accessoirement, le PSG doit en avoir marre de voir tous ces mecs qui ont vont franchement et qui ne prennent qu'un jaune (remember Mbaye Niang sur Kherer la semaine dernière). ça envoie quoi comme message aux adversaires de Paris ? "Allez y les mecs, tant que le gars n'est pas blessé 6 mois, y'aura pas de carton rouge"

 

Quand au cas Rabiot, c'est un mystère pour moi. Le mec il est au dessus des autres joueurs du PSG à son poste, Verrati est blessé, y'a pas eu d'arrivée d'un milieu défensif au mercato, et non on met Alves, Marquinhos et Draxler, alors que c'est pas du tout leur poste... Faut arrêter à un moment et le réintégrer, même Lyon avait réintégré ses bannis (Gomis et Briand en 2013 je crois) après le mercato pour ne pas se tirer une balle dans le pied.

  • J'aime 2
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2019 à 11:03, Derek a dit :

Superbe match de ligue 1 hier soir avec 2 équipes que je regarde rarement,c’est quand même surprenant de voir Lyon autant distancé au classement avec une telle équipe,2 détails m’ont interloqués 

-Si Fekir ne joue pas à Lyon,hier soir il prends rouge et 6 matchs fermes pour sa tentative de meurtre,il y va pour lui casser la jambe

-Tres surpris du milieu de terrain parisien,à part peut-être Libourne Saint Seurin j’ai pas vu pire,Alves ça fait un peu mal de le voir traîner sa peine et ses 63 ans par rapport au joueur qu’il l’a été. Ça me dépasse Rabiot écarté et payé alors qu’il a 2 fois le niveau de Marquinhos,tout ça parce qu’il ne veux pas prolonger alors qu’il se donnerait à fond pour s’ouvrir encore plus la porte aux autres clubs.

Tout a fait d'accord avec toi (fait une croix sur le calendrier parce qu'elle est rare cette phrase)

Kherer fait ca c'est un attentat, Fekir c'est un tacle mesuré... Meme si Fekir est un des rares joueurs lyonnais que je j'apprecie il doit prendre une rouge direct et plusieurs matchs. Son tacle sert strictement a rien, il est simplement gratuit. Après pour le milieu de terrain je sais pas pourquoi il s'obstine a mettre Alves... Draxler ou Di Maria peuvent largement faire le taf au milieu. Mais bon, si Paris joue comme ça contre MU c'est mort :( 

Mais sinon, très beau match pour notre L1 :D 

 

Le 04/02/2019 à 12:48, magik a dit :

Complètement d'accord avec toi. Le rouge ne changeait rien au résultat final à priori en plus. Plus que Paris, ce sont les équipes à la lutte directe avec Lyon pour la LDC qui doivent faire la gueule. Avec une faute comme ça, il se prenait 2 matchs fermes (pas plus parce que c'est Tonton Aulas qui commande). Quand tu penses que Thauvin il s'est pris 3 matchs. :oh:

Accessoirement, le PSG doit en avoir marre de voir tous ces mecs qui ont vont franchement et qui ne prennent qu'un jaune (remember Mbaye Niang sur Kherer la semaine dernière). ça envoie quoi comme message aux adversaires de Paris ? "Allez y les mecs, tant que le gars n'est pas blessé 6 mois, y'aura pas de carton rouge"

Citation

« Le tacle de Nabil est assez appuyé. J’ai essayé de comprendre ce qu’il s’était passé. Deux minutes auparavant, il y a un tacle quasiment identique de Draxler sur lui. Il a eu peur. Comme il y a eu jaune avant (pour Draxler), il y a eu jaune après. Mais je comprends que certains aient pu s’émouvoir. Au match aller, quand Thiago Silva tacle par derrière Nabil, il sort au bout de cinq minutes du match qu’on va perdre largement (5-0). Mais il est absent pendant deux mois ! Il n’y a pas eu autant de réactions qu’hier soir (dimanche). Mais c’est vrai que c’est un tacle sévère qui pouvait mériter un jaune ou plus. L’arbitre M. Turpin, qui a été très bon, a pris sa décision. Il faut l’accepter. Nabil ne devait pas faire ce genre de tacle. Surtout à deux minutes de la fin alors que l’on menait. » Jean-Michel Aulas auprès d'RMC Sport a la sortie du mach

Ce président est le champion du monde du retournement de veste, c'est pas possible de voir un mec aussi faux-cul que ca

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, deepdro a dit :

Tout a fait d'accord avec toi (fait une croix sur le calendrier parce qu'elle est rare cette phrase)

Kherer fait ca c'est un attentat, Fekir c'est un tacle mesuré... Meme si Fekir est un des rares joueurs lyonnais que je j'apprecie il doit prendre une rouge direct et plusieurs matchs. Son tacle sert strictement a rien, il est simplement gratuit. Après pour le milieu de terrain je sais pas pourquoi il s'obstine a mettre Alves... Draxler ou Di Maria peuvent largement faire le taf au milieu. Mais bon, si Paris joue comme ça contre MU c'est mort :( 

Mais sinon, très beau match pour notre L1 :D 

 

Ce président est le champion du monde du retournement de veste, c'est pas possible de voir un mec aussi faux-cul que ca

Il est évident que Lyon est protégé par la ligue,c’est juste un fait,en même temps quand la patronne est ton ancienne soubrette ça crée des liens. Les stadier qui a la main arraché par un pétard à Lyon,ça arrive ailleurs,le club est fini et se retrouve en national. Aulas je commente même plus parce que je lui souhaiterais du mal et j’apprends à ma fille à jamais le faire 😈

Malgré tout ça je ne suis pas inquiet pour vous face à M.U,leur défense est catastrophique et vous avez M’Bappé même si l’absence de Ney est préjudiciable,on l’a vu dimanche (d’ailleurs chaque année il ne joue pas à Lyon...étrange 🧐 le vieux doit aussi être marabout ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

Malgré tout ça je ne suis pas inquiet pour vous face à M.U,leur défense est catastrophique et vous avez M’Bappé même si l’absence de Ney est préjudiciable,on l’a vu dimanche (d’ailleurs chaque année il ne joue pas à Lyon...étrange 🧐 le vieux doit aussi être marabout ) 

Si Mbappé joue comme il a joué sur les premiers matchs de LDC il fera rien. J'espere que Tuchel va travaillé sur ça et si il est mauvais qu'il pense a le sortir un peu. Mon seul soucis avec MU c'est que Pobga revient en grande forme, l'avantage c'est qu'il était blessé après un match y'a pas longtemps (j'avoue j'ai pas trop eu le temps de suivre et de savoir si il est vraiment blessé ou pas) 

Pour Neymar et ses mois de Février/mars ca fait 2-3 ans qu'il est blessé a cette période. Hasard du calendrier il y a son anniversaire et celui de sa soeur :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, deepdro a dit :

Si Mbappé joue comme il a joué sur les premiers matchs de LDC il fera rien. J'espere que Tuchel va travaillé sur ça et si il est mauvais qu'il pense a le sortir un peu. Mon seul soucis avec MU c'est que Pobga revient en grande forme, l'avantage c'est qu'il était blessé après un match y'a pas longtemps (j'avoue j'ai pas trop eu le temps de suivre et de savoir si il est vraiment blessé ou pas) 

Pour Neymar et ses mois de Février/mars ca fait 2-3 ans qu'il est blessé a cette période. Hasard du calendrier il y a son anniversaire et celui de sa soeur :ninja:

J’ai regardé la semaine passée M.U / Burnley,ils étaient menés 0/2 à 10 minutes de la fin,ils reviennent un peu miraculeusement à 2/2. Pogba c’est sur c’est le poumon de l’équipe et vu qu’il s’est reposé 6 mois sous Mou’ il est en forme,c’est pour ça que moi je mettrais Verrati Rabiot au milieu parce que le milieu Matic Pogba Herrera vont les dévorer,à voir si Pogba sera remis à 100%,pas eu de nouvelles infos,on va en tout cas se régaler avec M.U/PSG et Barca/OLFP en priant que Messi soit remis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies