Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a 12 heures, deepdro a dit :

Ce Liverpool - Arsenal :love:

C’est clair,quel pied ce match,quand cette équipe joue comme ça ils sont imprenables,ils ont toujours cette ligne d’attaque de feu mais cette année Van Dijk a amené la puissance défensive,c’est clairement un des meilleurs centraux aujourd’hui 

Vivement jeudi pour City Liverpool

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque un Patron à l’OM,un Aulas qui soit dans le foot depuis longtemps,Eyraud a donné tout pouvoir a Garcia et jamais un expert ne prolonge son coach en début de saison,le vestiaire est miné par des ego de frics et ils ont lâchés le coach,la chute va continuer,je prends ça avec philosophie il y a tellement plus grave dans la vie 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Derek a dit :

le vestiaire est miné par des ego de frics et ils ont lâchés le coach,la chute va continuer,je pren

J’espère qu’ils vont pas faire signer Ballotelli parce que là c’est se rajouter un problème :( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, deepdro a dit :

J’espère qu’ils vont pas faire signer Ballotelli parce que là c’est se rajouter un problème :( 

Moi j’espère que si,il est gratuit on n’est en janvier,il n’y a aucun risque et même si Balo a fait des frasques,ce n’était pas avec ses coéquipiers 

Je préfère  un joueur caractériel avec du talent qu’un gendre idéal comme Germain et vu le volcan qu’est Marseille en ce moment il ne faut que des joueurs à fort caractère. Je suis plus inquièt dans le sens des départs que celui des arrivées parce que si on ne vends pas le fair play financier va nous dezinguer,il n’y a plus Anigo pour faire des home jacking maintenant 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dark Vador a dit :

@Derek, c'est con que l'OM soit éliminé de la Coupe de Ligue, vu que le PSG est tombé sur la redoutable équipe de Guingamp...:ninja:

Le plus drôle c’est que c’est la 1ere chose à laquelle j’ai pensé. Dommage pour l’OM et l’OL 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Thierry Henry suspendu de toutes fonctions 😂

Son ego va en prendre un bon coup,il a pas fini de parler à son miroir 

Edit il est remplacé par Franck Passif. Plié en 6 mois il passe de Jardim à Rain Man

Modifié par Derek
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Derek a dit :

Thierry Henry suspendu de toutes fonctions 😂

Son ego va en prendre un bon coup,il a pas fini de parler à son miroir 

Edit il est remplacé par Franck Passif. Plié en 6 mois il passe de Jardim à Rain Man

Pour une mission sauvetage ce n était  clairement  pas le bon choix!il y a 2 saisons le club était champion de France et 1/2 finaliste de la ligue des champions  et risque de retourner  en ligue 2!le club comme d autres est la propriété  d un businessman dont le but principal  est de gagner du fric,il s en est bien mis plein les poches avec les ventes de Mendy,Lemar,Fabinho et James il y a qq années,la probabilité  de retourner  en ligue 2 risque d arriver aussi à  Bordeaux,Nice ou encore Marseille 😕

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j’étais content pour Henry mais je trouve que le problème a été placé uniquement sur lui... Il pouvait pas faire des miracles avec sa direction. Quand tu penses qu’à vendre tes joueurs et ceux qui reste sont blessés et bah pour moi le coach n’est pas forcément le coupable.

Dans le fond c’est pas plus mal pour lui, qu’il prenne de l’expérience dans un plus petit club pour qu’il apprenne le métier et dans quelques années il pourra commencer à entraîner des équipes plus huppées. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, magik a dit :

Le favori pour succéder à Thierry Henry est... Jardim ! :lol: :lol:

Il n’a pas beaucoup de fierté quand même. Encore revenir quelques années après pourquoi pas,pourinho l’a fait mais quelques semaines après ça fait petit chat docile 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies