Aller au contenu

Films & Séries : Nouvelle version

Un tout nouveau design et quelques widgets,

Consulter les fiches devient plus agréable.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

LuDo

Le topic du football

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Kuririn a dit :

Ah tiens une news sur Franck Ribery , alors que se passe t'il de beau au Bayern :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-ribery-a-gifle-patrick-guillou-selon-bild-le-bayern-confirme/958433

Putain Ribery  ...

bust1.gif

Au moins il ne l’a pas mordu,moins de risque de chopper le tétanos 

Oh là là ce match... J'en suis encore tout émoustillé ! Si seulement ils pouvaient jouer les matchs de LDC comme hier y'a moyen de faire quelque chose d’intéressant ! J'ai vraiment senti une équipe collective et surtout de l'envie ! Thiago Silva a ENFIN porté ses c****** a assumer son role de défenseur expérimenté ! Marquinhos a fait le meme match qu'il avait fait contre le barca, il était lui aussi enorme. Kehrer n'a pas été degueu du tout. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Verratti nous faire un match comme celui-là. Il peut encore faire mieux, mais il a parfaitement joué son role de 6 technique. Neymar n'étais pas à 100% mais il a joué avec les autres et là il est bon. 

Par contre nos petits champions du monde... Kimpembe ne sait pas relancé et là c'est grave... Si tu n'es pas technique ne cherche pas a l'etre, degage le ballon et après on voit ce qu'il se passe... Mbappé ? Encore une fois je le sors a la mi-temps. Quel idée de sortir de Cavani ?! Sur ce type de match tu as besoin d'avoir un avant centre au pressing quand on pas le ballon, il a largement le physique pour finir le match et pourquoi mettre un but.

Maintenant il reste a gagné le match a Belgrade et c'est bon. Au pire ne pas perdre mais faut que Liverpool ne gagne pas (perso 1 but de la main de Rabiot à 92' je signe)

Il y a 8 heures, deepdro a dit :

Oh là là ce match... J'en suis encore tout émoustillé ! Si seulement ils pouvaient jouer les matchs de LDC comme hier y'a moyen de faire quelque chose d’intéressant ! J'ai vraiment senti une équipe collective et surtout de l'envie ! Thiago Silva a ENFIN porté ses c****** a assumer son role de défenseur expérimenté ! Marquinhos a fait le meme match qu'il avait fait contre le barca, il était lui aussi enorme. Kehrer n'a pas été degueu du tout. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Verratti nous faire un match comme celui-là. Il peut encore faire mieux, mais il a parfaitement joué son role de 6 technique. Neymar n'étais pas à 100% mais il a joué avec les autres et là il est bon. 

Par contre nos petits champions du monde... Kimpembe ne sait pas relancé et là c'est grave... Si tu n'es pas technique ne cherche pas a l'etre, degage le ballon et après on voit ce qu'il se passe... Mbappé ? Encore une fois je le sors a la mi-temps. Quel idée de sortir de Cavani ?! Sur ce type de match tu as besoin d'avoir un avant centre au pressing quand on pas le ballon, il a largement le physique pour finir le match et pourquoi mettre un but.

Maintenant il reste a gagné le match a Belgrade et c'est bon. Au pire ne pas perdre mais faut que Liverpool ne gagne pas (perso 1 but de la main de Rabiot à 92' je signe)

T'as tout dit Deepdro ;) 

Je ne sais pas si peux poster ça là mais dites le moi s'il faut que je le déplace :) 

Pour les fan du Real, Juventus, United et le Bayern, Adidas fait un partenariat avec EA Sports pour faire 4 maillots limités à 7000 exemplaires dans le monde :

fifa19-ea-sportsdigital-4th-kits-all-jer

Les maillots sont à 89€ pièce sur le site d'Adidas. J'ai eu celui du Madrid à 75€ en passant par un ami qui travaille à Adidas donc je suis plutôt content :D 

il y a 10 minutes, Dark Vador a dit :

@deepdro;ça serait con qu'ils perdent à Belgrade...:ninja:

@Derek, pas trop dur à avaler la saucisse?:ninja:

En tout cas, Gustavo marque plus que Germain...:lol:

J’ai pas regardé le match. Je trouve même qu’il aurait dû faire tourner beaucoup plus. Ils étaient éliminés avant le match l’important est ailleurs maintenant

Et déjà que l’équipe titulaire n’est pas bien terrible donc les remplaçants c’est même pas la peine d’y penser 😂

C’est une blague le ballon d’or. Il est aux fraises avec le Real et la Croatie depuis 6 mois,il perds la finale de la coupe du monde et il est ballon d’or. Griezmann champion du monde,vainqueur de coupe d’Europe avec un doublé en finale est 3 eme. Finalement Ronaldo a eu raison de boycotter 

Et Varane 7eme alors qu’il a la coupe du monde et la coupe d’Europe mais bon, c’est un défenseur... La 2eme pour Ronaldo, pourquoi pas, mais quand tu sais que Griezmann est 3ème c’est pas logique(de retour en 2013). J’ai vraiment l’impression qu’ils ne voulaient pas le donner à un champion du monde, comme les 2 coupe du monde précédente finalement... Et voir Salah derrière Mbappe et Messi je comprend pas non plus...

Pour Lyon,il n’y a que Porto de digeste mais ils ont l’air meilleurs contre les gros,c’est bien la seule équipe d’Europe qui a vraiment fait chiés Man City cette saison. Pour Paris il n’y a que l’Atlético à éviter,le reste est moyen

Vivement le tirage que je sache qui supporter au printemps :popcorn:

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Pour Lyon,il n’y a que Porto de digeste mais ils ont l’air meilleurs contre les gros,c’est bien la seule équipe d’Europe qui a vraiment fait chiés Man City cette saison. Pour Paris il n’y a que l’Atlético à éviter,le reste est moyen

Arrête de faire ton @Derek ;) Tu vas supporter Paris et Lyon au printemps non mais !!!!

Sinon C'est vraiment top que Paris ai fini 1er et Lyon 2eme, c'était mal engagé pour Paris et il finit 1er du groupe le plus relevé, bravo :)

Pour Lyon je pensais que le club serait dernier alors 2eme c'est jackpot !

Bonne chance aux clubs francais en EL et même Marseille (n'est ce pas monsieur Derek ^^ ) car le coef Uefa est très important pour les années à venir.

Il y a 4 heures, Derek a dit :

Si c est Psg - Mourinho ton choix se fera entre la peste et le choléra, 😂🤔

il y a 30 minutes, angeldelamuerte a dit :

Si c est Psg - Mourinho ton choix se fera entre la peste et le choléra, 😂🤔

Dit pas ça, @Derek est une personne qui ne dira jamais ce genre de chose. Il est très mesuré dans ses propos et trop respectueux envers le PSG ;) 

Je crois rêver. La PSG qui demande à la lfp de décaler son match à Montpellier parce qu’ils seront en stage au Qatar. Hâte de voir si c’est accepté,on marchent clairement sur la tête,avant 5 ans ils vont demander à faire leur match à Doha aussi 

Et sinon toujours aucune info sur le match truqué contre Belgrade ? Ils vont grève avec les gilets jaunes les mafieux de l’UEFA ?

L'OM qui ne connaîtra pas de printemps européen, on le savait depuis longtemps que ça sentait le sapin...:ninja:

Au moins @Derek va pouvoir soutenir le PSG, enfin, qu'en huitième vu qu'ils s'arrêtent là chaque année!:lol:

Il y a 9 heures, Dark Vador a dit :

L'OM qui ne connaîtra pas de printemps européen, on le savait depuis longtemps que ça sentait le sapin...:ninja:

Au moins @Derek va pouvoir soutenir le PSG, enfin, qu'en huitième vu qu'ils s'arrêtent là chaque année!:lol:

Non seulement l’OM joue mal en ce moment mais en plus ils ont une poisse inimaginable. Le carton rouge au bout de 5 minutes accompagné du penalty c’est juste une farce la double peine n’existe plus depuis un an et le joueur est hors jeu de 1,50m au début de l’action 

Enfin,1ere victoire de l’histoire d’un club albanais à l’extérieur en coupe d’Europe ,on n’est à jamais les premiers :tapfront:

Pour le PSG je me méfie,les magouilles contre Belgrade peuvent en entraîner d’autres 🧐