Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Et Varane 7eme alors qu’il a la coupe du monde et la coupe d’Europe mais bon, c’est un défenseur... La 2eme pour Ronaldo, pourquoi pas, mais quand tu sais que Griezmann est 3ème c’est pas logique(de retour en 2013). J’ai vraiment l’impression qu’ils ne voulaient pas le donner à un champion du monde, comme les 2 coupe du monde précédente finalement... Et voir Salah derrière Mbappe et Messi je comprend pas non plus...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le tir groupé des français , où finalement aucun n'est ressorti du lot qui a été fatal pour l'attribution du ballon d'or à un français ... c'était pourtant l'année ou jamais ...les votes se sont éparpillés entre Varane Mbappe et Griezmann .... dommage 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour Lyon,il n’y a que Porto de digeste mais ils ont l’air meilleurs contre les gros,c’est bien la seule équipe d’Europe qui a vraiment fait chiés Man City cette saison. Pour Paris il n’y a que l’Atlético à éviter,le reste est moyen

Vivement le tirage que je sache qui supporter au printemps :popcorn:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Pour Lyon,il n’y a que Porto de digeste mais ils ont l’air meilleurs contre les gros,c’est bien la seule équipe d’Europe qui a vraiment fait chiés Man City cette saison. Pour Paris il n’y a que l’Atlético à éviter,le reste est moyen

Vivement le tirage que je sache qui supporter au printemps :popcorn:

 

Arrête de faire ton @Derek ;) Tu vas supporter Paris et Lyon au printemps non mais !!!!

 

Sinon C'est vraiment top que Paris ai fini 1er et Lyon 2eme, c'était mal engagé pour Paris et il finit 1er du groupe le plus relevé, bravo :)

Pour Lyon je pensais que le club serait dernier alors 2eme c'est jackpot !

Bonne chance aux clubs francais en EL et même Marseille (n'est ce pas monsieur Derek ^^ ) car le coef Uefa est très important pour les années à venir.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Derek a dit :

Pour Lyon,il n’y a que Porto de digeste mais ils ont l’air meilleurs contre les gros,c’est bien la seule équipe d’Europe qui a vraiment fait chiés Man City cette saison. Pour Paris il n’y a que l’Atlético à éviter,le reste est moyen

Vivement le tirage que je sache qui supporter au printemps :popcorn:

Si c est Psg - Mourinho ton choix se fera entre la peste et le choléra, 😂🤔

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois rêver. La PSG qui demande à la lfp de décaler son match à Montpellier parce qu’ils seront en stage au Qatar. Hâte de voir si c’est accepté,on marchent clairement sur la tête,avant 5 ans ils vont demander à faire leur match à Doha aussi 

Et sinon toujours aucune info sur le match truqué contre Belgrade ? Ils vont grève avec les gilets jaunes les mafieux de l’UEFA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dark Vador a dit :

L'OM qui ne connaîtra pas de printemps européen, on le savait depuis longtemps que ça sentait le sapin...:ninja:

Au moins @Derek va pouvoir soutenir le PSG, enfin, qu'en huitième vu qu'ils s'arrêtent là chaque année!:lol:

Non seulement l’OM joue mal en ce moment mais en plus ils ont une poisse inimaginable. Le carton rouge au bout de 5 minutes accompagné du penalty c’est juste une farce la double peine n’existe plus depuis un an et le joueur est hors jeu de 1,50m au début de l’action 

Enfin,1ere victoire de l’histoire d’un club albanais à l’extérieur en coupe d’Europe ,on n’est à jamais les premiers :tapfront:

Pour le PSG je me méfie,les magouilles contre Belgrade peuvent en entraîner d’autres 🧐

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, deepdro a dit :

Si Manchester joue comme ce weekend c'est parfait pour Paris, Lyon par contre... J’espère qu'ils joueront aussi bien que contre City mais j'ai des doutes :( 

 

et moi qui voulait que Mourinho prenne sa revanche justement contre Paris, vu qu'il avait perdus avec Chelsea en disant que Paris, c'etait un tirage facile, là avec United on verra :P

Dommage d'avoir deja une tres belle affiche Atletico / Juventus.

Pour Lyon, malheureusment, c'est presque mort, à moins que les joueurs soient boostés à 200% et arretent les boulettes hebdomadaire :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vinny91 a dit :

et moi qui voulait que Mourinho prenne sa revanche justement contre Paris, vu qu'il avait perdus avec Chelsea en disant que Paris, c'etait un tirage facile, là avec United on verra :P

Dommage d'avoir deja une tres belle affiche Atletico / Juventus.

Pour Lyon, malheureusment, c'est presque mort, à moins que les joueurs soient boostés à 200% et arretent les boulettes hebdomadaire :) 

C'est pas avec cette équipe qu'il pourra prendre sa revanche... 

Pour atletico / juv c'est bien que ca tombe maintenant comme ca on aura une grosse équipe en moins a croisé en finale pour Paris :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs auront lieu après le mercato d’hiver,il faudra voir si les effectifs bougent d’ici là,est ce que Pogba sera toujours là ? Mourinho ? 

J’ai regardé Liverpool Man U hier,la faiblesse des Mancuniens est abyssale,ça va forcément bouger,le titre est déjà râpé avant même le boxing day,de plus le calendrier de Man U va être terrible sur cette période avec des matchs contre City et Arsenal. Pour Lyon Aulas a bien dit qu’il plaignait ceux qui tomberait contre l’OL ? On verra si Léo se plaint.

Atletico/Juve c’est clairement une finale avant la lettre,dommage qu’ils se rencontrent déjà 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

Les matchs auront lieu après le mercato d’hiver,il faudra voir si les effectifs bougent d’ici là,est ce que Pogba sera toujours là ? Mourinho ? 

J’ai regardé Liverpool Man U hier,la faiblesse des Mancuniens est abyssale,ça va forcément bouger,le titre est déjà râpé avant même le boxing day,de plus le calendrier de Man U va être terrible sur cette période avec des matchs contre City et Arsenal. Pour Lyon Aulas a bien dit qu’il plaignait ceux qui tomberait contre l’OL ? On verra si Léo se plaint.

Atletico/Juve c’est clairement une finale avant la lettre,dommage qu’ils se rencontrent déjà 

 

J'espere que Pogba ne va pas retourner à la Juventus, l'equipe tourne bien, et Ronaldo s'est tres vite intégré .... pas sûr qu'avec les 2 joueurs, ça fonctionne aussi bien.  Mourinho est sur un siége éjectable depuis pas mal de temps, les dirigeants ne vont pas se contenter de la victoire en Ligue Europa 2017. En general Il est champion avec le club qu'il entraine la 2e année de contrat, là il n'a tjs pas gagné le championnat d'angleterre avec United et c'est sa derniere année de contrat.

 

Oui, carrement dommage pr l'affiche Atletico / Juve en 8e .... La Juve est tres forte en ce moment, ça va passer logiquement ;) Et ensuite j'aimerais bien que la Juve rencotre & batte le Real, ce serait mon ptit plaisir de voir Ronaldo gagner la Ligue des Champions en Italie avec la Juve. 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

 

J'espere que Pogba ne va pas retourner à la Juventus, l'equipe tourne bien, et Ronaldo s'est tres vite intégré .... pas sûr qu'avec les 2 joueurs, ça fonctionne aussi bien.  Mourinho est sur un siége éjectable depuis pas mal de temps, les dirigeants ne vont pas se contenter de la victoire en Ligue Europa 2017. En general Il est champion avec le club qu'il entraine la 2e année de contrat, là il n'a tjs pas gagné le championnat d'angleterre avec United et c'est sa derniere année de contrat.

 

Oui, carrement dommage pr l'affiche Atletico / Juve en 8e .... La Juve est tres forte en ce moment, ça va passer logiquement ;) Et ensuite j'aimerais bien que la Juve rencotre & batte le Real, ce serait mon ptit plaisir de voir Ronaldo gagner la Ligue des Champions en Italie avec la Juve. 

 

J’aimerais assez que la Juve gagne la ligue des champions,c’est l’équipe qui mérite le plus,pas d’argent artificiel,un vrai public de connaisseur,c’est bien pour ça que Ronaldo est parti jouer là bas,son retourné avec le Real où tout le stade l’applaudi ça l’avait marqué. Attention à l’Atletico ils sont très dur à jouer,c’est le pire tirage possible pour eux

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies