Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Il a tellement l’air ridicule,il devrait arrêter son arrogance vu que c’est devenu un looser,j’espère que Pep va lui mettre une fessée dimanche

Provoquer le public de la Juve qui a été parfait c’est minable,même à la fin ils ont applaudis Pogba après lui avoir réservé un magnifique accueil 

Il a vraiment toutes les caractéristiques pour entraîner le PSG et Draxler 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Il a tellement l’air ridicule,il devrait arrêter son arrogance vu que c’est devenu un looser,j’espère que Pep va lui mettre une fessée dimanche

Provoquer le public de la Juve qui a été parfait c’est minable,même à la fin ils ont applaudis Pogba après lui avoir réservé un magnifique accueil

A priori il aurait été insulté...

image.png.5e001613a4125676e97d3c7b0ba823cf.png

Sa derniere phrase risque de te faire plaisir, le pauvre Mr a quand meme le droit d'écouter ce que l'on dit de lui dans le stade :ninja:

 

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Il a vraiment toutes les caractéristiques pour entraîner le PSG et Draxler 

Cette phrase est magique, elle arrive de nul part :haha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

3 victoires , 8 nuls et 13 défaites  sur les 24 matchs de coupe d'europe joué par les clubs Francais cette saison ... , ça risque de nous couter cher pour l'indice UEFA  ! 

 

Ligue des champions : 2 victoires , 6 nuls , 4 défaites 

 

Europa league : 1 victoire , 2 nuls , 9 défaites  😎

 

Modifié par Kuririn
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Vador a dit :

Je ne suis pas étonné, on est à notre place & pour rappelle, seulement deux coupes gagnées en plus de 60 ans, donc, tout est dit...

Quand tu dis 2 coupes tu es bien gentil,il y une des deux elle est tellement moisie que la compétition n’existe même plus 🤭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Derek a dit :

Quand tu dis 2 coupes tu es bien gentil,il y une des deux elle est tellement moisie que la compétition n’existe même plus 🤭

Moisie certes mais gagnée qu'une seule fois, déjà là, on peut se poser des questions sur le fait que les clubs français n'aient jamais pu en gagner plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Dark Vador a dit :

Moisie certes mais gagnée qu'une seule fois, déjà là, on peut se poser des questions sur le fait que les clubs français n'aient jamais pu en gagner plus...

Parce que les gens imaginent le foot français plus fort qu’il n’est vu que les meilleurs joueurs français n’ont jamais joués en France qu’elle que soit l’époque  Kopa,Platini,Zidane....) 

L’equipe de France championne du monde,les cadres ne jouent pas en France (Grizou,Pogba,Varane....) 

Et ça ne va pas s’améliorer avec le championnat de France qui s’appauvrit de la faute d’un club qui ne respecte pas les règles et qui n’est pas foutu de faire quelque chose en Europe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sur les cinq dernières saisons c'est certainement Bordeaux qui nous as rapporté le plus de points en coupe d'Europe :

 

1 victoire , 5 nuls , 10 défaites et une élimination en tour préliminaires contre Vidéoton  , même Guimgamp en une seule participation ils ont fait dix fois mieux avec 4 victoires , 1 nul et 3 défaites !

 

giphy.gif

 

Je rigole comme Nicholson mais c'est nerveux ...

Modifié par Kuririn
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oh là là ce match... J'en suis encore tout émoustillé ! Si seulement ils pouvaient jouer les matchs de LDC comme hier y'a moyen de faire quelque chose d’intéressant ! J'ai vraiment senti une équipe collective et surtout de l'envie ! Thiago Silva a ENFIN porté ses c****** a assumer son role de défenseur expérimenté ! Marquinhos a fait le meme match qu'il avait fait contre le barca, il était lui aussi enorme. Kehrer n'a pas été degueu du tout. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Verratti nous faire un match comme celui-là. Il peut encore faire mieux, mais il a parfaitement joué son role de 6 technique. Neymar n'étais pas à 100% mais il a joué avec les autres et là il est bon. 

Par contre nos petits champions du monde... Kimpembe ne sait pas relancé et là c'est grave... Si tu n'es pas technique ne cherche pas a l'etre, degage le ballon et après on voit ce qu'il se passe... Mbappé ? Encore une fois je le sors a la mi-temps. Quel idée de sortir de Cavani ?! Sur ce type de match tu as besoin d'avoir un avant centre au pressing quand on pas le ballon, il a largement le physique pour finir le match et pourquoi mettre un but.

Maintenant il reste a gagné le match a Belgrade et c'est bon. Au pire ne pas perdre mais faut que Liverpool ne gagne pas (perso 1 but de la main de Rabiot à 92' je signe)

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Wahou 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, deepdro a dit :

Oh là là ce match... J'en suis encore tout émoustillé ! Si seulement ils pouvaient jouer les matchs de LDC comme hier y'a moyen de faire quelque chose d’intéressant ! J'ai vraiment senti une équipe collective et surtout de l'envie ! Thiago Silva a ENFIN porté ses c****** a assumer son role de défenseur expérimenté ! Marquinhos a fait le meme match qu'il avait fait contre le barca, il était lui aussi enorme. Kehrer n'a pas été degueu du tout. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu Verratti nous faire un match comme celui-là. Il peut encore faire mieux, mais il a parfaitement joué son role de 6 technique. Neymar n'étais pas à 100% mais il a joué avec les autres et là il est bon. 

Par contre nos petits champions du monde... Kimpembe ne sait pas relancé et là c'est grave... Si tu n'es pas technique ne cherche pas a l'etre, degage le ballon et après on voit ce qu'il se passe... Mbappé ? Encore une fois je le sors a la mi-temps. Quel idée de sortir de Cavani ?! Sur ce type de match tu as besoin d'avoir un avant centre au pressing quand on pas le ballon, il a largement le physique pour finir le match et pourquoi mettre un but.

Maintenant il reste a gagné le match a Belgrade et c'est bon. Au pire ne pas perdre mais faut que Liverpool ne gagne pas (perso 1 but de la main de Rabiot à 92' je signe)

 

T'as tout dit Deepdro ;) 

 

Je ne sais pas si peux poster ça là mais dites le moi s'il faut que je le déplace :) 

 

Pour les fan du Real, Juventus, United et le Bayern, Adidas fait un partenariat avec EA Sports pour faire 4 maillots limités à 7000 exemplaires dans le monde :

 

fifa19-ea-sportsdigital-4th-kits-all-jer

 

Les maillots sont à 89€ pièce sur le site d'Adidas. J'ai eu celui du Madrid à 75€ en passant par un ami qui travaille à Adidas donc je suis plutôt content :D 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dark Vador a dit :

@deepdro;ça serait con qu'ils perdent à Belgrade...:ninja:

 

@Derek, pas trop dur à avaler la saucisse?:ninja:

En tout cas, Gustavo marque plus que Germain...:lol:

 

 

J’ai pas regardé le match. Je trouve même qu’il aurait dû faire tourner beaucoup plus. Ils étaient éliminés avant le match l’important est ailleurs maintenant

Et déjà que l’équipe titulaire n’est pas bien terrible donc les remplaçants c’est même pas la peine d’y penser 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une blague le ballon d’or. Il est aux fraises avec le Real et la Croatie depuis 6 mois,il perds la finale de la coupe du monde et il est ballon d’or. Griezmann champion du monde,vainqueur de coupe d’Europe avec un doublé en finale est 3 eme. Finalement Ronaldo a eu raison de boycotter 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies