Aller au contenu

Films & Séries : Nouvelle version

Un tout nouveau design et quelques widgets,

Consulter les fiches devient plus agréable.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

LuDo

Le topic du football

Messages recommandés

On est en finale et notre attaquant n’a pas encore mis un but... c’est les défenseurs qui marquent ! :wahou:

En tout cas on est en finale ! Perso, sur les 4 restants les belges étaient les plus dangereux, j’espère qu’on tombera sur les croates qui joueront prolongations et tirs aux buts demain + 1 jours de recup en moins (::fuck::) et là la coupe sera pour nous :D 

Allez les bleus, plus qu’un match ! :allezbleus:

J'ai du mal à réaliser qu'on est en finale en éliminant en plus l'Uruguay , l'Argentine et la Belgique sans jouer une seule prolongation :o et puis on était aussi dans un groupe piège avec les teigneux danois et péruviens , depuis 2014 Deschamps enchaine les grosses performances avec les bleus tout en en ayant fait un ménage plus que nécessaire pour la bonne entente de ce groupe , maintenant il faut absolument gagner cette coupe du monde et rajouter une nouvelle étoile au maillot !!!! , désormais on est les favoris donc pas d'enflammade et pas de bêtise !

Giroud c'est frustrant car le gars mouille le maillot et a un gros impact offensif mais devant les cages aie aie aie ....

Petite déception de la réaction des joueurs belges quant a l'équipe de France.

C'est une excellente équipe mais faut pas rêver, ils ont bien plus transpiré face au Brésil avec un courtois décisif mais passé le Brésil avec beaucoup de bol.

Hier on a eu une défense en béton mais on leur a refilé trop de ballons contrairement au match contre l'argentine ou les bleus jouaient plus offensivement.

Les bleus n'ont pas mis assez de pression et la possession du ballon était trop en faveur de la Belgique alors si les Belges n'ont pas su concrétiser,tant pis pour eux et tant mieux pour nous ^^.

Le seul réel danger chez les Belges c'est Hazard...Alors delà à dire qu'il préfère perdre avec la Belgique que gagner avec la France.....mouais mouais...

Elle est difficile à avaler la pilule Hazard? Prends une une bonne pression Belge, ça coulera tout seul.

GG aux Bleus 

Modifié par SteelWild

Il faut que les points communs avec 1998 aillent jusqu’au bout,perdre maintenant après la finale perdue de l’euro ça ferait mal mais l’histoire semble vouloir bégayer avec les défenseurs qui marquent (Thuran Blanc /Umtiti Varane) ,un avant centre qui n’a toujours pas marqué (Givarch /Giroud) et des points communs plus exotiques pour les superstitieux (Le Real qui gagne la ligue des champions en 1998 et 2018,Israël qui gagne l’Eurovision en 1998 et 2018 )

Ca reste du 50/50 quel que soit l’adversaire,il y a 2 ans après avoir battu l’Allemagne on pensait que c’était bon

Perso je préfère l’Angleterre c’est plus symbolique 

il y a une heure, The_Bride a dit :

Grosse info mercato du jour ;) 

dédicace à @Kuririn

Kévin Monnet-Paquet prolonge à Saint-Etienne

Je m'en serais bien passé d'une info pareille.... , sur les forums des supporters tout le monde est affligé par cette prolongation , dans le secteur offensif ce club c'est un désastre depuis 3 ans  et c'est pas en gardant une brèle pareille ainsi que Diony que ça va s'arranger , pour prolonger cette chèvre c'est rapide par contre pour signer Khazri on prend tout notre temps :angry: , je suis épuisé par l'incompétence de nos dirigeants et je maintiens depuis plusieurs mois que si on a pas un secteur offensif solide ça sera un boycotte total du club " match et résultat " et du championnat cette saison pour ma part , j'ai plus envie de perdre mon temps et mon énergie pour regarder de la merde  !