Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

J'ai du mal à réaliser qu'on est en finale en éliminant en plus l'Uruguay , l'Argentine et la Belgique sans jouer une seule prolongation :o et puis on était aussi dans un groupe piège avec les teigneux danois et péruviens , depuis 2014 Deschamps enchaine les grosses performances avec les bleus tout en en ayant fait un ménage plus que nécessaire pour la bonne entente de ce groupe , maintenant il faut absolument gagner cette coupe du monde et rajouter une nouvelle étoile au maillot !!!! , désormais on est les favoris donc pas d'enflammade et pas de bêtise !

 

Giroud c'est frustrant car le gars mouille le maillot et a un gros impact offensif mais devant les cages aie aie aie ....

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Petite déception de la réaction des joueurs belges quant a l'équipe de France.

C'est une excellente équipe mais faut pas rêver, ils ont bien plus transpiré face au Brésil avec un courtois décisif mais passé le Brésil avec beaucoup de bol.

Hier on a eu une défense en béton mais on leur a refilé trop de ballons contrairement au match contre l'argentine ou les bleus jouaient plus offensivement.

Les bleus n'ont pas mis assez de pression et la possession du ballon était trop en faveur de la Belgique alors si les Belges n'ont pas su concrétiser,tant pis pour eux et tant mieux pour nous ^^.

Le seul réel danger chez les Belges c'est Hazard...Alors delà à dire qu'il préfère perdre avec la Belgique que gagner avec la France.....mouais mouais...

Elle est difficile à avaler la pilule Hazard? Prends une une bonne pression Belge, ça coulera tout seul.

GG aux Bleus 

 

Modifié par SteelWild
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que les points communs avec 1998 aillent jusqu’au bout,perdre maintenant après la finale perdue de l’euro ça ferait mal mais l’histoire semble vouloir bégayer avec les défenseurs qui marquent (Thuran Blanc /Umtiti Varane) ,un avant centre qui n’a toujours pas marqué (Givarch /Giroud) et des points communs plus exotiques pour les superstitieux (Le Real qui gagne la ligue des champions en 1998 et 2018,Israël qui gagne l’Eurovision en 1998 et 2018 )

Ca reste du 50/50 quel que soit l’adversaire,il y a 2 ans après avoir battu l’Allemagne on pensait que c’était bon

Perso je préfère l’Angleterre c’est plus symbolique 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The_Bride a dit :

Grosse info mercato du jour ;) 

dédicace à @Kuririn

Kévin Monnet-Paquet prolonge à Saint-Etienne

 

 

 

Je m'en serais bien passé d'une info pareille.... , sur les forums des supporters tout le monde est affligé par cette prolongation , dans le secteur offensif ce club c'est un désastre depuis 3 ans  et c'est pas en gardant une brèle pareille ainsi que Diony que ça va s'arranger , pour prolonger cette chèvre c'est rapide par contre pour signer Khazri on prend tout notre temps :angry: , je suis épuisé par l'incompétence de nos dirigeants et je maintiens depuis plusieurs mois que si on a pas un secteur offensif solide ça sera un boycotte total du club " match et résultat " et du championnat cette saison pour ma part , j'ai plus envie de perdre mon temps et mon énergie pour regarder de la merde  !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bleus ont passé l'Argentine, passé l'Uruguay , bloqué la Belgique ...

La Croatie s'est Quand même cassé les dents, tirs aux penalty pour avancer, prolongations...

Franchement,même si je trouve le jeu croate intéressant,il n'y a pas de raison pour que la coupe ne nous revienne pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit match amical en ce moment entre Saint-Etienne et Marseille , ça veut pas dire grand chose mais ça peut laisser parfois quelques indices sur le début de saison à venir , de notre coté on a battu il y a quelques jours Andrézieux Bouthéon 7-0 "National 2 " avec un but de Diony " putain un miracle ..... " et l'om c'est incliné de sont coté face à Béziers 2-1 "ligue 2 "  , apparemment il y a déjà eu deux bléssés du coté de Marseille " Ocampos et Sertic "  il faut espérer que ce soit rien de grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kuririn a dit :

Il y a un petit match amical en ce moment entre Saint-Etienne et Marseille , ça veut pas dire grand chose mais ça peut laisser parfois quelques indices sur le début de saison à venir , de notre coté on a battu il y a quelques jours Andrézieux Bouthéon 7-0 "National 2 " avec un but de Diony " putain un miracle ..... " et l'om c'est incliné de sont coté face à Béziers 2-1 "ligue 2 "  , apparemment il y a déjà eu deux bléssés du coté de Marseille " Ocampos et Sertic "  il faut espérer que ce soit rien de grave !

Pour Ocampos surtout,Sertrique il se blesse toutes les semaines on n’est habitué 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Derek a dit :

Loïc Rémy à Lille pour 2 ans. Les bars et boites de nuit de la région en ont eu les larmes aux yeux à l’annonce de la nouvelle 

 

Ça m'étonne même pas car Galtier voulait déjà le faire venir à Saint-Etienne , il a récupéré aussi Jonathan Bamba qui n'a pas prolongé chez nous .

 

Victoire 1-0 de Saint-Etienne grâce à un penalty de Nordin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies