Aller au contenu

Films & Séries : Nouvelle version

Un tout nouveau design et quelques widgets,

Consulter les fiches devient plus agréable.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

LuDo

Le topic du football

Messages recommandés

Il y a 2 heures, angeldelamuerte a dit :

La finale plutot

Méfiance aux colombiens même si ils ont l'air un peu moins fort qu'il y a 4 ans .

Il y a 1 heure, Derek a dit :

Pas besoin d’avoir une Grèce bis et le problème c’est que toutes les bonnes équipes sont du même côté du tableau et qu’on risque d’avoir une équipe en bois en finale 

Hmmm la Croatie et la Colombie c'est pas ce que j'appele des équipes en bois , après c'est vrai que France , Brésil , Belgique et Uruguay dans le même carré c'est quand même très costaud mais bon d'un autre coté ça permettra d'avoir une équipe inédite en finale ou alors l'Angleterre qui n'a pas joué de finale depuis 52 ans et c'est très bien comme ça ,  Grèce - Portugal c'était bien à chier en 2004 mais alors Espagne - Pays - Bas en 2010 c'était un putain de somnifère cette finale et celles de 2006 ou 2014 c'était guère mieux donc un peu de nouveauté ça fera peut-être pas de mal ...

Modifié par Kuririn

il y a 15 minutes, Kuririn a dit :

Méfiance aux colombiens même si ils ont l'air un peu moins fort qu'il y a 4 ans .

Hmmm la Croatie et la Colombie c'est pas ce que j'appele des équipes en bois , après c'est vrai que France , Brésil , Belgique et Uruguay dans le même carré c'est quand même très costaud mais bon d'un autre coté ça permettra d'avoir une équipe inédite en finale ou alors l'Angleterre qui n'a pas joué de finale depuis 52 ans et c'est très bien comme ça ,  Grèce - Portugal c'était bien à chier en 2004 mais alors Espagne - Pays - Bas en 2010 c'était un putain de somnifère cette finale et celles de 2006 ou 2014 c'était guère mieux donc un peu de nouveauté ça fera peut-être pas de mal ...

Ben je sais pas,tout le monde disait que la France était nul parce qu’ils ont pas battus le Danemark,je vois pas la Croatie faire mieux ce soir et j’ai plus le sentiment ce soir de voir un match de ligue 2 tchétchène qu’un match de coupe du monde   

il y a 1 minute, Derek a dit :

Ben je sais pas,tout le monde disait que la France était nul parce qu’ils ont pas battus le Danemark,je vois pas la Croatie faire mieux ce soir et j’ai plus le sentiment ce soir de voir un match de ligue 2 tchétchène qu’un match de coupe du monde   

Pour ma part j'étais très en colère lors de France - Danemark mais j'avais bien vu que les bleus étaient pas à 100 % dans ce match sans parler des danois qui avaient décidé de mettre les deux bus , franchement si on fait l'exploit d'aller en finale cette année on pourra pas dire qu'on est tombé contre des peintres vu ce qui nous attends ...

Quel match de merde... quand je vois ce qu’a fait la croatie en poule et ce match, c’est pitoyable... et sérieux, les danois ? Qu’est ce qu’ils foutent ici ? Déjà le match de la France c’était une purge mais a priori c’est leur style de jeu :wahou:

soit l’un soit l’autre, le quart sera à chier. Si la France passe l'Uruguay y aura pas de soucis pour aller en finale 

il y a 6 minutes, deepdro a dit :

Quel match de merde... quand je vois ce qu’a fait la croatie en poule et ce match, c’est pitoyable... et sérieux, les danois ? Qu’est ce qu’ils foutent ici ? Déjà le match de la France c’était une purge mais a priori c’est leur style de jeu :wahou:

soit l’un soit l’autre, le quart sera à chier. Si la France passe l'Uruguay y aura pas de soucis pour aller en finale 

Ils sont pas de notre côté je crois,on n’est du côté Brésil Belgique 

à l’instant, Derek a dit :

Ils sont pas de notre côté je crois,on n’est du côté Brésil Belgique 

Ah oui c’est vrai... bah au moins on c’est qu’on les jouera pas ces 2 équipes ^^

pour les tirs aux buts, c’est les gardiens qui sont bons ou c’est les joueurs qui sont des chèvres ? :haha:

à l’instant, iPman143 a dit :

Ils la méritent leur place eu 1/4 les Croates, qu'est ce qu'ils sont chiants à jouer et à regarder ces Danois...

Ils le méritent pour les phases de poules, en rien pour ce match ;) 

Mais bon, contre la Russie je sais pas ce que sa pourrait donner parce les matchs étaient vraiment naze ^^

à l’instant, deepdro a dit :

Ils le méritent pour les phases de poules, en rien pour ce match ;) 

Mais bon, contre la Russie je sais pas ce que sa pourrait donner parce les matchs étaient vraiment naze ^^

Oui c'est clair, je parle de ce qu'ils ont fait en général sur le mondial ;)