Aller au contenu

Films & Séries : Nouvelle version

Un tout nouveau design et quelques widgets,

Consulter les fiches devient plus agréable.

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

LuDo

Le topic du football

Messages recommandés

il y a 4 minutes, JuL'59 a dit :

C'est sûr qu'en mettant une telle somme, on vit le match tout autrement:lol:

3ème paris que je fais de ma vie, j'avais mis tout mes bénéfices des 2 premiers étant confiant pour les allemands, je t'avoue que j'ai eu chaud :D

J'ai tout retiré du coup aha

Il y a 3 heures, The_Bride a dit :

Je lui fais la guerre contre les paris de grosse somme mais c'est un gros joueur .....

800 balles c'est vraiment énorme pour une mise ça peut te foutre dans le caca si tu touche pas un salaire élévé .

Bon sinon à Saint-Etienne quelques très bonnes nouvelles , Mathieu Debuchy reste au club il a signé un contrat de 3 ans et comme il ne nous appartenait pas on peut considérer ça comme une recrue :) , on c'est aussi débarassé de deux joueurs mauvais , Vincent Pajot qui a signé à Angers et Saidy Janko qui est parti au Fc Porto bonne chance a eux dans leurs nouveaux clubs , maintenant on va pouvoir s'attaquer au chantier offensif et là il y a du boulot... , apparemment Gasset ferait tout son possible pour faire venir Kevin Gameiro moi je signe tout de suite :lol:

Il y a 3 heures, The_Bride a dit :

J'ai reçu un texto avec le même genre de capture photo de la part de mon demi frère, il avait joué 800 balles sur l'Allemagne ......

Je lui fais la guerre contre les paris de grosse somme mais c'est un gros joueur .....

800€ c'est enorme... Jamais je mettrais autant dans un paris. Perso, les 100€ misé c'est grace a l'offre winamax, tu as jusqu'a 200€ offert en cash pour un premier paris perdant donc bon, je suis gagnant quoi qu'il arrive ^^

il y a 31 minutes, Kuririn a dit :

Quelle purge ce France - Danemark , je suis entrain de m'endormir en plein après-midi ....

Je suis en pleine réflexion dormir ou vomir :35_thinking:

J’espère qu’on va vite rencontrer une vraie équipe de foot pour été fixé,quand je vois Lemar sur la pelouse et Payet à la maison je comprends pas trop le foot finalement 

Quel match de merde... j’ai failli faire tomber ma bière en m’endormant...

Sinon je pense que l’argentine est un bon tirage. Ils sont assez degueulasse dans le jeu, ils prennent des buts, y’a moyen de faire quelque chose surtout que la les 2 équipes vont se découvrir et ça va jouer :amen:

Il y a 6 heures, Kuririn a dit :

Quelle purge ce France - Danemark , je suis entrain de m'endormir en plein après-midi ....

J'ai pu le voir avant de reprendre le taf, ça n'a pas soigné mon mal de tête...

On va se faire sortir bientôt j'espère car si c'est pour qu'ils jouent comme ça à chaque fois, j'en ai assez vu...:burk:

il y a 34 minutes, deepdro a dit :

Quel match de merde... j’ai failli faire tomber ma bière en m’endormant...

Sinon je pense que l’argentine est un bon tirage. Ils sont assez degueulasse dans le jeu, ils prennent des buts, y’a moyen de faire quelque chose surtout que la les 2 équipes vont se découvrir et ça va jouer :amen:

Je pense la même chose que toi , l'Argentine a une défense toute périmé et dans le jeu c'est très loin d'être flamboyant un peu comme nous d'ailleurs .... , l'équipe est à notre porté mais là il va falloir jouer à 200 % parce que Griezmann c'est bien beau de faire le mignon dans les publicités mais sur le terrain on a vu que dalle pour l'instant :angry: , Fekir en 30 minutes il a montré plus de choses que la starlette en trois matchs .....

Jabbadonna le Hutt c'est tout l'opposé de la classe et de l'élégance , ses doigts d'honneurs envers les supporters nigérians démontre que ce type à même pas la moitié du Q.I d'une huître !

Modifié par Kuririn

il y a 53 minutes, Kuririn a dit :

Jabbadonna le Hutt c'est tout l'opposé de la classe et de l'élégance , ses doigts d'honneurs envers les supporters nigérians démontre que ce type à même pas la moitié du Q.I d'une huître !

Moi,je trouve qu'il a la classe sur cette photo :rolleyes: 

Maradonadistingue.jpg

:ninja:

Modifié par Thanos