Aller au contenu

Bludeal 2.0

Une nouvelle version. Un nouveau design. Consulter les bons plans

devient plus agréable. En ajouter est devenu plus simple.

Blusteel change de style

Un peu de transparence et quelques rondeurs,

On change d'apparence tout en gardant les mêmes couleurs.

Films & Séries

Partagez. Notez. Likez. Commentez. 

Venez découvrir les fiches, avec près de 150 séries tv et 140 films disponibles.

LuDo

Le topic du football

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Kuririn a dit :

Je suis entièrement d'accord , moi non plus je n'ai pas Bein et du coup les matchs qui passe sur cette chaine je les vois seulement chez un ami ou alors j'essaye de trouver des liens sur le net , il est loin le beau temps ou france 2 et M6 diffusaient également les matchs de la coupe du monde :( 

Dès qu'il s'agit de sortir le chéquier pour acquérir les droits, il y a beaucoup moins de monde d'un coup ! On l'a vu avec Canal +, qui a perdu la ligue 1 -_-

Il y a 1 heure, The_Bride a dit :

Pour ceux qui ont un accès pc et qui bosse comme moi je mets un lien :

Au pire tu as Molotov. Si tu es au taff et que le service informatique bloque les applications la c’est pas un problème, l’application s’installe toute seule ;) 

Sinon le match était pas ouffisime pour ce que je vais vu. En tout cas on est qualifié et c’est ce qui compte :D 

1ere mi temps plutôt pas mal mais beaucoup trop d’occasions gâchées,Il doit avoir 4/0 à la mi-temps si Bappé 2 fois et Hernandez ne loupe pas des occasions très net. Pogba rayonnant en 1ere mi temps Kanté précieux,Matuidi nul et Giroud indispensable 

2eme mi-temps laborieuse,peut être la peur d’être repris au score,des changements qui n’ont rien apportés,Dembele cadrera quand les poules auront des dents,Fekir qui perd les 8 ballons qu’il touche comme sa rentrée contre l’Australie 

Sinon il paraît que Griezmann à joué mais je l’ai pas vu ??? 

On n’est qualifiés sans être transcendants donc c’est très bien,d’ailleurs pas grand monde n’est transcendant 

à l’instant, deepdro a dit :

Et de 3... Normalement Messi dit qu’il prend sa retraite et l’équipe pourra peut être jouer en équipe la prochaine fois...

Le mal est plus profond et une accumulation de stars ça n’a jamais fait une équipe 

il y a 4 minutes, Derek a dit :

Le mal est plus profond et une accumulation de stars ça n’a jamais fait une équipe 

Oui mais l’équipe joue qu’avec messi. Tu mets 3 joueurs au marquage sur lui et le système de l’équipe s'effondre :( 

Très content de la victoire de notre équipe , on a évité le piège péruvien et même si on gagne que 1-0 on va pas se plaindre le match était agréable à regarder et on a 6 points , en ce moment je préfère largement être à notre place plutôt que celle des deux finalistes de 2014 l'Argentine et l'Allemagne  ... , sur ce match pour moi les deux meilleurs joueurs ont été Kanté et Giroud ils ont absolument rien laché avec quasiment aucune erreur à noté ils ont vraiment été très précieux autant en attaque qu'en défense, Lloris aussi nous met bien en confiance sur la première occasion des péruviens .

Les croates c'est quand même très costaud et cette équipe peut aller très loin , là on a pas une diva qui veut à tout pris se montrer mais un effectif combatif bien organisé avec pleins de très bons joueurs   , et puis sérieusement c'est quoi ce gardien !? l'entraineur a rien trouvé de mieux que ça pour garder les buts de l'Argentine :tapfront: franchement pour une coupe du monde une telle boulette c'est vraiment pas sérieux !

Modifié par Kuririn

Il y a 7 heures, Kuririn a dit :

Très content de la victoire de notre équipe , on a évité le piège péruvien et même si on gagne que 1-0 on va pas se plaindre le match était agréable à regarder et on a 6 points , en ce moment je préfère largement être à notre place plutôt que celle des deux finalistes de 2014 l'Argentine et l'Allemagne  ... , sur ce match pour moi les deux meilleurs joueurs ont été Kanté et Giroud ils ont absolument rien laché avec quasiment aucune erreur à noté ils ont vraiment été très précieux autant en attaque qu'en défense, Lloris aussi nous met bien en confiance sur la première occasion des péruviens .

Les croates c'est quand même très costaud et cette équipe peut aller très loin , là on a pas une diva qui veut à tout pris se montrer mais un effectif combatif bien organisé avec pleins de très bons joueurs   , et puis sérieusement c'est quoi ce gardien !? l'entraineur a rien trouvé de mieux que ça pour garder les buts de l'Argentine :tapfront: franchement pour une coupe du monde une telle boulette c'est vraiment pas sérieux !

Carrément d’accord,la Croatie va devenir l’épouvantail à éviter et dans le fond c’est pas surprenant,les mecs jouent au Real,Barca,Juve,Liverpool,c’est forcément du très haut niveau,dommage que Kalinic ai foutu sa merde mais,à priori,ça n’a pas porté préjudice au groupe

Après avoir battu le Panama 3-0  c'est au tour de la Tunisie de perdre 5-2 contre la Belgique , même si leurs adversaires sont extrèmement faibles on peut quand même dire que les belges sont bien rentré dans cette coupe du monde .

Modifié par Kuririn