Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

à l’instant, deepdro a dit :

Et de 3... Normalement Messi dit qu’il prend sa retraite et l’équipe pourra peut être jouer en équipe la prochaine fois...

Le mal est plus profond et une accumulation de stars ça n’a jamais fait une équipe 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Derek a dit :

Le mal est plus profond et une accumulation de stars ça n’a jamais fait une équipe 

Oui mais l’équipe joue qu’avec messi. Tu mets 3 joueurs au marquage sur lui et le système de l’équipe s'effondre :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Très content de la victoire de notre équipe , on a évité le piège péruvien et même si on gagne que 1-0 on va pas se plaindre le match était agréable à regarder et on a 6 points , en ce moment je préfère largement être à notre place plutôt que celle des deux finalistes de 2014 l'Argentine et l'Allemagne  ... , sur ce match pour moi les deux meilleurs joueurs ont été Kanté et Giroud ils ont absolument rien laché avec quasiment aucune erreur à noté ils ont vraiment été très précieux autant en attaque qu'en défense, Lloris aussi nous met bien en confiance sur la première occasion des péruviens .

 

Les croates c'est quand même très costaud et cette équipe peut aller très loin , là on a pas une diva qui veut à tout pris se montrer mais un effectif combatif bien organisé avec pleins de très bons joueurs   , et puis sérieusement c'est quoi ce gardien !? l'entraineur a rien trouvé de mieux que ça pour garder les buts de l'Argentine :tapfront: franchement pour une coupe du monde une telle boulette c'est vraiment pas sérieux !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kuririn a dit :

Très content de la victoire de notre équipe , on a évité le piège péruvien et même si on gagne que 1-0 on va pas se plaindre le match était agréable à regarder et on a 6 points , en ce moment je préfère largement être à notre place plutôt que celle des deux finalistes de 2014 l'Argentine et l'Allemagne  ... , sur ce match pour moi les deux meilleurs joueurs ont été Kanté et Giroud ils ont absolument rien laché avec quasiment aucune erreur à noté ils ont vraiment été très précieux autant en attaque qu'en défense, Lloris aussi nous met bien en confiance sur la première occasion des péruviens .

 

Les croates c'est quand même très costaud et cette équipe peut aller très loin , là on a pas une diva qui veut à tout pris se montrer mais un effectif combatif bien organisé avec pleins de très bons joueurs   , et puis sérieusement c'est quoi ce gardien !? l'entraineur a rien trouvé de mieux que ça pour garder les buts de l'Argentine :tapfront: franchement pour une coupe du monde une telle boulette c'est vraiment pas sérieux !

Carrément d’accord,la Croatie va devenir l’épouvantail à éviter et dans le fond c’est pas surprenant,les mecs jouent au Real,Barca,Juve,Liverpool,c’est forcément du très haut niveau,dommage que Kalinic ai foutu sa merde mais,à priori,ça n’a pas porté préjudice au groupe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Après avoir battu le Panama 3-0  c'est au tour de la Tunisie de perdre 5-2 contre la Belgique , même si leurs adversaires sont extrèmement faibles on peut quand même dire que les belges sont bien rentré dans cette coupe du monde .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JuL'59 a dit :

 

C'est sûr qu'en mettant une telle somme, on vit le match tout autrement:lol:

 

3ème paris que je fais de ma vie, j'avais mis tout mes bénéfices des 2 premiers étant confiant pour les allemands, je t'avoue que j'ai eu chaud :D

 

J'ai tout retiré du coup aha

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The_Bride a dit :

Je lui fais la guerre contre les paris de grosse somme mais c'est un gros joueur .....

 

800 balles c'est vraiment énorme pour une mise ça peut te foutre dans le caca si tu touche pas un salaire élévé .

 

Bon sinon à Saint-Etienne quelques très bonnes nouvelles , Mathieu Debuchy reste au club il a signé un contrat de 3 ans et comme il ne nous appartenait pas on peut considérer ça comme une recrue :) , on c'est aussi débarassé de deux joueurs mauvais , Vincent Pajot qui a signé à Angers et Saidy Janko qui est parti au Fc Porto bonne chance a eux dans leurs nouveaux clubs , maintenant on va pouvoir s'attaquer au chantier offensif et là il y a du boulot... , apparemment Gasset ferait tout son possible pour faire venir Kevin Gameiro moi je signe tout de suite :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The_Bride a dit :

J'ai reçu un texto avec le même genre de capture photo de la part de mon demi frère, il avait joué 800 balles sur l'Allemagne ......

 

Je lui fais la guerre contre les paris de grosse somme mais c'est un gros joueur .....

800€ c'est enorme... Jamais je mettrais autant dans un paris. Perso, les 100€ misé c'est grace a l'offre winamax, tu as jusqu'a 200€ offert en cash pour un premier paris perdant donc bon, je suis gagnant quoi qu'il arrive ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies