Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Info Ligue 1 =

 

La Ligue de football professionnel a dévoilé jeudi le calendrier de la prochaine saison de Ligue 1. Le calendrier de la Ligue 1 2018-2019 a été révélé ce jeudi. Comme attendu, le match d'ouverture opposera le PSG à Caen. Le vice-champion, Monaco, ira à Nantes alors que Lyon recevra Amiens et Marseille accueillera Toulouse. Les promus, Reims et Nîmes, se déplaceront à Nice et Angers. Le premier «choc» de ce championnat opposera Monaco à Marseille dès le week-end du 1er septembre (4ème journée). Peu après la première trêve internationale Marseille se déplacera à Lyon (6e journée). Le match retour entre OM et OL aura lieu à la 36e et antépénultième journée. Autre affiche de fin de saison, Monaco ira à Nice lors de la dernière journée le 25 mai.

PSG - Caen 
Lille - Rennes 
Lyon - Amiens 
Saint-Etienne - Guingamp 
Nice - Reims 
Bordeaux - Strasbourg 
Marseille - Toulouse 
Montpellier - Dijon 
Nantes - Monaco 
Angers - Nîmes

4e journée : (dimanche 2 septembre) : AS Monaco - Marseille 
6e journée (dimanche 23 septembre) : Lyon - Marseille 
9e journée (dimanche 7 octobre) : PSG - Lyon
11e journée (dimanche 28 octobre) : Marseille - PSG
13e journée (dimanche 11 novembre) : AS Monaco - PSG 
20e journée (dimanche 13 janvier) : Marseille - AS Monaco 
21e journée (dimanche 20 janvier) : AS Saint-Etienne - Lyon 
23e journée (dimanche 3 février) : Lyon - PSG 
26e journée (dimanche 24 février) : AS Monaco - Lyon 
29e journée (dimanche 17 mars) : PSG - Marseille 
33e journée (dimanche 21 avril) : PSG - AS Monaco 
36e journée (dimanche 12 mai) : Marseille - Lyon

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kuririn a dit :

Premier match de la coupe du monde et première branlée , les russes ont battus l'Arabie Saoudite 5-0 !!! , pourvu que le spectacle offensif continue !

 

Il n'y avait rien en face...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, JuL'59 a dit :

 

Il n'y avait rien en face...

 

Certes il y avait peanut en face mais 5-0 c'est quand même un gros score surtout pour la Russie qui n'a jamais été une grande nation de football .

 

Demain on a déjà un gros match avec  Espagne - Portugal , il y a aussi Uruguay - Egypte qui pourrait être sympa à regarder .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espérais tellement que l’Arabie saoudite mette une taule aux russes juste pour chier Putin mais non... en tout cas très beau match et des super buts !! C’est parti !! :allezbleus:

 

Et sinon le petit Antoine a fait son annonce : Se queda. Tout ça pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai vu la première période avant d'aller au taf, franchement, c'était très faible des deux côtés...

On verra bien comment la Russie va se comporter face à l'Uruguay, en tout cas, on sait déjà qui va finir dernier du groupe...:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 46 minutes, Kuririn a dit :

Mouai il faut espérer un bon Espagne - Portugal ce soir parce qu'aujourd'hui ça avait l'air plutôt mauvais , en tout cas petite surprise cette victoire de l'Iran .

C'est pas gagné, si on a droit à un Portugal version 2016...:ninja:

Bon match à tous, moi, je suis prêt, ma copine aurait bien aimé le voir mais elle bosse ce soir...:lol:

 

Edit: par contre, Christian Jeanpierre aux commentaires...:burk:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit garçon handicapé s’est fait volé (.....) sa poussette adaptée à son handicap la semaine passée,ses parents qui n’en n’ont pas les moyens avaient lancés un appel au don pour financer l’achat d’une nouvelle poussette,indispensable pour leur fils,c’est arrivé aux oreilles de Flo’ Thauvin,qui a décidé de financer seul l’achat de de la nouvelle poussette,quelle classe :amen:

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que les portugais vont perdre... Ronaldo met 2 but de merde, ils font les malins et maintenant qu’ils sont mené ils font les mecs énervé... C’est une sale mentalité donc j’espère encore 2 buts de la part des espagnols :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement c’était un beau match de coupe du monde mais l’Espagne était largement au dessus. Le Portugal a un seul joueur, si Ronaldo se blesse c’est fini et c’est dommage que l’équipe se repose trop sur un joueur. Les prochains matchs du groupe risque d’être pas mal parce que la victoire de l’iran et ce nul c’est loin d’être joué :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iran ils ont une équipe très jeune et une défense en béton avec seulement 2 buts encaissés sur les onze derniers matchs mais bon face à l'Espagne et au Portugal je pense que le verrou va sauter facilement , en tout cas les portugais ont clairement montré qu'il fallait compter sur eux dans ce mondial et on a tous encore en tête leur victoire lors de l'euro 2016 donc méfiance ....

 

Déjà 13 buts marqués en quatre matchs , c'est bon ça :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies