Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Le Saturday, May 12, 2018 à 23:19, Kuririn a dit :

@Derek Ça fait plus de deux mois qu'on en parle mais j'ai préféré ne rien dire sur le fofo , déjà rien est officiel pour l'instant et puis je préfère ne pas m'enflammer , j'attends de voir les joueurs qu'ont va recruter en attaque pour remplacer nos guignols pire que des chèvres 

 

Et voilà l'expérience a encore parlé et j'ai bien fait de ne pas m'enflammer car les négociations avec les américains ont échoués ... , d'un coté on a Romeyer qui veut pas lâcher le bébé et de l'autre Jérome de Bontin avec les américains qui voulaint mettrent Ricardo l'ancien parisien comme entraineur :tapfront: , le gars ça fait dix ans qu'il entraine des équipes au Brésil et en Arabie Saoudite bonjour le projet .... , c'est pas d'un coach dont on a besoin car on l'a déjà avec le très bon Gasset qui nous a redonné du beau football a regarder avec les verts , du coup c'est le flou total pour la saison prochaine et ça pue à des kilomètres !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kuririn a dit :

 

Et voilà l'expérience a encore parlé et j'ai bien fait de ne pas m'enflammer car les négociations avec les américains ont échoués ... , d'un coté on a Romeyer qui veut pas lâcher le bébé et de l'autre Jérome de Bontin avec les américains qui voulaint mettrent Ricardo l'ancien parisien comme entraineur :tapfront: , le gars ça fait dix ans qu'il entraine des équipes au Brésil et en Arabie Saoudite bonjour le projet .... , c'est pas d'un coach dont on a besoin car on l'a déjà avec le très bon Gasset qui nous a redonné du beau football a regarder avec les verts , du coup c'est le flou total pour la saison prochaine et ça pue à des kilomètres !

C’est souvent comme ça dans un processus de vente,c’est très long,on a connu ça à Marseille avec la vente. Tu a raison pour le coach c’est bien là qu’il ne faut pas toucher Gasset est excellent,bien meilleur que ce mou du bout de Ricardo

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment se méfier pendant les rachat. Quand je vois toutes les personnes qui voulaient de Lopez a l'OM pour faire revenir Bielsa. On a vu le résultat avec Lille, Je suis bien contant de McCourt à l'OM, le tout est devenu bien plus structuré.

 

Romeyer veux pas lâcher, mais il finira a faire comme MLD avec l'OM, vendre tout les joueurs et repartir de Zero avec un trou dans les comptes du club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romeyer est très attaché au club et c'est un enfant du pays comme on dit ,  depuis qu'il est là on est toujours dans le positif financièrement je pense pas un instant qu'il partira en laissant le club dans la merde sur ce point là c'est d'ailleurs pour ça qu'il a du mal à lâcher le bébé par peur de laisser le club à des vautours qui mettraient le club dans la merde , et quand je vois le projet des ricains je me dis qu'il a bien fait d'arrêter les négociations ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 5 heures, Kuririn a dit :

Romeyer est très attaché au club et c'est un enfant du pays comme on dit ,  depuis qu'il est là on est toujours dans le positif financièrement je pense pas un instant qu'il partira en laissant le club dans la merde sur ce point là c'est d'ailleurs pour ça qu'il a du mal à lâcher le bébé par peur de laisser le club à des vautours qui mettraient le club dans la merde , et quand je vois le projet des ricains je me dis qu'il a bien fait d'arrêter les négociations ...

De plus le rachat n’est pas toujours le Graal,dans les dernières reprises de club,c’est chaotique à part l’OM,le rachat de Sochaux par des chinois a finit de couler le club,Lille c’est catastrophique et même en Europe,Milan AC est dans la tourmente,Malaga en Espagne c’est un cauchemar,c’est tellement compliqué aujourd’hui entre les sommes astronomiques d’un côté et le fair play financier de l’autre c’est vite casse gueule 

Modifié par Derek
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 7 heures, Derek a dit :

De plus le rachat n’est pas toujours le Graal,dans les dernières reprises de club,c’est chaotique à part l’OM,le rachat de Sochaux par des chinois a finit de couler le club,Lille c’est catastrophique et même en Europe,Milan AC est dans la tourmente,Malaga en Espagne c’est un cauchemar,c’est tellement compliqué aujourd’hui entre les sommes astronomiques d’un côté et le fair play financier de l’autre c’est vite casse gueule 

 

Effectivemment dans 80 voir 90 % des cas ça été des échecs , tu as oublié aussi de citer Lens avec le fameux Mammadov qui c'est bien moqué du monde .

 

Déclaration de Bernard Caiazzo suite à l'échec des négociations avec les américains de Peak6 , je pense qu'on a frolé le pire ...

 

Peak6, c’est l’histoire de gens qui ne tiennent pas leurs engagements, de gens qui sont sans foi ni loi. Tant mieux que ça se soit arrêté. Ces valeurs-là, c’est pas les nôtres(…)Quand on s’est rendu compte Roland et moi que ce n’était pas le cas au niveau de Peak6… On nous parlait de concurrencer l’OL, Monaco, l’OM avec des investissements très importants. Et là, quand on a vu les investissements qu’ils étaient réellement prêts à mettre, on a été extrêmement choqués par cette façon de faire. C’est un manque d’ambitions.

Le deuxième point, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’est quand ils nous ont dit : « il va falloir prévoir des indemnités pour le licenciement de Jean-Louis Gasset », qui a encore un an de contrat. Et ça pour nous, c’est les valeurs historiques de l’ASSE, il est hors de question de les bafouer. Pour nous, ça a été une fin de non recevoir totale. Même s’ils avaient mis 300 M€ d’euros sur la table, ça aurait été une fin de non recevoir parce que nous ne lâcherons pas Jean-Louis Gasset. Jamais nous ne lâcherons un coach qui nous a permis de faire des résultats ayant permis de sauver le club. Nous ne faisons pas passer l’argent avant des valeurs humaines. Cela n’existe pas dans la région dans laquelle nous sommes.

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kuririn a dit :

Je viens de voir le résultat de la finale et je me dit que j'ai bien fait de ne pas regarder le match  ....

Je sais pas comment tu fais si t’aime le foot de pas regarder la finale de ligue des champions qui est quand même le match de l’année. La sortie de Salah tue Liverpool qui était bien rentré dans le match après le Real sait gagner les finales c’est comme ça et Bale mets le but de l’année

13 C1 pour le Réal c’est inimaginable 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 19 minutes, Derek a dit :

Je sais pas comment tu fais si t’aime le foot de pas regarder la finale de ligue des champions qui est quand même le match de l’année. La sortie de Salah tue Liverpool qui était bien rentré dans le match après le Real sait gagner les finales c’est comme ça et Bale mets le but de l’année

13 C1 pour le Réal c’est inimaginable 

 

Tout simplement parce que je n'aime pas le Real Madrid et que j'en ai ma claque de les voir tout le temps en finale , je ne vais pas perdre mon temps avec un match que je ne veux pas regarder finale ou pas contrairement à la finale de l'europa league ou j'avais aucun problème avec les deux équipes  , de toute façon je savais que Liverpool allait perdre et en plus de savoir que Salah c'est blessé ça me fout bien les boules , encore un bon joueur en moins pour la coupe du monde :(

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kuririn a dit :

 

Tout simplement parce que je n'aime pas le Real Madrid et que j'en ai ma claque de les voir tout le temps en finale , je ne vais pas perdre mon temps avec un match que je ne veux pas regarder finale ou pas contrairement à la finale de l'europa league ou j'avais aucun problème avec les deux équipes  , de toute façon je savais que Liverpool allait perdre et en plus de savoir que Salah c'est blessé ça me fout bien les boules , encore un bon joueur en moins pour la coupe du monde :(

Salah a passé une radio ça devrait être bon pour la coupe du monde. Je n’aime pas non plus Madrid même si je les ai quand même supporter 2 matchs cette année :8_laughing:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, je souhaitais que Zidane ait sa 3e coupe d'affilée. les quarts & demie ont quelque peu terni encore une fois l'image du club.

 

si on est pas dans un finale, Ramos prend un jaune amplement mérité, dans le cas présent, c'est quand meme pas normal qu'il ne prenne pas de carton, car il sait parfaitement sur qui il fait la faute.

 

et si Salah n'avait pas dû sortir, on aurait eu un tout autre scenar, car Liverpool a tres bien joué, loin d'etre ridicule, à part leur gardien en carton pate. Liverpool faisait un bon pressing mais par la suite, les Reds etaient trop fatigués pr continuer un tel pressing, et puis l'accumulation but gag + sortie de Salah a dû aussi un peu plomber le moral de joueurs.

 

du coté de Madrid, Zidane est né sous une bonne etoile, chaque coaching est gagnant ... Bale peut tenter 100fois son retourné, là il a la chance, la reussite ... tant mieux, ça fait du spectacle ... par contre Ronaldo totalement absent dans le match, ça se voit sur son visage que y a un probleme apres match ... mais de là à faire une telle declaration à la presse pour encore faire parler de lui, c'est limite ... on voyait qu'il etait frustré de ne pas avoir marqué, surtout lorsque le mec rentre sr le terrain juste à la fin du match.

 

bref, bravoi à Liverpool pr son parcours, Varane, exemplaire ... Benzema, preuve qu'il merite autant qu'un autre sa place en equipe de france ... et bravo à Zidane pour son boulot durant ces 2ans & 1/2.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Derek a dit :

Salah a passé une radio ça devrait être bon pour la coupe du monde. Je n’aime pas non plus Madrid même si je les ai quand même supporter 2 matchs cette année :8_laughing:

 

Ah ça c'est une bonne nouvelle :) , ça m'aurait vraiment fait chier que Salah rate la coupe du monde surtout à cause de Ramos !

 

Hmmm tu as supporté Madrid durant deux matchs , laisse moi réfléchir se serait pas contre le PSG par hasard :lol:

 

En tout cas il faut reconnaitre que Zidane a ce truc en plus que ce soit en tant que joueur ou entraineur , il continue de marquer l'histoire du foot de façon assez impressionnante , peut-être que notre prochaine victoire en coupe du monde ça sera avec lui en tant qu'entraineur et alors là pour le coup ça serait historique .

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le carton jaune pour Ramos, pour moi il n'est pas possible de lui donner car personne n'a signalé la faute, les arbitre n'ont pas donné faute a Liverpool, meme pas avantage il me semble, donc comment justifier le carton jaune donné a Ramos si rien n'a été sifflé ? Après c'est que mon avis.

 

Ronaldo ca sent la fin je trouves. Après il peut être frustré a la fin du match, car il fait un match médiocre, et si le supp ne viens pas sur la pelouse il y a de grande chance qu'il y ai but. Après malgrès sa très bonne condition physique, il doit commencer a sentir le poids des années. La ou je pense que Messi pour jouer plus longtemps (passé de milieu droit à meneur), car Messi est au service du collectif, alors que Ronaldo est un finisseur, donc pas vraiment possible de le faire descendre en meneur de jeu pour Ronaldo, ou alors il faut le mettre dans l'axe, mais pour ça tu fait sortir Benzema qui, il faut l'avouer, est très bon et important au Real. Ca m'étonnerais pas un départ cet été.

 

Pour Varane le problème c'est qu'aux cotés de Ramos il est toujours costaud. Alors que ces derniers matchs en équipe de France étaient vraiment pas terrible. Et ce qui m'inquiète encore plus c'est la non présence de Koscielny. Il va falloir trouver rapidement des repères avec Umtiti ou Rami sur les deux derniers matchs amicaux. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Effectivement, Ronaldo est passé à côté, on voit bien qu'il n'a plus ce coup de rein (contrairement à @Nonox:sourcils:) pour faire la différence & on voyait bien qu'il voulait absolument marquer pour encore s'approprier tout le mérite...

La déclaration qu'il a fait après le match, franchement, il aurait pu s'en dispenser ou attendre quelques jours pour la faire, il veut toujours être le centre du monde, d'ailleurs, Ramos a déclaré qu'il avait intérêt à clarifier vite fait ses propos...

Et pour revenir à Ramos, je déteste sa façon de faire, certains diront que c'est de l'expérience, perso, j'appelle plus ça du vice & toujours à en rajouter pour obtenir une faute...:rolleyes:

Dès que j'ai vu que Salah est sortie, j'ai su que c'était plié & puis avec le gardien de Liverpool qui aide vachement, le but gag de Benzema, j'étais vert qu'il marque celui-là, il se défonce là mais en équipe de France, on ne le voyait jamais...-_-

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@Dark Vador sur Ramos, entierement d'accord avec toi .... ras le bol d'entendre ces journalistes de merde parler d'expérience, c'est du vice, et il y va pr faire mal à l'adversaire, car meme lorsqu'il chope le bras de Salah; il peut le lacher avant la chute pr eviter que Salah se fasse mal, mais non, Ramos continue son geste dans le but de mettre le meilleur joueur de Liverpool hors du terrain pr le match. Pr moi, ça merite largement un jaune, quoi qu'on en dise .... si les gens, spectateurs, fans, publics ... cautionnent ce type de comportement surtout d'un capitaine, alors encore une fois, c'est l'image d'un sport qui est ternis. 

 

Suis trop naif maintenant pour croire à l'integrité des joueurs, l'honneteté .... bref autant de valeurs qui ont disparus pour laisser place à du vice, de la simulation .....  et pire par la suite Ramos qui se touche le visage alors qu'il n'y a rien, il cherche le carton .... à ce niveau lorsque tu joue au Real, soit disant le plus grand club du monde ... tu te dois de te comporter autrement. 

 

Par contre, pour Benzema, suis pas d'accord avec toi .... y a plusieurs joueurs selectionné pr la World Cup qui n'ont rien fait cette année, blessure .... bref une selection de Deschamps sr des critères, tout, sauf sportif .... 

Et puis d'ailleurs, pourquoi Benzema se défoncerait en equipe nationale alors que Deschamps etait revenu sr sa parole pr le prendre y a qqs années .... tu devrais regardé "Complement d'enquete" sr Deschamps, excellent doc d'investigation .... Benzema merite autant sa place que Giroud ......

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, Derek a dit :

C’est des bêtes en foot PriceMinister,capture d’écran un message qu’ils viennent de m’envoyer :8_laughing:

 

5xzh.jpeg

 

Mais non ils ont juste fêté le titre avec beaucoup de retard .... :roll: en tout cas moi ça me va bien j'avais des trucs à commander , donc merci Rakuten d'être avec Barcelone :higreen:

 

Il y a 2 heures, Dark Vador a dit :

Effectivement, Ronaldo est passé à côté, on voit bien qu'il n'a plus ce coup de rein (contrairement à @Nonox:sourcils:) pour faire la différence & on voyait bien qu'il voulait absolument marquer pour encore s'approprier tout le mérite...

La déclaration qu'il a fait après le match, franchement, il aurait pu s'en dispenser ou attendre quelques jours pour la faire, il veut toujours être le centre du monde, d'ailleurs, Ramos a déclaré qu'il avait intérêt à clarifier vite fait ses propos...

Et pour revenir à Ramos, je déteste sa façon de faire, certains diront que c'est de l'expérience, perso, j'appelle plus ça du vice & toujours à en rajouter pour obtenir une faute...:rolleyes:

Dès que j'ai vu que Salah est sortie, j'ai su que c'était plié & puis avec le gardien de Liverpool qui aide vachement, le but gag de Benzema, j'étais vert qu'il marque celui-là, il se défonce là mais en équipe de France, on ne le voyait jamais...-_-

 

Pour Ramos , Ronaldo et Benzema tu as parfaitement résumé ce que je pense de ces trois joueurs que je n'ai jamais pu encadrer , j'ai rien à ajouter :bravo:

 

@vinny91 : Benzema a assez eu sa chance en équipe de France ou il n'a jamais rien prouvé  , et puis jouer en club et sélection nationale ce sont deux choses vraiment très différente , tu peux être un très bon joueur comme Cantona , Ribery ou Benzema mais si t'as pas une bonne mentalité pour jouer en bleu et représenter le pays pour lequel tu joues alors ça sert à rien , et à chaque fois qu'on c'est séparé des joueurs à problèmes ça nous as réussis !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première mi-temps a vraiment été naze... Par contre la deuxième, on était vraiment sur une finale de LDC !

Pour revenir sur la faute de Ramos, perso je trouve qu’il a vraiment été fort sur le coup ! Vice ou expérience, pour moi c’est les deux. Il a réussi à faire une faute sur un joueur de Liverpool, le meilleur joueur et sans que l’arbitre lui mette un carton, et mieux : même pas faute ! Pour moi c’est un super coup de sa part, Liverpool jouait bien en début de match mais sans leur joueur phare tout l’équipe a été déstabilisée. 

Du côté du Réal j’ai vraiment trouvé que Marcelo et Modric ont fait un match monstrueux ! Ils étaient partout ! Nos petits français ont aussi bien joué, avec une mention spéciale pour Varane ;) 

Du côté de Liverpool, à part Milner et Wijnaldum, l’équipe a pas été terrible. Mané met son but mais je trouve qu’il a manqué de réalisme sur le match (surtout à la sortie de Salah)

Et ensuite Bâle est rentré. Super coup tactique de Zizou qui lance un joueur qui a donné ce que l’on donne pendant 90min en 30min ! 

Dommage que Liverpool n’est pas gagné  mais sur le match ils étaient clairement en dessous :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kuririn a dit :

 

@vinny91 : Benzema a assez eu sa chance en équipe de France ou il n'a jamais rien prouvé  , et puis jouer en club et sélection nationale ce sont deux choses vraiment très différente , tu peux être un très bon joueur comme Cantona , Ribery ou Benzema mais si t'as pas une bonne mentalité pour jouer en bleu et représenter le pays pour lequel tu joues alors ça sert à rien , et à chaque fois qu'on c'est séparé des joueurs à problèmes ça nous as réussis !

 

tu crois honnetement qu'un mec Benzema, s'il avait une sale mentalité comme tu le dis, tu penses qu'il pourrait jouer au Real depuis tant d'années, nan, je n'y crois pas.

ce sont des choix extra sportif, et c'est tres facile d'ecarter un joueur d'une equipe national par exemple en ne lui passant pas le ballon ... en lui montrant qu'il n'ait pas le bienvenu .... le faire passer pr un sale gosse dans la presse ... alors bien sûr qu'il y a une difference entre jouer en club & equipe nationale, mais depuis 1998, la France n'a rien fait en Benzema n'etait pas là .... 

 

perso j'attends qu'une seule chose ... que le France se fasse demonter tres rapidement pour qu'une fois pour toute Deschamps degage et que la FFF nomme un vrai entraineur qui selectionnera les joueurs sur des vrais criteres sportifs et non à faire de la langue de bois comme à chaque interview.

Rabbia, sale gosse pourris gaté soit disant, et meme pas sélectionné .... 

alors c'est sûr  si tu prends les mecs lorsqu'ils flambent en club, ensuite tu peux me sortir qu'ils n'ont rien prouvé surtout si tu les selectione pas ... 

 

autre débat, on veut selectionner des joueurs pr faire l'equipe de France, mais tous jouent à l'etranger & sont éparpillés à travers le monde, deja sur ce constat tu ne peux pas avoir de cohesion, d'entante, de facilité à jouer ensemble, à te trouver facilement sr le terrain. 

 

en 1998, si t'etait pas pote avec Deschamps, t'etait pas sélectionné ... Ginola, 20 ans apres l'a toujours pas digéré, sa non participation à la coupe du monde 98. 

 

donc tu peux avancer & dire ce que tu veux sr Benzema, s'il n'est pas là c'est pour autre chose que du sport .... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies