Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Félicitations aux marseillais pour leur belle victoire face au Red Bull Salzbourg la finale n'a jamais été aussi proche !!! , et puis les supporters ont mis une ambiance incroyable au stade !

 

Ce soir match important entre Montpellier et Saint-Etienne pour la 5 ème place et la qualification en Europa League !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Saint-Etienne à Montpellier 1-0 , but de Hamouma .

 

La série continue on est désormais à 13 matchs sans défaite "8 victoires et 5 nuls " :) , Montpellier à dominé le match avec 58 % de possession de balle et surtout 24 tirs !!! mais Ruffier a encore livré un match excellent , dans le jeu c'était pas superbe mais bon j'ai vu pire et puis c'est jamais simple de marquer contre les montpellierains il n'ont pas la deuxième meilleure défense du championnat pour rien .

 

Au classement on gagne provisoirement une place et on passe 5 ème en attendant le match de Nice contre Strasbourg .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 48h d’une demi finale européenne,la lfp envoi un médecin (avec une carte périmée) faire un contrôle anti dopage inopiné,il ne s’est même pas contenté de test urinaire mais leur à également pris du sang :rolleyes:

Nous ne sommes pas dupes,on sait que Palpatine est derrière tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Derek a dit :

A 48h d’une demi finale européenne,la lfp envoi un médecin (avec une carte périmée) faire un contrôle anti dopage inopiné,il ne s’est même pas contenté de test urinaire mais leur à également pris du sang :rolleyes:

Nous ne sommes pas dupes,on sait que Palpatine est derrière tout ça 

J'ai pas du tout suivi cette info. Je suppose que tu parles de l'OM ?

Et Palpatine ça ne peut être que Aulas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, magik a dit :

J'ai pas du tout suivi cette info. Je suppose que tu parles de l'OM ?

Et Palpatine ça ne peut être que Aulas. :lol:

Oui en effet,si le PSG allait en demi finale ça se saurait :8_laughing:

Ça serait l’UEFA ok pourquoi pas,mais la ligue qui envoit à l’arrache un médecin pendant leur entraînement et préparation c’est dur de ne pas y voir un moyen de perturber,de plus habituellement cest un test urinaire et basta,là le mec leur prend du sang en plus. C’est comme l’appel pour la suspension de Rami programmé demain à quelques heures du match à Salzbourg.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, encore 2 actions .... 2 penalty non sifflés en faveur de Bayern pour avantager le Real .... encore un arbitrage honteux, de toute façon à ce niveau on ne peut plus blamer les arbitres, même Marcelo avoue qu'il y a penalty .... donc c'est bien l'UEFA qui donne ses directives avant match pour que le Real gagne sa 3e finale de suite ....

 

en plus me suis désabonné de Be In Sport y a qqs semaines .... hier soir sur le décodeur du salon, Be In n'etait plus dispo, dans ma chambre, j'y avais accès, donc je mate la 1ere mi-temps, et boum .... je zappe les pubs de la mi temps, et là Be In Sport pas dispo pour la 2e Mi-temps, ils m'ont coupé l'option à partir de la 2e mi-temps, encore un truc d'audience .... 

 

putain, j'ai allumé des cierges pour que le Real se fasse défoncer en finale par Liverpool si possible :ninja:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

putain, j'ai allumé des cierges pour que le Real se fasse défoncer en finale par Liverpool si possible :ninja:

 

Ahlala si seulement Liverpool pouvait gagner cette finale ! :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kuririn a dit :

Ahlala si seulement Liverpool pouvait gagner cette finale ! :)

 

avec toutes mes espérances, je n'y croie pas trop .... trop d'enjeu financier à ce que le Real gagne sa 3e LDC de suite pour rentrer dans l'histoire.

et en plus, Liverpool risque de moins bien gérer la pression ... certes ils ont deja fait des finales, mais ça fait un bail qu'ils n'ont pas ete en finale de LDC .....

 

alors même si j'apprécie Ronaldo en tant qu'athlete & joueur, ainsi que le jeu du Real ..... ce ne serait que justice de voir l'adversaire gagner cette finale, car ils ont trp été avantagés sr le 1/4 retour & 1/2 retour ... ça fait trop pour etre de simples coincidences & faits de match, sans vouloir crier à la théorie du complot, faut parfois prendre du recul .... juste mon humble avis qui n'engage que moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je ne vais pas trouver le sommeil avant 1 mois ou 2,quel stress toute la journée j’en parlais et je disais que je le sentais mal,on s’en sort encore. Que de boulot fait 1 an après le rachat,la finale est quasi injouable contre une équipe plus forte dans tout les domaines mais on verra. J’espère juste que tout se passera bien au niveau des supporters 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis content pour l'OM, une équipe française en finale d'une coupe européenne c'est super cool mais il y a pas un problème d'arbitre en ce moment :huh::huh:

 

Quand on regarde toutes les demies finales (LE et LDC) c'est grave le bordel !! Entre les penaltys non sifflées, le but de la main de Thauvin......ça craint. J'ai peur pour la coupe du monde.

J'ai pas envie de voir des erreurs comme ça pendant 1 mois !

Modifié par roms18
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM a eu chaud au fesses mais c'est passé, c'est cool ! :)

En plus la finale contre l'Atletico (déjà qualifié en Champions League l'année prochaine) nous garantit au moins 3 clubs en Champions League sans barrage si on perd, et carrément 4 clubs si on gagne.

J'espère juste que les joueurs ne vont pas inconsciemment se relacher en championnat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, magik a dit :

L'OM a eu chaud au fesses mais c'est passé, c'est cool ! :)

En plus la finale contre l'Atletico (déjà qualifié en Champions League l'année prochaine) nous garantit au moins 3 clubs en Champions League sans barrage si on perd, et carrément 4 clubs si on gagne.

J'espère juste que les joueurs ne vont pas inconsciemment se relacher en championnat.

Le championnat c’est mort,physiquement ils sont à bout,c’est l’équipe qui a disputé le plus de matchs en Europe et on tourne avec seulement 16/17 joueurs et avec l’adrénaline d’hier tu peux pas remettre ça après demain surtout contre Nice,derrière il a un déplacement à Guingamp qui carbure 4 jours avant la finale. Je pense que si on perds dimanche contre Nice il faut envoyer la cfa à Guingamp pour ne pas prendre une valise contre Madrid. L’Athletico est devant le Real en championnat je sais même pas si on à une chance sur un milliard et Madrid peux faire tourner jusqu’à la finale,c’est un casse tête d’imaginer ce match surtout avec nos absences 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OM, il faut tout miser sur la finale, un titre européen à la clé & une place direct en C1 l'année prochaine.

Le championnat, c'est pas grave, au pire, ils termineront 4ème, c'est déjà pas mal.;)

Et comme ça, ils seraient à jamais le seul club français à avoir gagné deux coupes d'Euorpe!B)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Atlético ne bat pas l'OM en finale, alors j'y comprends plus rien au foot ... sur le papier y a pas photo, l'Atlético est superieur, le niveau de la Ligua est plus élevé que la L1 ... ils ont l'habitude de ce genre de finale .... bref logiquement Ligue Europa gagnée par l'Atlético cette année ...   Je mise sur un doublé de Madrid pour les finales, Real + Atlético :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît Marseille joué le match sérieusement contre Nice , on aimerait bien finir 5 ème :lol:

 

Pour Koscielny c'est quand même une sale nouvelle déjà pour lui car à 32 ans c'est beaucoup plus difficile pour revenir après surtout au haut niveau , et pour le mondial on perd un excellent défenseur avec une excellente mentalité , fait chier :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vinny91 a dit :

Si l'Atlético ne bat pas l'OM en finale, alors j'y comprends plus rien au foot ... sur le papier y a pas photo, l'Atlético est superieur, le niveau de la Ligua est plus élevé que la L1 ... ils ont l'habitude de ce genre de finale .... bref logiquement Ligue Europa gagnée par l'Atlético cette année ...   Je mise sur un doublé de Madrid pour les finales, Real + Atlético :D

 

Il n’y a aucune équipe française du niveau de l’atlético. Plusieurs personnes se battent pour une réforme de l’Europa League pour que les éliminés de C1 ne soient plus reverser en ligue Europa,ça serait bien que ça aboutissent. Personne n’est dupe sur les chances de l’OM,on est quand même fier du chemin parcouru en si peu de temps,personne n’a oubliés les railleries sur le champion project comparé au « fabuleux » projet du trio Lopez/Bielsa/Campos à Lille

Quelques tweet sympa 

 

pom2.jpeg

qrds.jpeg

s5fj.jpeg

t8bc.jpeg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies