Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, deepdro a dit :

Fait gaffe à toi, on touche pas à Zizou :tapfess:

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi ;)

Si tu prends en compte l'aspect psychologique et si tu arrives a te mettre a la place de la Juve il faut savoir aussi se mettre a la place du Réal. Si le mec siffle pas la faute c'est dégueulasse parce que la faute existe et se serait préjudiciable pour le Réal. Dans un sens, la Juve devait gagner son match à domicile, hier ils ont payé leur infériorité du match aller et cette erreur de Benatia leur est préjudiciable. Je suis pas + supporter de l'un ou de l'autre, j'aurais même préféré voir sortir le Réal parce qu'ils sont trop souvent en finale cette ldc (et parce qu'ils ont sorti paris) mais pour moi la faute est là donc le penalty me parrait logique ;) 

 

ok Zizou a prouvé qu'il avait autant de legitimité que n'importe quel autre entraineur, et sur les 2 années passées, a demontré ses grandes compétences de coach.

en tant que joueur, j'aurais preferé qu'il tire sa reverance d'une autre maniere ;)

 

c'est peut etre parce que j'etais pro Real que je suis d'autant plus déçu du scenario d'hier ... 

j'ai crompris pourquoi tu m'avais appellé "Johan Micou" :P, ecoute, si une personne sur plateau s'etonne et s'interpelle, ça veut peut etre dire qu'il y en a d'autres qui pensent pareil mais n'osent ouvertement dire ce qu'ils pensent (je parle des journalistes ...) pr eviter de se faire rappeller à l'ordre. on est qd meme dans le politiquement correct .... tu en conviendras ... et on n'aurait pas la meme liberté de parole sr un plateau contrairement à nos ptites discussions ici.

 

me suis désabonné de Be In Sport, 15€/mois, alors qu'ils ont commencé à 10€/mois ... autre chose qui m'enerve sur ces chaines TV, on ne voit pas ce qu'il se passe en direct ... Matuidi & Ronaldo ont faillis se fighter car CR7 et d'autres joueurs du Real fêtaient leur victoire (j'ai vu cela sur une video d'une chaine TV espagnole) .... je peux comprendre la frustration de Matuidi et sa reaction, elle est naturelle, et logique également ;)

 

lorsque les 2 soient disantes plus grandes équipes au monde, sont aussi avantagées regulierement ... Real & Barça, ça finit par énerver, et je trouve que ça gache le spectacle. 

 

maintenant, j'espere juste une victoire de Liverpool en LDC cette année, ils sont capables de le faire, ça va dependre du tirage des 1/2 ... s'il y a un Real / Liverpool ... c'est mort pour Liverpool.

 

par contre comment explique tu que sr les match retours ... le Barça a ete transparent & que le Real a faillit passer à la trappe ? alors que les 2 avaient gagnés tres facilement à l'aller, je m'interroge :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deepdro a dit :

La c’est jouable ! Contre Arsenal c’est chaud et contre l’atletico ils auraient pris une valise mais là on peut espérer voir une équipe française en finale :) 

J'espère qu'ils feront tout pour la gagner si ça arrive car si c'est pour voir une équipe française en finale & qu'elle perde, autant ne pas se qualifier pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Victoire de Saint-Etienne à Strasbourg 1-0 , but de DEBUCHY !!!!!!!!!!

 

4 ème but en dix matchs pour Debuchy , rarement vu une telle stat pour un défenseur et il prouve avec ce but que son malheureux csc contre paris est déjà oublié , bon sinon à part ça c'était quand même un match bien pourri avec un secteur offensif complètement mort avec seulement un tir cadré sur tout le match ... , on enchaine notre onzième match sans défaite et au classement on grimpe à la 8 ème place avec plus qu'un point de retard sur Nice et Rennes 😀

Modifié par Kuririn
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, magik a dit :

Si il continue comme ça Debuchy, il va finir à la coupe du monde.

 

On en parle de plus en plus , ça va se jouer entre lui et Benjamin Pavard pour être la doublure de Sidibé au mondial , en tout cas depuis qu'il est là il nous apporte beaucoup en défense mais offensivemment aussi , à lui seul il a mis plus de buts que Hamouma , Soderlund , Monnet-Paquet et Diony réunis ....  😂 , un joueur avec beaucoup d'envie , une bonne mentalité et du caractère ça peut qu'apporter du bon à une équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kuririn a dit :

 

On en parle de plus en plus , ça va se jouer entre lui et Benjamin Pavard pour être la doublure de Sidibé au mondial , en tout cas depuis qu'il est là il nous apporte beaucoup en défense mais offensivemment aussi , à lui seul il a mis plus de buts que Hamouma , Soderlund , Monnet-Paquet et Diony réunis ....  😂 , un joueur avec beaucoup d'envie , une bonne mentalité et du caractère ça peut qu'apporter du bon à une équipe .

 

Quand il était à Lille, c'était mon joueur préféré !! Un battant, je me souviendrait toujours d'une action, le gars subit un gros choc, il souffre et sur l'action suivante, fait une passe décisive et après le match on apprend après examen qu'il avait des cotes cassées.

 

Et tu sais que si Lille n'avait pas eu d'interdiction de recruter (pour nous enfoncer encore plus) il serait venu à Lille cet hiver;). C'est un pote avec qui on est abonné, il participe à des petites émissions et a croisé sur le plateau un ancien joueurs qui lui a confié ça.

Dommage pour nous.

 

Et pour le match d'hier, encore une fin cruelle pour nous, le sort s'acharne...:snif:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JuL'59 a dit :

 

Quand il était à Lille, c'était mon joueur préféré !! Un battant, je me souviendrait toujours d'une action, le gars subit un gros choc, il souffre et sur l'action suivante, fait une passe décisive et après le match on apprend après examen qu'il avait des cotes cassées.

 

Et tu sais que si Lille n'avait pas eu d'interdiction de recruter (pour nous enfoncer encore plus) il serait venu à Lille cet hiver;). C'est un pote avec qui on est abonné, il participe à des petites émissions et a croisé sur le plateau un ancien joueurs qui lui a confié ça.

Dommage pour nous.

 

Et pour le match d'hier, encore une fin cruelle pour nous, le sort s'acharne...:snif:

 

 

 

Oui je suis au courant il a dit dans une interview qu'il aurait souhaité retourner à Lille mais ça pouvait pas se faire et il aurait aimé aussi que ça se fasse dans des meilleure conditions , en même temps c'est normal il est du pays et a été formé à Lille en plus d'y avoir joué plus de 10 ans , j'espère qu'on va réussir à le conserver une petite saison parce qu'un joueur aussi talentueux ça court pas les rues .

 

Pour Lille c'est quand même dingue le nombre de points perdus dans les dernières minutes là c'est vraiment un problème mental , le match de la 38 ème journée risque d'être ultra tendu avec d'un coté Saint-Etienne qui veut accrocher une place européenne et de l'autre Lille qui va se battre pour le maintien avec Galtier qui fera son retour à Geoffroy Guichard , aie aie aie  !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-1... c’est ce que j’appelle une véritable branlée ! Paris a déroulé face à un Monaco inexistant, 7 buts pour le 7eme titre :D 

 

Il y a 9 heures, Kuririn a dit :

Je me demande si c'est déjà arrivé en ligue 1 " ou division 1 " que le second du classement se prenne une telle branlée en championnat . :huh:

C’est la première fois que le 1er met un tel score à son dauphin...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

C’est la première fois que le 1er met un tel score à son dauphin...

 

Je me disais bien que c'était jamais arrivé avant , bravo à Paris pour cette fessée sur Monaco et pour le titre de champion de France .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Saint-Etienne contre Troyes 2-1 grace à un doublé de Robert Beric !

 

Première mi-temps catastrophique ou l'équipe est pas du tout rentré dans le match , les joueurs ont sous estimé l'adversaire et on c'est mis en danger très vite avec le but des troyens à la 8 ème minute , Gasset a encore une fois laissé Beric sur le banc de touche et à la place on s'est retrouvé avec un N'Tep complètement fantomatique  lui depuis qu'il est chez nous il a pas fait un seul bon match , c'est la seule recrue de cet hiver qui nous apporte absolument rien , en seconde mi-temps Beric fait son entré et paf il marque deux buts :boxe: , depuis son retour il a mis 8 buts en 13 matchs dont 5-6 matchs ou il n'était pas titulaire , j'ai toujours apprécié ce joueur et je suis sûr que dans une équipe ou ça tourne bien il peut mettre entre 16 et 18 buts sur une saison complète j'espère qu'il restera au club la saison prochaine .

 

On enchaine notre 12 ème match sans défaite et au classement on gagne encore deux places , on est désormais 6 ème à un point de Nice 5 ème ! 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kuririn a dit :

Victoire de Saint-Etienne contre Troyes 2-1 grace à un doublé de Robert Beric !

 

Yesss !! Merci d'avoir battu Troyes car en tant que lillois, deja la branlée contre l'om fait mal, alors  si Troyes avait gagné:stress:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JuL'59 a dit :

 

Yesss !! Merci d'avoir battu Troyes car en tant que lillois, deja la branlée contre l'om fait mal, alors  si Troyes avait gagné:stress:

 

:haha: 

 

C'est clair que pour Lille il fallait absolument pas que Troyes prennent des points déjà que Toulouse a 4 points d'avance , mais bon Troyes c'est vraiment très très faible et si Metz continue de remonter petit à petit je pense que les troyens vont finir dernier car ils ont un calendrier vraiment compliqué , pour la 18 ème place ça va se jouer à mon avis entre Toulouse , Lille et Metz .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kuririn a dit :

 

:haha: 

 

C'est clair que pour Lille il fallait absolument pas que Troyes prennent des points déjà que Toulouse a 4 points d'avance , mais bon Troyes c'est vraiment très très faible et si Metz continue de remonter petit à petit je pense que les troyens vont finir dernier car ils ont un calendrier vraiment compliqué , pour la 18 ème place ça va se jouer à mon avis entre Toulouse , Lille et Metz .

Toulouse à un match en retard à jouer contre Caen. Si Toulouse gagne ça relancera complètement la course au maintien, et Caen Strasbourg voire même Angers seront concernés..

Par contre, le prochain match de Lille c'est à domicile contre Metz, le perdant descendra à mon avis. Si ils font match nul, ça pue pour les deux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, herisson a dit :

@Kuririn je suis tombé sur la 2e mi temps de Sainté ...bien agréable quel contre sur le 2e but !!

 

Ouai le duo Beric-Hamouma a très bien fonctionné hier  :) 

 

Il y a 5 heures, magik a dit :

Toulouse à un match en retard à jouer contre Caen. Si Toulouse gagne ça relancera complètement la course au maintien, et Caen Strasbourg voire même Angers seront concernés..

Par contre, le prochain match de Lille c'est à domicile contre Metz, le perdant descendra à mon avis. Si ils font match nul, ça pue pour les deux.

 

J'avais pas fait gaffe que Toulouse et Caen ont un match en retard , à mon avis si Toulouse gagne ils se maintiendront en ligue 1 mais je vois bien un match nul .

 

Pour moi Caen et surtout Angers n'ont aucun soucis à se faire pour le maintien , déjà parce que sur le terrain c'est un peu moins mauvais et puis ces deux equipes ont une avance de points beaucoup trop importante à quatre journées de la fin du championnat .

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies