Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 19 minutes, JuL'59 a dit :

Ca fait 1h que je viens de rentrer du stade et je m'en remets toujours pas....Une honte ces joueurs !!!

 

Je te tire mon chapeau toi au moins tu continue d'aller au stade malgré les résultats dégueulasses moi je pourrais pas j'ai pas les nerfs assez solides :haha: , le calendrier de Lille est compliqué dans les semaines à venir car vous allez jouez à Nice et Monaco et vous recevrez Montpellier qui perd peu de match cette saison , franchement courage et bonne chance pour cette fin de saison !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon - Saint-Etienne  1-1 , but de Diaz pour Lyon et Debuchy pour Sainté .

 

DEBUCHY ! DEBUCHY ! DEBUCHY !

 

J'ai pas vu la première mi-temps mais j'ai trouvé la seconde plutôt équilibré sans véritable domination d'une équipe ou d'une autre même si Lyon a eu un peu plus le ballon , Debuchy égalise dans les arrêts de jeu et marque déjà son deuxième but en quatre matchs , même si la défaite de l'aller est toujours en tête au moins on retrouve un peu le sourire avec ce très bon point pris à Lyon qui nous permet d'enchainer un 5 ème match sans défaite .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dark Vador a dit :

Ben avec ou sans, ça sera pareil tant que le PSG n'aura pas compris qu'ils ont un gardien moyen & une défense moyenne...:rolleyes:

 

Je tiens à préciser, le gardien n'est pas moyen mais à chier comme pas possible et la défense est excellente mais qu'au centre. Pour les côtés, y a autant de trous à combler que sur une actrice de film pour adulte.

 

L'absence de Neymar est préjudiciable mais c'est l'absence de Marqui qui m'inquiète plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

A part les 2 passoires et le couloir gauche la défense est pas degueu :wahou: Faut juste qu’Unai place Meunier à droite, Kimpembe et j’espère marqui :) 

Par contre, Neymar blessé, y’a toujours Hatem qui peut jouer :rolleyes:

 

Je m'y attendais à ça :lol:

Comme au premier match, je veux voir Di Maria. Les gens qui mangent trop la balle, pour un choc comme contre le Réal où il faut absolument avoir le contrôle de la balle et éviter les contre, j'en veux pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, FoaRequiem a dit :

 

Je m'y attendais à ça :lol:

Comme au premier match, je veux voir Di Maria. Les gens qui mangent trop la balle, pour un choc comme contre le Réal où il faut absolument avoir le contrôle de la balle et éviter les contre, j'en veux pas.

Di Maria aurait du être titulaire... un match comme ça j’aurais mis Neymar, cavani, di Maria... Mais bon, je suis pas payé des millions pour proposer mon équipe qui aurait été plus compétitive ;) et puis foutre un Lo Celso j’ai pas compris, tout comme Alves titulaire puis milieu... 

Je pense que sans Neymar contre le Réal, Paris peut se qualifier. Il manque peut être un joueur mais je crois qu’il y aura aussi des absents en face ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, deepdro a dit :

Di Maria aurait du être titulaire... un match comme ça j’aurais mis Neymar, cavani, di Maria... Mais bon, je suis pas payé des millions pour proposer mon équipe qui aurait été plus compétitive ;) et puis foutre un Lo Celso j’ai pas compris, tout comme Alves titulaire puis milieu... 

Je pense que sans Neymar contre le Réal, Paris peut se qualifier. Il manque peut être un joueur mais je crois qu’il y aura aussi des absents en face ;) 

 

Je pense exactement la même chose. M Bappé face à Madrid, un choix purement marketing qu'autre chose quand tu vois les stats de Di Maria en 2018 : 10 buts, 10 passes décisives.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir le père de Neymar a indiqué qu'il sera absent 6 à 8 semaines.

Du coup les joueurs vont pouvoir se concentrer sur un système tactique et surtout se dire que c'est à eux même de créer l'exploit et ne pas compter sur un coup de génie de Neymar.

Je pense que ca va être une source de motivation incroyable ! Faut passer en mode super sayen et tout donner comme le match aller contre Barcelone l'année dernière.

 

Sinon j'èspère que marquinhos sera remis car son absence serait préjudiciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Etienne - Dijon 2-2 , doublé de Robert Beric .

 

Un bon match avec beaucoup d'occasion , du rythme et des buts malheureusement le résultat final me décoit un peu car je pensais vraiment qu'on battrait Dijon , cette équipe a quand même un très bon jeu offensif avec Tavares "11 buts " , Said " 6 buts et Changhoon Kwon " 6 buts" et à chaque occasion on a bien senti le danger , ils ont pas la 5 ème meilleure attaque du championnat pour rien et ce point pris chez nous est clairement mérité car ils ont mené deux fois au score et ont proposé un football plutôt agréable à regarder , en première mi-temps Beric a râté un pénalty et trois grosses occasions à ce moment là j'était très pessismiste mais ce joueur a une grande force de caractère et il marque ce soir son premier doublé au club , depuis son retour il a mine de rien planté 6 buts "5 en championnat et un en coupe de france " .

 

Au classement on fait du surplace depuis 2-3 semaines et on est toujours 12 ème , j'espère qu'on va réussir au moins à retrouver le top 10 avant la fin de saison , Dijon eux sont 10 ème avec seulement 3 points de retard sur Montpellier 6 ème et vu le le jeu proposé ce soir je serais vraiment pas choqué de les voir lutter pour les places européennes ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'année dernière contre le Barça le PSG pouvait s'en prendre à l'arbitre, autant cette année le PSG a fait un bon gros match de m*rde.

On critique souvent le gardien mais heureusement qu'il est là ce soir sinon c'était pas 2 buts que le Real marquait. Et les choix tactiques d'Emery laissent rêveurs...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris a été nul tout simplement... Pas un pour rattraper l’autre... Quoique, vu que personne courait après la balle... Le match en lui même était nul, Paris n’a pas joué, Madrid n’a pas non plus insisté(3-1 à l’aller c’est logique dans un sens)

Mais on a clairement vu que Madrid sait tout simplement gérer la pression dans ce genre de match. A l’échauffement les parisiens souriant, ils était confiant alors qu’en face c’était plutôt concentré. Je pense pas que le problème vienne des joueurs mais plutôt de la préparation et la compo du match. Perso : Mbappe sur le banc, kimbempe titulaire avec meunier. Mais non, faut mettre Alves « parce qu’il est là pour ce genre de match », Mbappe a couté un bras et que Neymar est pas là... On avait clairement une chance de passer au vue du match aller mais là, rien qu’à la mi-temps, on savait tous que c’était mort :( 

 

Mais un grand bravo aux ultras !! Ça faisait longtemps que l’ambiance au Parc était pas aussi chaude ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies