Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

D’un côté j’imagine que la fédé doit être contente ce soir ^^ carton plein pour l’om (et en plus ça marche bien en championnat) donc ils vont s’arranger pour avoir un Paris Marseille en finale vu que l’autre Paris Monaco se fera a gerland :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitroglou est arrivé blessé avec une mauvaise étiquette et a subit les colibets de toute la presse parisienne avec des surnoms limite raciste,si il fait fermer les bouches c’est tant mieux,de toutes façons même si Messi venait il se ferait critiquer,l’étoile sur le maillot continue d’attiser la jalousie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Derek a dit :

Mitroglou est arrivé blessé avec une mauvaise étiquette et a subit les colibets de toute la presse parisienne avec des surnoms limite raciste,si il fait fermer les bouches c’est tant mieux,de toutes façons même si Messi venait il se ferait critiquer,l’étoile sur le maillot continue d’attiser la jalousie 

Surtout qu'hormis en Angleterre, il a cartonné partout où il est passé. J'aime bien ce joueur, en plus il ne s'est jamais plaint malgré les critiques.

Par contre, je vois pas trop le rapport avec l'étoile. ça doit être de la paranoïa de supporter de l'OM. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain 9-0 c'est un massacre :o franchement bravo , contre un club de ligue 1 ou ligue 2 ça arrive quand même très rarement . Bon au moins moi je sais ce que je vais pas regarder vendredi ... , même si on c'est renforcé et qu'on joue un peu mieux offensivemment c'est toujours le néant à se taper la tête contre les murs , entre notre attaque et celle de l'om il y a un gouffre qui nous sépare !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que l'OM batte le PSG. Je suis loin d'être fan de Marseille, mais comme j'en ai un peu marre de voir Paris gagner toutes les coupes depuis 1912... Et si il y a bien une équipe qui peut les battre en ce moment, c'est bien l'OM.

ça va être un beau match en tout cas. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est injouable au Parc,en plus c’est 3 jours après la rencontre de championnat qui est elle même 72h après notre match d’europa league et ça saoule à chaque fois en coupe c’est au Parc jamais au Velodrome,3 matchs importants en 6 jours c’est naze le calendrier 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Derek a dit :

C’est injouable au Parc,en plus c’est 3 jours après la rencontre de championnat qui est elle même 72h après notre match d’europa league et ça saoule à chaque fois en coupe c’est au Parc jamais au Velodrome,3 matchs importants en 6 jours c’est naze le calendrier 

C'est bizarre d'ailleurs, le tirage est pas inversé d'habitude quand il y a plusieurs divisions d'écart ? :porte:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 6 minutes, Derek a dit :

Y avait eu 3 matchs en 6 jours le jour béni du 6/1 je ne me souviens plus ? 

 

Je ne sais pas, j'ai une mémoire sélective :ninja:

 

@magik, tu m'as plié :haha:

Modifié par FoaRequiem
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Saint-Etienne - Marseille 2-2 ,  buts de Monnet-Paquet et Beric pour Sainté , Thauvin et Sanson pour Marseille .

 

Enfin !!! on prend un point contre un gros et ça fait surtout longteeeeeeeeeeeeemps que j'avais pas pris autant de plaisir à voir Saint-Etienne jouer " j'ai bien fait de regarder finalement ..." , il y a encore des lacunes et des joueurs qui m'énerve tellement je les trouves mauvais " Pajot , Selnaes .." mais certains se sont bouger les fesses et collectivement ça va un peu mieux on arrive à enchainer plus de trois passes maintenant , c'est un très bon résultat pour nous déjà parce qu'en face Marseille est vraiment en pleine forme et surtout  parce qu'on enchaine un troisième match sans défaite et en proposant du jeu et ça PUTAIN ça commence à me plaire , en plus ce soir il nous manquait M'Vila et Cabella qui sont très important pour notre milieu de terrain donc il y a espoir de voir des belles choses encore lors des matchs à venir :) 

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copains :D 

Avec l'accord du grand manitou du forum je vais vous proposez une application pour des conseils en paris sportif (pour le moment foot). Je sais pas si certains ici font des paris sportif mais cette appli risque de vous aidez ;) 

Pour commencer, elle a été faite par un membre de ma famille, d'où le grand intérêt que je porte à ce projet :) 

Le principe est simple, basé sur les maths, cette appli vous propose un pari par jour gratuit, et une centaine par mois lorsque vous vous inscrivez au programme VIP. Ce dernier est gratuit le premier mois si vous suivez les conditions.

Alors, assez de blabla, on y vient au fait. J'ai fait des screens sur les pronos d'hier soir :

 

Le prono offert d'hier :

IMG_7288.thumb.PNG.c1a3e99431edd9461c62d92bad2710df.PNG

GAGNANT

 

Maintenant les pronos VIP :

IMG_7289.thumb.PNG.898b41449d28d271d292deb5edd79bfc.PNG

Malheureusement PERDANT :( 

 

IMG_7290.thumb.PNG.f6a7b8771c589e207589f80f6fa1b108.PNG

IMG_7291.thumb.PNG.cebb5426d4ff682dd85149490065e504.PNG

GAGNANT. Avec sur le second screen le score envisagé, 1-3 ou 1-2, score final 1-3

 

IMG_7292.thumb.PNG.5176edc93cf973c55427d2bf446ec0cd.PNG

GAGNANT 

 

IMG_7293.thumb.PNG.0f79ec15a0f899dd78727f669d9c507d.PNG

GAGNANT

 

 

Pour chaque prono vous avez une analyse complète que explique le pourquoi du comment, avec d'autre pronos conseillés ainsi qu'un historique. Le petit logo vert c'est qu'il avait bon ;) 

IMG_7294.thumb.PNG.e30d1f307076384cac79259cc61ab9a0.PNGIMG_7295.thumb.PNG.4060950fe1f0501c3b1e67c9cebe92e8.PNGIMG_7296.thumb.PNG.3a0b04ca4160c12ae7d49f1ca1ba9bf8.PNG

 

L'appli assure jusqu'à 90% de réussite :wahou:

Le lancement de l'application est officiellement aujourd'hui, la vague de COM va pas tarder à commencer. 

Et je pense que le jour est bien choisi ;) 

 

N’hésitez surtout pas à me contacter en MP pour plus d'info ou si vous rencontrez un problème ;) 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris n’a pas été au top hier :( on va pas parler de l’arbitrage, même si les cartons on été distribués contre Paris assez facilement... quand je vois le match de Marcelo je me dit que c’est ce genre d’habitude qui manque à Paris. Neymar a tenté mais il était marqué à la culotte tout le match, le duo Marquinhos-Kimpembe était bon, à ça on rajoute Rabiot qui était pas degueu le reste était moyen, très moyen... et contre le réal tu payes ça cash ! 

Jespere que le retour au parc sera différent :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Victoire de Saint-Etienne 1-0 à Angers , but de Robert Beric !

 

Holala que c'était tout moisi rien à voir avec nos trois dernières rencontres contre Amiens , Caen et Marseille , les angevins nous ont posé de gros problème en mettant le bus et en jouant avec des contres très dangereux heureusement qu'on a pu compter sur un grand ruffier , Angers est dans le doute et malheureusement pour eux le gardien fait une grosse boulette qui permet à Beric de marquer son 4 ème but depuis son retour de prêt , match à oublier mais on prend trois points c'est ça le principal et on enchaine notre quatrième journée sans défaite "3 victoires , un nul" , dimanche prochain déplacement chez le voisin lyonnais en espérant que l'équipe va se défoncer et sortir les tripes pour oublier la grosse féssée du match aller !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

1/8ème de final de la Ligue Europa:

 

 Lazio (ITA)-Dynamo Kiev (UKR)
 RB Leipzig (ALL)-Zénith Saint-Pétersbourg (RUS)
 Atlético de Madrid (ESP)-Lokomotiv Moscou (RUS)
 CSKA Moscou (RUS)-Olympique Lyonnais (FRA)
 Olympique de Marseille (FRA)-Athletic Bilbao (ESP)
 Sporting CP (POR)-Vitoria Plzen (RTC)
 Borussia Dortmund (ALL)-RB Salzbourg (AUT)
 AC Milan (ITA)-Arsenal (ANG)

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies