Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football


LuDo
 Share

Messages recommandés

J'ai toujours apprécié Lass et je pensais que la signature à l'om était une bonne chose (il aurait du signer ailleurs mais c'est pas grave :haha:). J'avais juste peur par rapport aux mois passés sans complétion.

 

Pourquoi mercenaire ? Il a raison et c'est surtout Paris qui a approché le joueur donc pourquoi dire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FoaRequiem a dit :

J'ai toujours apprécié Lass et je pensais que la signature à l'om était une bonne chose (il aurait du signer ailleurs mais c'est pas grave :haha:). J'avais juste peur par rapport aux mois passés sans complétion.

 

Pourquoi mercenaire ? Il a raison et c'est surtout Paris qui a approché le joueur donc pourquoi dire ça ?

Tu veux quand même pas un résumé de sa carrière ? (Hors djihâd en Syrie) 

Dans tout les clubs où il est passé il a foutu la merde,surtout à Moscou où il était sous contrat,c’est d’ailleurs pour ça qu’il a pris son amende de plusieurs millions d’euros et sa suspension. Et là il signe 3 ans en Arabie Saoudite (pour le challenge sportif bien sûr) et il rompt à nouveau son contrat au bout de 6 mois. Rageant que le match au vélodrome soit déjà passé il aurait été bien accueilli. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Derek a dit :

Tu veux quand même pas un résumé de sa carrière ? (Hors djihâd en Syrie) 

Dans tout les clubs où il est passé il a foutu la merde,surtout à Moscou où il était sous contrat,c’est d’ailleurs pour ça qu’il a pris son amende de plusieurs millions d’euros et sa suspension. Et là il signe 3 ans en Arabie Saoudite (pour le challenge sportif bien sûr) et il rompt à nouveau son contrat au bout de 6 mois. Rageant que le match au vélodrome soit déjà passé il aurait été bien accueilli. 

 

Le mec à un sale caractère, y a rien à dire, mais sur le terrain, c'est un chacal. C'est exactement de ça dont on a besoin aujourd'hui. Tant mieux s'il a un fort tempérament et il sait très qu'il ne doit pas faire le fou dans le vestiaire parce avec le clan des brésilien et les forts caractère du club, y a de quoi faire question crise au PSG. Le président le sait, Unai aussi et la prince aussi (oui, LA prince) donc si y a une merde, il sait très bien qu'il va dégager en deux deux alors il a intérêt à jouer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 29 minutes, deepdro a dit :

Pour info Subotiv arrive pour votre défense ;) 

 

Je suis au courant mais rien d'officiel pour l'instant le joueur passe actuellement la visite médicale , avec ce qui c'est passé pour Mitrovic je reste prudent désormais mais si le transfert se fait alors là je serais très content , un joueur avec une telle expérience de la ligue des champions et de la bundesliga peut que nous apporter beaucoup en défense en plus il a que 29 ans donc c'est pas trop vieux .

 

M'vila , N'tep et Subotic ça a quand même de la gueule , si on les avait recruté cet été tout en gardant Beric on serait pas dans une telle galère au classement .

 

Edit : Si on bat Troyes chez eux ce soir en coupe de France ça sera presque un miracle car la composition de l'équipe fait peur , Gasset a laissé les meilleurs au repos donc pas de M'Vila , N'Tep , Perrin , Ruffier , Beric ... , par contre on se retrouve avec M'Bengue et Pogba en defense :oh: , Soderlund en attaque  :tapfront: et 5-6 jeunes du centre de formation sur le banc franchement moi je les aurais mis directement ttulaire ....

Modifié par Kuririn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et voilà on est éliminé de la coupe de france aux tirs aux buts 1-1 "4-3"  comme en coupe de la ligue contre Strasbourg , on a dominé le match mais sans joueurs offensifs on fera jamais rien dans ce club , heureusement que le jeune milieu Habib Maïga a marqué pour redonner un brin d'espoir ... , vivement la fin de cette saison abominable !

Modifié par Kuririn
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid éliminé de la coupe du roi par la redoutable équipe de Leganes après une défaite à domicile 1/2. Hallucinant la chute en 6 mois, Zidane est en train de préparer son cv. Ils vont se faire defoncer en ligue des champions et aucun entraîneur ne survit à une saison blanche au Real et il va payer très cher son entêtement à ne pas recruter l’été dernier

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Dark Vador a dit :

Je suis sûr que le PSG passera pas, ils vont se faire taper à Madrid...

A la limite Madrid à une chance si Paris envoi l’équipe féminine et encore ça serait serré,là c’est mort ils ont tout lâchés les mecs et Ronaldo il fait sa boudeuse parce qu’il n’a pas eu son augmentation et il a vu le vrai salaire de Léo 

bzdp.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Victoire 2-1 de Saint-Etienne contre Caen , buts de N'Tep et Bamba .

 

Comme toujours c'était laborieux et pas très joli à voir mais l'essentiel est là avec les 3 points gagné et dans notre situation on en avait vraiment besoin , dans le positif je retiendrais le beau but de Bamba , le très bon match de Subotic à la fois serein et rugueux , N'Tep qui marque après seulement deux matchs  et surtout la victoire chose très rare cette saison ....

 

 

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 45 minutes, angeldelamuerte a dit :

@Kuririn

maintenant debuchy a st etienne ! Enorme leur mercato !

 

:o :o :o

 

On en parlait depuis 2-3 semaines au club mais comme on a pris Subotic en défense central c'était donc plus d'actualité , tu m'apprends la nouvelle et c'est une excellente surprise !!! , en plus on avait vraiment besoin d'un joueur au poste d'arrière droit parce que janko c'est une chèvre et Théophile Catherine ça a toujours été entre moyen et mauvais , vraiment content de cette recrue !

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mercato terminé , les dirigeants ont tout mis en oeuvre pour une fois en recrutant de la qualité " N'Tep , Subotic , M'Vila , Debuchy + retour de Beric"  avec que des joueurs qui ont une petite  ou très grande experience internationale , le seul point noir c'est le retour de pret de Tannane ... , maintenant il faut espérer que la mayonaise prenne surtout que dans le secteur offensif on est toujours aussi pauvre .

 

Bon sinon on a réussi aussi à se débarrasser de pas mal de boulet , retour à l'envoyeur pour Soderlund qui aura marqué 6 buts en .... 50 matchs :tapfront: , départ également de Florentin Pogba qui en avait plus rien à branler depuis longtemps , bon débarras il pourra relancer sa carrière dans le championnat turc avec le club de Gençlerbirligi "merci wikipedia ..." , Leo Lacroix part en prêt au Fc Bâle et bien sûr Diony en prêt également à Bristol City .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies